[Actu] Les questions les plus fréquentes après le lancement d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 31/3/2014 à 19:34 par Agahnon sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Dans la foulée du lancement (anticipé) d'Elder Scrolls Online, hier à midi, les équipes de ZeniMax Online compilent les questions les plus fréquentes des premiers joueurs -- et, surtout, y répondent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et bien j'en ai une
Mon frere ne peut pas jouer depuis hier, car étant en déplacement il joue sur son portable, cependant TESO fait un check d'IP et afin de déverouiller le compte il demande un code qu'il est sensé envoyer...

Mais le probleme est que depuis hier et malgré de nombreuses tentatives, il ne recoit jamais ce foutu code et le support est incapable de l'aider.
A lire cette FAQ on voit qu'ils n'ont toujours pas résolu totalement les bugs des npc d event de quetes... Pour le moment je n'ai rien à signaler pourvu que ça dure.

ÉDIT : je reviens sur mon commentaire, en une soirée 2 quêtes bugguees...

Dernière modification par bachounet ; 31/03/2014 à 23h19.
Citation :
Publié par Andromelech
Moi, j'ai une question conne que je n'ai pu résoudre dans la béta, c'est comment on fait pour ne pas voir le casque sur mon perso, sans être obligé de l'enlever ? ^^
Va dans les paramètres de l'interface, il y a une ligne avec un bouton ON-OFF pour afficher le casque ou non.
J'ai aussi une quête buguée dans le Sud de la carte des Eboulis. Je ne me souviens plus du nom mais il faut aller voir deux Pnj situés dans deux sortes de temples opposés.

Impossible de communiquer avec le second Pnj. Je ne suis apparemment pas le seul puisque tous les joueurs que j'ai croisé étaient dans le même cas. Dommage qu'ils n'en parlent pas dans la Faq.

Ps: Le Pnj n'a pas été dupliqué comme ils disent. La deco reco n'y fait rien non plus.
Citation :
Publié par Futurhell
J'ai aussi une quête buguée dans le Sud de la carte des Eboulis. Je ne me souviens plus du nom mais il faut aller voir deux Pnj situés dans deux sortes de temples opposés.

Impossible de communiquer avec le second Pnj. Je ne suis apparemment pas le seul puisque tous les joueurs que j'ai croisé étaient dans le même cas. Dommage qu'ils n'en parlent pas dans la Faq.

Ps: Le Pnj n'a pas été dupliqué comme ils disent. La deco reco n'y fait rien non plus.
T'as essayé d'abandonner la quête et la reprendre? Ca a marché pour moi hier soir.
Citation :
Publié par nyanko
Va dans les paramètres de l'interface, il y a une ligne avec un bouton ON-OFF pour afficher le casque ou non.
Merde, j'ai enfin accès au jeu, mais... Interface, interface, c'est bien dans échap => réglage => interface ? Parce que là, je ne le vois pas, et je vois pas d'autres interface quelque part :x
Citation :
Publié par Kaert
Une question que je vois souvent : Comment quitter Cyrodiil ?

R: Il y a un téléport pour cela dans le fort en coin de votre map ( toujours dans le coin quelque soit la faction)
Salopiaud, tu viens de supprimer la raison d'être de 500 (au bas mots) futurs posts.
Citation :
Bonjour comment on quitte un groupe, après un donjon? merci
Dans l'onglet groupe (ou P) tu as la commande pour quitter le groupe inscrite en bas de l'écran, c'est X
Bonjour, pour une meilleure visibilité pour les personnes venant sur le topic pour poser des questions, est-il possible de regrouper l'ensemble des questions et reponses deja données dans le topic sur la premiere page svp ?
-Est-ce que les passives se morphent ?

-certains skills up les chances d'esquive, mais comment connaitre son taux d'esquive ( si il en existe un ) sa a un rapport avec la roulade d'esquive ?? mais alors...bon ... comprend po quoi.

-pareil pour les chances de coups critiques et les augmentation des dégâts des coups critiques ( j'ai pas check si en mettant le curseur sur les chances de dégâts crit on avait une info "dégât des coups crit").

-Coup crit = dégâts x 2 dans teso ?
Citation :
Publié par smeagob
-Est-ce que les passives se morphent ?
Non, uniquement les compétences actives

-certains skills up les chances d'esquive, mais comment connaitre son taux d'esquive ( si il en existe un ) sa a un rapport avec la roulade d'esquive ?? mais alors...bon ... comprend po quoi.
Les chances d'esquive je ne saurais te dire. Ne serait-ce pas lié à la réussite des degats d'une competence une fois touché ?

-pareil pour les chances de coups critiques et les augmentation des dégâts des coups critiques ( j'ai pas check si en mettant le curseur sur les chances de dégâts crit on avait une info "dégât des coups crit").
Les degats des coups critiques sont affichés dans la fiche de personnage si j'ai bonne memoire. Je n'ai pas l'interface sous les yeux, mais il m'avait semblé le voir, a moins qu'il ne s'agisse des critiques magiques

-Coup crit = dégâts x 2 dans teso ?
Ca ne m'etonnerais pas
Coucou, j'ai repondu dans la citation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés