CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'ils vont en profiter pour réparer la quête sur le Port de Daguefilante avec Verrick et ses putains d'assassins à trouver. Trop de monde, ça tue le pop de la caisse
Citation :
Publié par toutenos
maintenance annoncé sur facebook
retour dans la soirée
Si c'est dans la soirée aux US, avec le décalage horaire c'est mal barré pour nous ...
Citation :
Publié par Steele
Juste quand j'allais claquer 3000 po pour respé, je vais y réfléchir à deux fois pour le coup.
Oui, prends le comme un signe
Citation :
Publié par Misstik
Costaud cette maintenance pas prévue
mais oui c'est bien ça le problème

après quand [...] sur J0L qui vient t'expliquer que c'était prévu...

[Modéré/Edité par gnark: insulte]

Dernière modification par gnark ; 01/04/2014 à 18h52.
C'est pas franchement malin de leur part ... maintenance à l'heure de pointe (européenne) le jours d'ouverture de l'accès anticipé de 3 jours .... c'est un peu abusé

De mon coté perso créé, première arme ramassée ... et là DECO !!! Parfait !
Citation :
Publié par Byron
"Vous n'avez pas pris l'Edition Impériale, vous avez été éjecté de ce royaume, retournez avec les gueux sale pauvre"

J'aurais pas dit mieux.

Et les gens, pas de rage, c'est une maintenance due à un crash, et c'est pratiquement inévitable malgré tous stress test sur ce genre de jeux hyper attendu.
Citation :
Publié par Byron
"Vous n'avez pas pris l'Edition Impériale, vous avez été éjecté de ce royaume, retournez avec les gueux sale pauvre"


en fait ça tenait qu'avec les accès anticipé J-5, pas possible d'accueillir plus de monde sur les serveurs...
Citation :
Publié par Vjto


en fait ça tenait qu'avec les accès anticipé J-5, pas possible d'accueillir plus de monde sur les serveurs...
en gros les J -3, barrez vous !
Didiou....heureusement que j'avais l'accès 5 jours histoire de faire 8 niveaux...

Comment j'ai l'impression de pas leveler sur TESO ! C'est incroyable lol

ps: "Sauter", c'est un peu comme marcher sur la lune en jeu, y'a un espèce d'effet d'apesanteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés