Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Meanwhile dans les tréfonds de la D36, en ligue Carton Pate ++ :

Vabbi gagne son 3ème match-up d'affilée.

Z aurais pas migré la bas par hasard ?
Bon et bien il semblerait que les espoirs fr de gloire reposent d'avantage sur mdj que sur Vizu maintenant. La migration sur TESO semble vous avoir touché durement ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 01/04/2014 à 12h22.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bon et bien il semblerait que les espoirs fr de gloire repose d'avantage sur mdj que sur Vizu maintenant. La migration sur TESO semble vous avoir touché durement ...
Ce n'est pas comme si on avait pas prévenu ...
Citation :
Publié par sakounette
Ils n'ont plus la force de répondre ici tellement on leur tape dessus IG
vu votre niveau de jeu en général, heureusement que vous avez la meilleur couverture
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bon et bien il semblerait que les espoirs fr de gloire reposent d'avantage sur mdj que sur Vizu maintenant. La migration sur TESO semble vous avoir touché durement ...
tu rajoute les fly hack et les attaques dos sur le TS Vizu durant les opé de zézé, ça n'aide pas
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bon et bien il semblerait que les espoirs fr de gloire reposent d'avantage sur mdj que sur Vizu maintenant. La migration sur TESO semble vous avoir touché durement ...
Etant donné que personne ne battra SFR et que rien n'est perdu pour Vizu contre Riverside (qui a mis une branlée à MdJ la dernière fois non?), je te trouve sacrément présomptueux...
Citation :
Publié par Hey Kjall
vu votre niveau de jeu en général, heureusement que vous avez la meilleur couverture
Rigolo, venant du meilleur serveur PVD d'Europe, sa me fait doucement rigoler
Citation :
Publié par Psykoyul
Etant donné que personne ne battra SFR et que rien n'est perdu pour Vizu contre Riverside (qui a mis une branlée à MdJ la dernière fois non?), je te trouve sacrément présomptueux...
1. Ne pas confondre l'avant league et la league (kodash nous avait d'ailleurs battu la semaine passée)
2. Vizu qui tic à 95 c'est quand même pour le moins inhabituel et la remontée contre Riverside semble bien incertaine. Clairement vizu n'est plus à son niveau de la S1.
3. Il faut bien pimenter un peu cette league et laisser croire que Mdj jouera la gagne
4. Je suis peut être sacrément présomptueux mais toi tu me sembles sacrément focalisé sur le premier degré
Citation :
Publié par Toum kétamine
3. Il faut bien pimenter un peu cette league et laisser croire que Mdj jouera la gagne
C'est sûr.
C'est exactement ce dont MdJ a besoin, choper la grosse tête parce que des gens vont croire au bullshit que tu écris. Vivement la semaine prochaine.
Et tout ça en aidant ces "chers" vizuniens en leur redonnant de la motivation.

je suis peut être très premier degré c'est vrai, j'avais pas compris que tu participais à l'abaissement dramatique du niveau de la jolwar, my bad.

Tu avais pas preco l'édition impériale?
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est sûr.
C'est exactement ce dont MdJ a besoin, choper la grosse tête parce que des gens vont croire au bullshit que tu écris. Vivement la semaine prochaine.
Et tout ça en aidant ces "chers" vizuniens en leur redonnant de la motivation.

je suis peut être très premier degré c'est vrai, j'avais pas compris que tu participais à l'abaissement dramatique du niveau de la jolwar, my bad.

Tu avais pas preco l'édition impériale?

Je te trouve bien sur la défensif en ce moment Psyko. L'effet file d'attente qui te rend aigris ?
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est sûr.
C'est exactement ce dont MdJ a besoin, choper la grosse tête parce que des gens vont croire au bullshit que tu écris. Vivement la semaine prochaine.
Et tout ça en aidant ces "chers" vizuniens en leur redonnant de la motivation.

je suis peut être très premier degré c'est vrai, j'avais pas compris que tu participais à l'abaissement dramatique du niveau de la jolwar, my bad.

Tu avais pas preco l'édition impériale?
Si j'ai préco en effet, ce qui ne m'empêche pas de jouer encore (un peu) à GW2 !
Quand a l'effet papillon de mon topic sur la remotivation de Vizu ça me semble légèrement (mais juste légèrement hein) exagéré. Mais si jamais ça arrive et bien ça sera très bien pour eux et tant mieux pour la communauté fr !

C'est vrai que je te trouve un poil agressif sur le coup mais je sais que tu t'es laissé emporté

(ah et puis l’ambition de mdj de gagner la league peut être aussi associée à la date particulière d'aujourd'hui )

Dernière modification par Toum kétamine ; 01/04/2014 à 15h11.
La seule ambition c'est de s'amuser (et de finir sur le podium accessoirement ) et je dois dire que pour le moment en off prime, c'est sympa, il y a de l'action, pas mal de joueurs présents et motivés, on prend du plaisir. Par contre en prime, le jeu proposé par Kodash et Bief à base de gros blob dégueulasse non stop c'est vraiment moche...
Nawak ! Le chef est tout amour !

Quand il parle des papillons sortent de sa bouche, quand il marche des arcs-en-ciel illuminent chacun de ses pas, s'il te regarde une lumière divine t’entoure...

Tout amour que je vous dis !

Vive le chef, vive l'amour, longue vie au chef !
Citation :
Nawak ! Le chef est tout amour !

Quand il parle des papillons sortent de sa bouche, quand il marche des arcs-en-ciel illuminent chacun de ses pas, s'il te regarde une lumière divine t’entoure...

Tout amour que je vous dis !

Vive le chef, vive l'amour, longue vie au chef !
Dada, pas ici, stp...
Citation :
Publié par Hey Kjall
prend pas ton serveur pour une généralité
Guignol de vizunien, il te reste que les mots pour sauver l'honneur c'est ca, allez viens IG me montrer le contraire
Citation :
Publié par sakounette
Guignol de vizunien, il te reste que les mots pour sauver l'honneur c'est ca, allez viens IG me montrer le contraire
T'es surement un caïd, du coup il se cache derrière un pseudonyme sur internet pour pas trop risquer pour sa face.
679279260_small.jpg
Citation :
Publié par sakounette
Guignol de vizunien, il te reste que les mots pour sauver l'honneur c'est ca, allez viens IG me montrer le contraire
désolée j'ai migré sur SFR. j'ai du skill maintenant
Citation :
Publié par tygra
T'es surement un caïd, du coup il se cache derrière un pseudonyme sur internet pour pas trop risquer pour sa face.
679279260_small.jpg
Mdr, c'est vrai, il vous reste que la bouche pour sauver la face mais celle la elle m'a bien fait marre, gg
Citation :
Publié par sakounette
Mdr, c'est vrai, il vous reste que la bouche pour sauver la face mais celle la elle m'a bien fait marre, gg
SFR c'est pas un de deux serveurs du MU SFR/Riverside/visu qui as eété choper en fly hack ? A si la vidéo avait mêmeeété post sur fofo off avant d'être modere
Citation :
Publié par sanegone
SFR c'est pas un de deux serveurs du MU SFR/Riverside/visu qui as eété choper en fly hack ? A si la vidéo avait mêmeeété post sur fofo off avant d'être modere
Pssst, hey toi ! Tu vas avoir des problèmes n'evoque pas la censure ! La Corée du Nord et son dirigeant sont bienfaisant, c'est le pays parfait et tout le monde souhaiterait y vivre. Fais gaffe a ce que tu dis Tu risque des problèmes.

Et sinon la généralisation d'un ou plusieurs mec a tout un serveur ça se passe comment ? Encore si c'est l'autre trash de sakounette qui c'était fait choper a fly hack (ce qui m'étonnerait pas vu le niveau de ses interventions) je dis pas, mais la ya pas d'interet en fait.
Il parait qu'il y a eu des opés d'enfer :cigare: Le grand Z n'est pas là pour les revendiquer ce coup ci? Pourtant il était impliqué pour une fois. Ah on me signale qu'il y a probablement cause à effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés