[Guilde] [Exilés serveur Triton] RAVENS (faite par des "vieux", pour des "vieux")

Répondre
Partager Rechercher
336219gk7nps11.png



Bonjours à tous !
La guilde Ravens ouvre son recrutement pour WildStar.
Pour le moment nous ne savons pas de quel coté nous allons jouer. Alors venez des maintenant pour participer a notre vote.


Présentation

Les Ravens c'est une grosse bande de joueurs plus ou moins cohérents qui évolue dans le multivers des MMORPG dans un chaos plus ou moins organisé.
Chez les Ravens nous n'avons qu'un objectif : la bonne humeur dans une atmosphère conviviale.
Ainsi, chez les Ravens il n'y a aucune contrainte d’horaire, de temps de jeu, de niveau ou d’équipement.
Les Ravens c'est une guilde ... nous privilégions l'entraide. C'est meilleur en groupe et on prend plus de plaisir à plusieurs.
Les Ravens c'est une guilde … nous pratiquons le PVE, le RP, le PVERP et tout plein de truc avec de grosses initiales. Il suffit qu'un nombre suffisant de Ravens sur un jeu le décide et tous le monde y trouve son compte.
Les Ravens c'est une guilde … mature, enfin de gens plus ou moins adultes avec une vrai vie derrière l'écran. En terme geek la chose est simple : l'IRL passe avant le IG.


Recrutement

Pour devenir un jeune Raven, nous vous demandons seulement :
- d'être âgé de 20 ans au moins. La teneur de nos échanges ne doivent pas troubler les chastes oreilles et les âme trop sensibles.
- de disposer d'un solide sens de l'humour et un recul nécessaire pour ne pas hurler à la mort à la moindre contrariété. Nous pratiquons le 2e degré... nous atteignons souvent un 3e degré et sommes en quête de degrés plus profond encore...
- Nous ne voulons pas de joueurs "fantôme",c'est à dire prévenir en cas de grosse absence et utilisation du forum importante.


Conclusion


Être Ravens, au-delà du simple concept d’une guilde MMO, c’est un état d’esprit, une vision à long terme ou se mêle plaisir et humour au sein même d’une même fratrie.
Les seules choses imposées sont l’humour et le plaisir d’être ensemble, car au-delà du simple pixel qui représente votre avatar, c’est surtout la personne qui est derrière qui nous intéresse.
La guilde qui est aussi une Asso loi 1901, s'adresse surtout aux joueurs dont la maturité fait, qu'ils détestent les guilde type "usine a gaz".


Information:

Notre site: http://ravens.mogcha.com/
Notre charte :http://ravens.mogcha.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=14



Bon jeu à tous et à bientôt !


529266signature.png

Dernière modification par Mako D'argetlam ; 30/05/2014 à 00h23.
Si vous êtes un/une joueur "mature", pour qui l'IRL priment sur la performance.
Que vous voulez ne pas jouer au sein d'une guilde adulte, type "usine a gaz". Mais au sein d'une famille, ou le/la joueur, prime sur son tas de pixels.

N'hésitez pas a passez nous voir !
Bonjour !
Avez vous un lien avec les Ravens qui sévissaient sur Rift ?

EDIT : je viens de voir que oui, c'est vous, vous avez juste changé de logo !

Je ne vous connais pas personnellement, mais j'avais entendu pas mal de bien de chez vous ! Je vais faire un tour sur votre Forum !

Dernière modification par SebsokK ; 22/03/2014 à 12h25.
Bonjour

Pour wildstar vous comptez jouez quel faction ?
Vous etes en recherche de quel type de classe ?

Les raid 40 vous interessent ou pas ?

Je suis un trentenaire qui adore les fruits et legumes et la chentilly donc ca pourrait nous interesser ma femme et moi.
Citation :
Publié par SebsokK
Bonjour !
Avez vous un lien avec les Ravens qui sévissaient sur Rift ?

EDIT : je viens de voir que oui, c'est vous, vous avez juste changé de logo !

Je ne vous connais pas personnellement, mais j'avais entendu pas mal de bien de chez vous ! Je vais faire un tour sur votre Forum !
Si tu as entendu du bien de nous, c'est que soit tu as les esgourdes plein de sable soit ton interlocuteur est un affreux affabulateur.

PS : l'utilisation de mot de plus de quatre syllabes est la pour éloigner les trous du cul qui ont des moignons à la place des mains ...

Maspalio,
Les vieux ça aiment dire du mal
Excusez moi mais comme nous aussi nous pouvons questionner un employeur avant de signer, je fais de même pour une guilde. Vous ne parlez aps de vos expériences de MMO. J'aimerais bien savoir où vous êtes aller (en guilde) et sur quel jeu svp.
Malika2
Nous avons comme expérience: Rift, SWOTOR, GW2, Nerverwinter, WOW, FF14....

Actuellement nous sommes encore sur FF14, Rift, TESO et bientôt Wildstar sans compter les petits à cotes comme Lol, WOT, diablo3,...

N'hésite pas a passer sur notre forum et à nous poser des questions


Giil Sambre

Il ne faut pas en avoir peur
Si vous êtes un/une joueur "mature", pour qui l'IRL est plus important que l'IG.

Envie de rejoindre une famille, avec une bonne ambiance?
D'aller voir des Chuas pour en faire des chaussons (ou tout du moins essayer)?

Alors n'hésitez pas a passez nous voir !
Citation :
Publié par Malika2
Excusez moi mais comme nous aussi nous pouvons questionner un employeur avant de signer
Voilà ce qui me fait fuir dans une guilde. On joue pour ne plus penser au boulot .
Citation :
Publié par chatta
Voilà ce qui me fait fuir dans une guilde. On joue pour ne plus penser au boulot .
Chez les Ravens tu ne rejoins pas un travail, tu rejoins une famille...
Citation :
Publié par bosnatruc
Chez les Ravens tu ne rejoins pas un travail, tu rejoins une famille...
J'ai lu votre charte et je la trouve pas mal, mais je me vois mal durant un repas de famille poser la question : "Je la met ou la courgette ?"
La sortie du jeu approche !

Venez nous voir pour rejoindre la joyeuse bande de vieux fous (et folles) que nous sommes

Pour info, en attendant la sortie nous jouons du côté des Dominions sur Mikros afin de ne pas trop nous spoil le contenu.

A bientôt en jeu ou sur notre forum : Le forum de la bande de vieux slip et des string usagés

Eky... The Last Star Ravens...
(sponsorisé par des drogues qui font voir des lapins roses en cuir avec une cravache badigeonnée de goudron et saupoudrée de limaille de fer)
post reply
Salut les RAVENS

Je me présente Yann vieux et con (pas forcement dans cet ordre). Votre guilde semble correspondre à ce que je cherche mais j'ai tout de même une ou deux questions avant de postuler sur votre forum.

Serez vous sur un serveur PvP, PvE ou PvP/PvE voir PvRsRvE ?

Avez vous des prétentions à Raid ? genre on se donne les moyens on monte ça dans un planning on se stuff mini en conséquence et on monte la baraque a frites
ou se sera plus "à ben on est pas mal sur le /g qui qui veut faire un truc ce soir, j'ai un string panthère on peu faire la fête whou hou !!!"

Sinon vous connaissez la blague de la courgette ? Celle qui court et qui se jette ? Je suis déjà loin...

Dernière modification par St pat's ; 25/04/2014 à 18h59.
Je vous informe que le recrutement est actuellement clos.

Nous reprendrons le recrutement quelques temps après la Release

Dernière modification par bosnatruc ; 29/04/2014 à 12h51.
Citation :
Publié par St pat's
Salut les RAVENS

Serez vous sur un serveur PvP, PvE ou PvP/PvE voir PvRsRvE ?

Avez vous des prétentions à Raid ? genre on se donne les moyens on monte ça dans un planning on se stuff mini en conséquence et on monte la baraque a frites
ou se sera plus "à ben on est pas mal sur le /g qui qui veut faire un truc ce soir, j'ai un string panthère on peu faire la fête whou hou !!!"

Sinon vous connaissez la blague de la courgette ? Celle qui court et qui se jette ? Je suis déjà loin...

Nous serons très probablement sur un serveur PVE et ont est plus string panthère
Concernant la blague ... heu .... ah.... hum ....
Citation :
Publié par Anakior
Oh un Mako

Coucou toi et amuses toi bien sur Wildstar !!!

Raah moi dont j'ai le coeur qui penche vers les Dominions, cela va me faire reconsiderer la question !
Coucou Anakior

Ca fait un moment que j'étais pas passé ici et je vois le bout de ton nez...........
J'espère que tu viendras de notre coté que l'on puisse se voir sans forcément se taper sur la tronche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés