Legendaires obtenus dans les caches d'Horadrim

Répondre
Partager Rechercher
c'est des leg que on trouve dans le coffre une fois les primes fini ?
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
c'est des leg que on trouve dans le coffre une fois les primes fini ?
Yep. Ils sont spécifiques à un acte précis (+acte IV qui les loot tous). Du coup si vous en cherchez un en particulier ça peut être intéressant de faire les primes de l'acte voulu en priorité.
et il faut etre en t1 pour loot ou pas du tt ?
Nop.
Ouais le taux de drop est pas énorme mais il est loin d'être négligeable, je dirais que c'est du 5% ou 10% de drop, j'ai déjà eu 3 légendaires comme ça sans faire trop de farm (bouclier en acte 2, brassards et les épaulettes de leoric)

Je vais tenter de faire du "farm horadrique" ce soir avec des potes, genre on se fait un groupe de 4, chacun fait les primes d'un acte (du coup on fait ça genre en normal ou hard, histoire d'aller vite), on se fait l'acte 5 à plusieurs, et on se fait 5 caches vite fait comme ça, puis reset et rebelote
vous brisez mon rêve .. j'ai fais que l'équivalent de 3 caches horadrim, j'ai eu un legend à la premiere, je croyais que ça en donnait souvent .. ma chance va vite retomber grmbl (très joli casque cela dit)
Citation :
Publié par Perforine
Ah c'est top cette info. Ca permet d'optimiser son farm, même si bon, faut vraiment y croire pour en choper fréquemment lol !
J'en ai eu 3-4 sur peut-être une 20aine de caches (je sais plus combien de run j'ai fait, et plus de forfait 4G pour me co ), c'est pas si mal (dont 2 fois le même leg)
Citation :
Publié par Perforine
Ouai vu que les items sont pas "niveau de difficulté dépendant" c'est plus mal pour en choper rapidement.
Les leg obtenu en normal sont inférieur a ceux obtenu en T1 et encore inférieur a ceux obtenu en T6.
Citation :
Publié par Perforine
Bon j'ai fait pas mal d'acte II et toujours pas ces foutus gants @Shrine 10 minutes... snif !
je comprends pas c'est marqué acte 2 et 4 pourtant je les ai chopé en acte 1, c'est le taux de drop qui serait plus important dans ces actes du coup?
Citation :
Publié par Arta'
je comprends pas c'est marqué acte 2 et 4 pourtant je les ai chopé en acte 1, c'est le taux de drop qui serait plus important dans ces actes du coup?
En Acte I dans une cache ou juste en acte I ?
En tout cas si je farm pour rien je vais QQ encore plus.... Car au delà de l'effet, c'est surtout les 10-12% de crit et la possibilité de sortir un très gros tri factor qui me botte lol !
Citation :
Publié par Perforine
En Acte I dans une cache ou juste en acte I ?
En tout cas si je farm pour rien je vais QQ encore plus.... Car au delà de l'effet, c'est surtout les 10-12% de crit et la possibilité de sortir un très gros tri factor qui me botte lol !
Bah juste en acte 1 hier en faisant les bounty c'est pour ça que je demandais...
Citation :
Publié par Perforine
Bon j'ai fait pas mal d'acte II et toujours pas ces foutus gants @Shrine 10 minutes... snif !
Ces gants sont fou. 10 minutes du buff shrine qui bazarde des éclairs monstrueux partout autour de soit, tu fais des speedrun failles de folie avec ça.

edit : tu brises mes rêves

Dernière modification par Mr. Pringle ; 01/04/2014 à 14h14.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca marche pas sur les pylons.
Non mais heureusement quoi...

Le pylon qui te file les dégâts de foudre autour de toi... pendant 10 minutes ???
Ahah rien que d'y penser... bonjour le god mod !

Ça reste quand même très chouette sur les shrines de base =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés