[Actu] The International 2014 (enfin) annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
11 équipes.
Alliance - Navi - Fnatic - EG - Empire - C9
DK - iG - VG - LGD / Newbee / SEA team (2 sur 3).

Sinon je suis beaucoup trop pauvre pour aller à Seattle, et apparemment pas assez compétent pour aller travailler sur place (ce qui était mon plan initial). Du coup ça sera Twitch et moi.
Citation :
Publié par Rynas
100$ le ticket de base ... rassurez-moi, c'est bien une blague ?

Notez que le stade de 15K personnes semble aller dans ce sens
80€ pour 4 jours.. y a pire hein. T'as des festivals qui sont à 80 balles pour 2 jours et c'est 98% de musique de merde, là c'est 100% de dota et tout ce qui va autour
C'est clair, c'est le prix moyen d'un random artiste connu en concert par la même occasion.

ça les vaux imo, même s'il serait difficile d'empêcher le suicide budgétaire au Secret Shop sur place par après. (Goodies land of dota pour ceux qui ne connaissent pas ^^)
Pas vraiment, il y aura plus d'équipes qui devront se qualifier ce qui fait que le nombre d'équipe finale reste le même. Le lieu change, on passe d'une salle de théâtre à un stade, le prix est cher mais honnêtement c'était combien les prix à TI2/3?

Il leur reste plus qu'à implémenter les nouvelles stats de BTS après chaque teamfight (c'est complètement fou) et on sera bien. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Une régression ? Il y a toujours autant d'équipes présentes, seize, mais les invitations cèdent (d'année en année, ça ne date pas de 2014) du terrain aux qualifications. Je trouve ça positif, ça limite le nombre d'équipes bidon invitées.
Le prix, j'ai pas cherché mais ça doit pas être tellement plus cher que l'an passé.

C'est la date le souci, avec les répercussions sur les autres tournois. Franchement, ils pourraient s'y prendre avec plus d'avance et annoncer les dates au moins six mois avant TI. Mais sinon, juillet ou août, perso je m'en fous (enfin c'est bien de savoir, je peux planifier mes vacances d'été maintenant ).
Bon Kam', j'ai un plan.
Vu que tu pourras pas profiter de ton chalet en Suisse à cause de ton départ en Equateur. Par conséquent je pense que tu pourrai me filer les clés, je pourrai mater TI4 projeté sur la brume matinale du lac Léman tout en sirotant un coktail maison.
Ben non parce que justement je serai en Suisse pendant TI4. Par contre on pourrait faire une irl pour la finale, ça serait délire. Limite je serai chaud à monter sur Paris, et on se retrouve tous dans un bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés