[Alliance Daguefilante] Vae Soli

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikie Way
Petit big up personnel au FY ma "Famille" d'origine, heureux de vous voir toujours en forme ^^

Mikie Way (Aka MooG-Waii / Nierdag Haze IG)

Amuse toi bien Nierdag, tu as le bonjour d'un nain mort sur le champs de bataille dans la vallée de kadrin
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Amuse toi bien Nierdag, tu as le bonjour d'un nain mort sur le champs de bataille dans la vallée de kadrin
Eu lequel?!... Il y'en à eu trop xD Kadrin c'était l’hécatombe pour les nains
/kiss, Colsk (Grenouille en Chef !), Karlus, Gued, Sylva, Thorvald, Lolth... etc (y'en à trop xD) et bien évidement toi au passage Alys
Mon cerveau va imploser avec touts ces noms sortis d’outre-tombe xD
Citation :
Publié par Prootch
Ouais, les affirmations bidons et les hoax concernant le fait que cyrodill marchait pas on fait bien marrer tout le monde sur les channels des gu: vu qu'au moment ou c'était annoncé sur les chan internes au jeu, Vae Soli était en train de tomber des forts.

@Cafeine, allez gogo rejoindre espoir ardent pour fight ce soir, ça devrait bien vous prendre 10mn de trouver l'entrée de la campagne qui n'est pas surpeuplée pour un poil. Et la plupart des joueurs étant encore en pex, le challenge est modéré. C'est le moment de passer aux actes.
Bof on a largement mieux à fight, et puis venir dépanner des attardés qui ont fait le mauvais choix, honnêtement non. J'préfère vous regarder assumer votre choix oh combien intelligent préparé par vos fins stratèges. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif

En fait vous, et votre campagne vide, n'avez pull personne.

http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-09-novembre-2011/george-clooney-1/7813393-1-fre-FR/george-clooney-1_reference_article.jpg
Sinon il y avait du monde en face? Vu que la majorité des guildes et le gros du pu va tag les 3 premières campagnes, vous allez peut être tourner en rond...
Et wl cpc and co, z'êtes mad de pas avoir eu ce succés? Un petit trou dans votre cv? Dur pour l'ego. ;<
Citation :
Publié par Cafeïne'
Bof on a largement mieux à fight, et puis venir dépanner des attardés qui ont fait le mauvais choix, honnêtement non.
Vous quittez déjà votre alliance?
Citation :
Publié par Thrax
Vous quittez déjà votre alliance?
non mais ils preparent leur prochaine fake op, mais on me dit dans l'oreillette qu'il risque d'y avoir un patch au même moment ...
Message supprimé par son auteur.
Je vais tenter de reformuler en une phrase courtoise et censée, les propos de mes petits camarades de guilde :

Si, à défaut de pouvoir tag sur Wabba, Indivisible s'était invitée sur VifEspoir, il n'y aurait probablement pas eu de first empereur côté Vae Soli.

Caféine va pouvoir s'auto-quote , mais il y aura peut-être également des retours pertinents.
Je n'ai pas tout suivi mais il y a un type qui se nomme cafeine et qui n’arrête pas de poster des photos de ces idoles : clooney Brad pitt... (juste au dessus et sur plein d'autres posts aussi, je pige pas trop la com d'ailleurs)
Au vu de ces interventions, ... il me fait penser a quelqu'un.. Fili c'est toi? Quel blagueur ce Fili, arrête on t'a reconnu. CPC c'est le nouveau nom de Militia c'est ça?
Je parcours les mmo depuis quelques années déjà, ayant déjà participer à quelques orga avec des guildes des deux alliances.

Bref, c'est pas nouveau que les politiques (et leurs plaisirs de jeux) peuvent être carrément à l'opposé.

Je vois aussi que vous avez rameutés beaucoup de guilde sur la même bannières qui ont était par le passé des ennemi respectable, bravo pour ce succès.
Et bonne chance pour les migraines à venir.

M'enfin, on s'étonne que ca fusille déja?
Citation :
Publié par Beornidas
Je n'ai pas tout suivi mais il y a un type qui se nomme cafeine et qui n’arrête pas de poster des photos de ces idoles : clooney Brad pitt... (juste au dessus et sur plein d'autres posts aussi, je pige pas trop la com d'ailleurs)
Au vu de ces interventions, ... il me fait penser a quelqu'un.. Fili c'est toi? Quel blagueur ce Fili, arrête on t'a reconnu. CPC c'est le nouveau nom de Militia c'est ça?
CPC c'est un regroupement de personnes qui essai d'éviter de massacrer la langue française et, à défaut, savent parfaitement manipuler cette dernière pour te faire passer pour le dernier des attardés.

En général pour nous Jol ou Jv.com c'est exactement la même chose, désolé de considérer ce sous-forum pour ce qu'il est vraiment. Une véritable pépinière de vainqueur et autre champion bien souvent déchu de l'époque Daoc.


[Modéré par Deuterium : ... ]

Dernière modification par Deuterium ; 01/04/2014 à 09h22.
[On va faire un ultime rappel : ce sujet est ici pour présenter la guilde Vae Soli, pas pour vous écharper ou vous insulter à coups de langue (française). Les dérapages à venir seront traités avec beaucoup moins de pincettes. Merci.]
Vae Soli est une location latine tirée de la Bible hébraïque - petit clin d’œil à nos amis canadiens - et peut se traduire par "Malheur à l'homme seul"
Bah, la guerre c'est la guerre hein...

Ceci dit, dans un jeu où les cartes sont immense et où tout le monde peut fufu, le solo qui se fait rouler dessus par un bus c'est qu'il l'a bien voulu et qu'il s'est mis volontairement sur le chemin (qu'il campe un pont, par exemple...)
Citation :
Publié par Cafeïne'
En général pour nous Jol ou Jv.com c'est exactement la même chose, désolé de considérer ce sous-forum pour ce qu'il est vraiment. Une véritable pépinière de vainqueur et autre champion bien souvent déchu de l'époque Daoc.
Quand tu viendras avec ton bus en D1, préviens un peu avant. Je regarderai un peu plus le nom des cibles en jeu.

Oulahaha que je suis pressé de te croiser IG, je sens qu'on va bien s'amuser (Nous avons un nouveau champion après, Rauger, Fili, maintenant Cafeïne)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés