[Actu] Un jeu de plateau sur Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Et non ce n'est pas un poisson d'avril. Il s'agit d'une escarmouche sur le thème d'un jeu de plateau. C'est très bien fait et très original.

A gagner un compagnon gelée ou un petit compagnon et diverses babioles.
MAIS OMG ce n'était pas un poisson d'avril!!!!

On a vraiment droit à un event déjanté dans le jeu. C'est pas mal foutu du tout.
j'ai joué quelques parties et j'ai eu droit à deux scénarios (sauver la princesse elfe et explorer le chateau de l'effroi), et pour chaque scenario il y a des mini chapitres aléatoires (on peut trouver un nid d'araignées ou alors un garde mourant, il peut y avoir un guerrier qui nous aide ou un femme prisonniere qui est en réalité une succube, des autels ou on peut prier pour des bonus ou des challenges...)
on retrouve tout ce qui fait le jeu de role sur table avec figurines...

Super poilant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- nos perso sont en fait les figurines, du coup on a les pieds sur les socles, on ne court pas et on tient la pose. Tous les monstres et décors sont comme ca, avec l'ensemble de la pièce avec les "joueurs" au dessus de nous (les PNJs célèbres du jeu qui sont les PJ de ce donjon tandis que les PJs deviennent les figurines... Roleplayingception? )
- "bon, on va dire que les dés rouges ce sont les gobelins" genre le MJ qui n'a plus assez de figurines...
- "merci de m'avoir sauvée" la grosse voix du MJ qui essaye de faire la voix de la princesse elfe
- "et avant de mourir il invoque *bruit de dés qui roulent* .. un PIT FIEND!!!

Dernière modification par Galadorn ; 01/04/2014 à 23h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés