Age of Wonders 3 : histoire de ramener les derniers irréductibles joueurs de HOMM…

Répondre
Partager Rechercher
Déjà téléchargeable sur GOG d'après NeoGAF (6,5 Go - devenu 1,9 Go).

Pour Steam, l'icône d'installation a enfin pop. 2,9 Go à télécharger. HERE WE GO!

Nota bene : Wtf, d'où sort cette différence de taille des fichiers ? D'ailleurs, l'installation qui demandait 2,9 Go est soudainement devenu 1,7 Go à DL.
Citation :
Publié par Sargasurm
Déjà téléchargeable sur GOG d'après NeoGAF (6,5 Go).

Pour Steam, l'icône d'installation a enfin pop. 2,9 Go à télécharger. HERE WE GO!

Nota bene : Wtf, d'où sort cette différence de taille des fichiers ? D'ailleurs, l'installation qui demandait 2,9 Go est soudainement devenu 1,7 Go à DL.
Chelou, en général c'est qu'ils annoncent sur Steam la place que prend le fichier d'installation+l'installation en elle même, alors qu'en fait il dl le jeu, et le configure direct puis efface tout les fichiers temporaires. De mon côté c'était 4 Go annoncé, et 2.6 à DL.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Moi il m'indique 2,6Go à télécharger.
Allez, encore 4 minutes et c'est bon.
Grrr, à mort les fibreux, je dl depuis 18h pétante, j'en ai encore pour 40 minutes. Je prie pour que ça crash chez toi
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Moi il m'indique 2,6Go à télécharger.
Allez, encore 4 minutes et c'est bon.
Tu me confirmes que tu as pris l'édition Deluxe ? Quoique, ça m'étonnerait un peu quand même que l'OST et le scénario unique fassent à eux seuls 900 méga de plus à télécharger par rapport à l'édition normale (qui pèse donc 1,7 Go).
Oui, j'ai pris la deluxe.

Zahirell > non, le dl est bien terminé, le jeu installé.
Mais faut créer un compte Triumph... Ca, pas de souci, je reçois bien le mail...

... Mais le lien d'activation plante, je pense que le serveur est quelque peu surchargé

*hop joue hors ligne*
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Oui, j'ai pris la deluxe.

Zahirell > non, le dl est bien terminé, le jeu installé.
Mais faut créer un compte Triumph... Ca, pas de souci, je reçois bien le mail...

... Mais le lien d'activation plante, je pense que le serveur est quelque peu surchargé
Argh, j'avais pas pensé à l'activation. Effectivement, ça doit être le rush sur les serveurs!
Citation :
Publié par GrinGalet
je suis le seul chez qui le jeu rame à mort? :/
Ca rame, et ça plante ^^ Je crash dès le lancement du jeu, si je veux checker les options via le menu principal, ou lancer une partie random, et d'après les forums steam, ça arrive à pas mal de monde Bon, bah j'vais tenter la campagne pour voir, même si j'y crois moyen x)
Problème trouvé et fix, si ça vous arrive, voila comment j'ai fait!
Je suis passé par le Nvidia Control Panel, j'ai créer une règle spécifique pour le jeu (AoW3.exe) dans la rubrique "Gérer les Paramètres 3D", et j'y ai choisi "Processeur NVIDIA hautes performances". Bon, maintenant, let's play ^^
Citation :
Publié par Sargasurm
Ah ben l'OST pèse à elle toute seule 979 MB d'après NeoGAF. Costaud.
En fait l'OST fait 716 Mo en flac (à priori) et 321 Mo en mp3.
Ce qui doit bien faire l'augmentation de taille entre la version GoG et les autres je suppose.
Après petite pause miam-miam, impression globalement positive, bien que j'ai l'impression que le jeu rame un peu chez moi. Je vais tripatouiller un peu les options graphiques afin d'atteindre une meilleure fluidité de jeu (ah, ben il y a un SSAO, ceci explique cela).

Je n'ai pas non plus réussi à utiliser la compétence Sabotage... Je ne sais pas s'il s'agit là d'un bug ou d'une erreur de ma part dans l'utilisation de la compétence. A voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés