[sondage] La qualité technique de l'accès anticipé

Affichage des résultats du sondage: Quelle note donneriez-vous techniquement à TESO aujourd'hui?
10/10 51 7,76%
9/10 152 23,14%
8/10 184 28,01%
7/10 114 17,35%
6/10 41 6,24%
5/10 34 5,18%
4/10 18 2,74%
3/10 19 2,89%
2/10 6 0,91%
1/10 5 0,76%
0/10 33 5,02%
Votants: 657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est une question qui intéresse pas mal de monde : qu'avez-vous ressenti lors de l'accès anticipé? Du lag? Une fluidité exemplaire?

Partagez votre ressenti sur ce sujet !


(Comme il est difficile de donner des réponses précises, j'ai choisi de donner la possibilité de mettre une note, plutôt que des réponses trop précises. En revanche, si vous donnez une note, efforcez-vous de la commenter, dans le calme et le respect du ressenti des autres)
Quêtes buggy au niveau 9. Je trouve ça juste minable. Je ne critique pas le jeu juste la sortie qui est je pense trop précipitée. J'ai déjà fait plus de requêtes j'me que tous mes mmo réunis.

Heureusement que le rvr est la. J'espère qu'il est à ma hauteur des attentes.
Pour moi 5/10, c'est pas que j'aime pas le jeu, mais j'ai pas beaucoup eu l'occas' de jouer hier à cause de cette fichue erreur 301 (malgré les incalculables réparations, reboot et j'en passe). En plus, la seule fois où j'ai réussi à me co, j'ai eu pas mal de latences, style ennemis invisibles qui m'attaquaient et mettaient plusieurs minutes à apparaître, freeze en combat, traversée sauvage des décors et j'en passe ^^" Limite la bêta s'était mieux passée pour moi, mais j'ai l'impression d'être un cas isolé.

Dernière modification par Elysyon ; 31/03/2014 à 16h51.
Après une grosse inquiétude naissante de la dernière BETA , je suis vraiment content du travail réalisé . Aucun crash serveur , pas de lag , les bug de quêtes résolus sauf exception ( ça devrait être vite corrigé )

9/10 pour moi
8/10 à cause du zoom absent lors de la création, j'ai du prendre la loupe d'aventurier à mon fils. Quelques bugs mais rien de bien pénible au final. J'ai eu 2 -3 lags aussi mais sans grande incidence.

Les graphismes sont vraiment magnifique.
8/10 juste pour 2 chutes un peu louches (stuck) , un crash et la création du perso (zoom) , mais sinon super release pas de lag , pas de files d'attente pour quoi que ce soit , bref très bonne sortie pour un mmo.
8/10 pour ma part.

Je n'ai rencontré que 2 bug :

- bug d'autorisation dans les guildes (décocher "autoriser" retrait fait bug le dépôt)
- Varrik et ses foutues casses qui repop jamais -_-
9/10!

2 petits bugs:
-zoom sur le visage du premier char(pas gênant pour moi malgré tout,j'avais noté et photographié tout les réglages lors de la dernière bêta!);
-gros lag dans la prison(plus possible d'ouvrir les conteneurs,de dégainer ou avec plusieurs secondes de décalage),disparu avec une déco/reco.

Une des (pré-)release les plus abouties techniquement que j'ai connu!
8/10

Vraiment bon lancement pour ma part.
-2 points en moins pour une quête buguées même en l'ayant annulée et recommencé c'étais même pire je n'avais plus le boss du tout (bareth).
-Et des lags dans de petites instance solo.
Mais bon je suis déjà étonné d'avoir pu jouer dans ces conditions hier malgré le monde qu'il y avais.
7/10 pour ma part :

2 bugs mineurs qui m'ont fait abandonner mon premier perso côté daguefilante :
-Un NPC qui me hurle en boucle où que je sois que je me mêle de ce qui me regarde pas et blabla, c'est rigolo 5mn mais ça devient vite fatiguant.
-Une quête importante impossible à finir à cause de caisse à fouiller qui ne respawn jamais

Mais à la limite c'est pas dramatique LE bug que j'ai eu qui m'a énormément énervé c'est avec mon perso côté du domaine :
-Je marche tranquillement dans la campagne pi POUF déco, je me reco et ô surprise je me retrouve dans une grotte que j'avais visité genre 1 ou 2h plus tot je ressors et j'ai la désagréable surprise de constater que je viens de me taper un jolie rollback, une quête que je venais de finir était à nouveau disponible sur la map, les objets que j'avais ramassé avait disparu, l'xp et l'or, idem... J'ai tout refait mais ça a considérablement assombrit mon humeur.

C'est surtout ce bug qui me fait mettre 7/10 parce que bon les 2 premiers c'est rien de dramatique, c'est les trucs "rigolos" habituel des release mais par contre le rollback : non. Si c'est juste un bug orphelin, c'est chiant mais bon on va dire que j'ai pas eu de bol, mais si ça doit se reproduire plusieurs fois c'est un truc à me faire désinstaller le jeu dans la seconde.

En dehors de ça, ça reste une release très propre pour un MMO qui était quand même très attendu. J'ai encore le souvenirs très frais du chaos des release de aion, warhammer ou même wow et en comparaison TESO s'en sort bien.
hop je baisse ma note à 8/10, sur les serveur ricains on a les GoldSpammers qui viennent d'arriver ! Manifestement rien n'a été prévu contre eux...

Ceci dit, ça devait bien arriver, mais j'avoue que je suis tout de même surpris...

Edit : Hôp je me modère : Il paraitrait qu'un simple Ignore, mets en ignore le compte entier, ce qui a, pour l'instand en l'espace de 10 minutes, l'air de fonctionner.

Edit2 : Jviens de changer de serv à cause d'une quête buggué, il m'a fallu re-ignorer 2 autres gold-Spam, manifestement ils ont plus d'un compte xD Mais une fois mis en ignore on a l'air d'être tranquille.

Edit3 : Bon j'en ai plus d'une dizaine dans mon ignore-list, manifestement ils reviennent avec d'autres comptes. Ma note baisse donc à 7/10 et j'ai du couper le /zone. j'imagine même pas ce que ça va faire sur l'économie, enfin bref c'est un autre débat, en attendant ça spam et rend inutile le canal général. Techniquement, donc ca gache là, mon plaisir

Dernière modification par Zuhligan ; 31/03/2014 à 18h48.
J'ai toujours eut beaucoup de chance avec les sorties de MMOs (combos serveur RP + jeu nocturne => log après les crashs, pas de files d'attentes, etc... )
Donc pour moi, c'est une sortie comme toutes les autres depuis 2004, j'aurai tendance à mettre la moyenne... Sauf que, j'ai encore eut des quêtes plantées (un mix de celles de la Beta + des nouvelles) et ça c'est difficilement pardonnable donc -1!

Bilan: 4/10, légèrement en dessous de la moyenne.
9/10 pour moi

release très propre, pas de bug avant aujourd'hui, sur 2 quêtes, dont un bug résolu par deco/reco.

quelques minutes de gros lag vers 14h00, mais finalement disparu
8/10
Ca a commencé plus tôt que prévu, la connexion s'est faite sans encombre et c'est fluide. -2 points pour les petits bugs de création de perso, de quête (plus rare qu'en beta) et de rewards de précommandes. Mais je crois qu'en terme de lancement j'ai pas connu mieux.
Citation :
Publié par Darkminus
9/10 pour moi

release très propre, pas de bug avant aujourd'hui, sur 2 quêtes, dont un bug résolu par deco/reco.

quelques minutes de gros lag vers 14h00, mais finalement disparu

pareil sauf que jai mis 10 car javais vraiment pas pense que ca allait etre aussi stable
8/10 pour moi, je n'ai eu aucun bug pour l'instant.
Pour un jeu que beaucoup de gens qualifiaient de moche sur le net, je trouve le moteur graphique à la fois très beau et bien optimisé.
Les bugs de pop, y en a quand même un paquet passé le niveau 15.
Des gros laggg bien méchant à certains moment... mais ça j'accuse mon FAI.

Sinon c'est honorable... mais pas parfait loin de là ^^.
9/10
La meilleur pré-release a laquelle j'ai joué
Pas de file d'attente, peu de lag (en PvE), 2 crash en 10h de jeu
Pas grand chose a dire, après j'ai peut être eu de la chance lol
Petit point noir quand même une quête (Balreth) qui bug et qui est assez gênant car non resetable, donc obligé de group avec quelqu'un qui ne l'a pas encore tué pour refaire la quête en espérant qu'elle ne rebug pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés