[Projet Jeu PC] CHAOS

Répondre
Partager Rechercher
Ho putain encore un bête système à la con de compétences..
C'est du tour par tour ou du temps réelle (au sens non commercial du terme.)?

Parce que là je le sens mal..

Il y a pas un mode de combat sans compétences? Car dans un autre jeu t'avais des compétences qui était complémentaire à chaque style de combat !

Chaque arme avait son maniement épée arbalète etc..
T'avais des skills standards qui montaient automatiquement après avoir effectué une super grosse quête à chaque fois, et des skills que tu augmentait à chaque lvl...
Pour manier l’épée pas besoin de compétences, enfin si t'avais une compétence mais c'était juste un lvl de skill de ton perso à l'épée.

Tu combatais en faisant des QTE pour chaquemouvement, et à la fin ton perso pouvait désarmer des ennemis assez faibles à l’épée, faire des coup critiques complètement létaux (très dur à réaliser.)


Le skill de l'épée c'était en faîte 3 skill standard qui montait après avoir fait un type de quête très longue et dûre à débloquer, t'avais attaque à l'épée, défense à l'épée, et lancer d'épée (cet dernière utilise des points de compétences contrairement aux autres.)
Ensuite t'avais des skill pour sniper à l'arc ou à l'arbalète ou à d'autres armes...
T'avais un skill standard pour saut, un buff d'accélération physique et mentale, un buff de perception d'aura et de scan de vie une fois passé le lvl 3, permet d'éviter les snipe au lvl 3.

Et les reste c'était des sorts, des truques qui empêchait l’ennemi sélectionné de te voir, protection, diminue considérablement les dommages, absorption absorbe les attaques type sort des ennemis, épuisement draine lénergie vitale, utiliséer au corps à corps tu immobilise en même temps ton ennemi le temps du drainement, poigne effets variant selon le niveau de la paralysie par étranglement, pincement des carotide, jusqu'à soulever son ennemi, le trinbaler comme tu veux pour lui écraser ses poumons son coeurs sa cervelle, et le balancer dans le vide après, sur des êtres résitant ça fait baisser lentement leur énergie vitale, après t'a éclair, gros dommages à pleins de personnes mais ça coûte la peau du cul en point de compétences, et rage obscure, augmente la vitesse, la défense, l'attaque l'aisance à faire des coups critiques, draine massivement la vie en échange, en plus les bonus se transforme en malus uen fois la compétence stoppée, si t'utilise pendant une minute les bonus t'auras une minute de malus = aux bonus * -1/2.



J'espère que ça va te donner de l'inspiration !
“De l'inspiration" ? Y'a un moment qu'ils l'ont bouclé leur game design document, tu te manifeste 2 ans trop tard pour donner ton avis. Si tu veux leur être utile réfléchit plutôt à des moyen d'enrichir ou de faire évoluer ce qu'ils ont, au lieu de leur dire de tout mettre à la poubelle.
T'aurait pu donner le titre du jeu dont tu parle aussi.
Non mais laisse dire l'idea guy. Pour une fois qu'on a une team amatrice qui pousse un peu un système certes basique mais le font de a à z sans se donner des prétentions qu'ils n'ont pas et en plus correctement, rien à dire d'autre que chapeau. Ils trouveront leurs publics de toute manière s'ils arrivent à atteindre un niveau de contenus pouvant contenter un joueur
PFIOUUU incroyable c'est juste le rêve de faire partie d'une équipe et d'un projet comme ça, c'est malheureusement impossible si on n'a pas de famille comme le montre tous les autre topic des faiseurs du monde ^^ du coup si vos faites un rogue like 3d qui marche il y a carrément un marché à prendre c'est le bon moment ! le nouveau guardian est vraiment beau, j’espère que ça va marcher pour vous par contre il vous reste encore plusieurs années de travail on dirait bien.

Sinon je pense qu'étudier et prendre 2-3 petite idée sur des rogue like 2D qui ont marché dernièrement comme roguelegacy ou the binding of isaac peut être sympa.

Dernière modification par Duc_carat ; 28/01/2014 à 23h44.
Merci pour votre soutien les j0lien, ça fait chaud au cœur.

On avance bien, on est en phase "production de contenu" là, nos contraintes sont connues et maîtrisées (on l'espère ) et on essai de dérouler au max la prod', et de travailler nos petites features encore non annoncées.

C'est que l'air de rien, le 30/06, ça approche !
Pour faire écho au fil d'actu dans "L'Entre-Deux Mondes", je passe également ici donner quelques news !

On avance bien sur la refonte des FX , et nous avons présenté de nouveaux personnages :

-La Prêtresse
-L'ArchMage

Un nouveau Mob :

-Le DarkGolem

En plus de ça, on travail sur notre nouveau town, qui n'aura rien à voir avec l'actuel Fort Merals.

On espère pouvoir diffuser un nouveau trailer semaine prochaine pour illustrer nos nouveautés !
Je passe aussi donner des news ici, pour ceux qui ne suivrez ce qui se passe dans l'Entre-deux Mondes.

Nous parlons ici des objectifs de quêtes, de la difficulté, de la Mort permanente et du Marché Noir.

Vous retrouverez ici, les derniers screenshots avec le nouveau jeu de textures.

A très vite, et au plaisir de lire vos questions / idées / avis & remarques !
Visiblement avec la dernière vague de titres greenlightés vous avez une bonne position maintenant (4ème en date du 17). Vous avez déjà commencé à intégrer Steamworks du coup ou pas encore ? Je demande ça comme ça vu que si je me plante pas les ressources sont maintenant disponibles plus tôt pour favoriser une sortie plus rapide une fois greenlighté.

Y'a eu du taff sur les fx à ce que je vois. Et je ne sais pas si c'est le fait de jouer à de "relativement vieux" jeux (~2005) en ce moment, mais ça rend plutôt bien en fait.
Si j'avais un mini-conseil se serait juste pour le trailer d'avoir un mode ghost ou autre permettant de bouger à une vitesse constante et de bouger la caméra au clavier toujours pour une vitesse constante, ralentir après lors du montage. Ça permettrait des plans plus fluides, là on voit les saccades de la souris. M'enfin je me doute que vous ferez ça bien pour le "vrai" trailer o/.

Pas plus d'infos depuis le 23/03 sur la possibilité d'être testeur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés