Quel lvl êtes-vous après la 1ere journée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fendriss
en fait je suis toujours pas fixé sur ma classe
BEn, je dois dire que j'étais dans le même cas que toi, dimanche à 11h50...

Et puis tout c'est enchainé très vite... choix de la classe, choix de la race, skin/look, au taquet pour pas me faire piquer mon pseudo!

Et une fois en jeu, je me suis dit...: Allé on y va a fond, sans se poser de questions sinon c'est reroll garanti

Alors maintenant que je l'ai bien avancé... je crois que je vais le continuer!
Perso j'ai trouvé un bouquin de style Orque dans un coffre que j'ai dû déverrouiller. Sinon j'en ai pas trouvé un seul et dommage, j'aimerais bien récupérer les styles de ma faction
Certaines guildes n'ont pas du tout le même objectif que la plus part des autres guildes.

ils ont challenge d’avoir le premier 50 européen voir du monde, d’être la première guilde a être empereur, premier guilde a pouvoir nettoyer les donjon haut level etc...
ils ne sont plus dans la distraction mais plus dans l'esprit compétitif et challenge du jeux. et j’espère que les guildes française seront bien placer sur ces challenges .

pour ma part je profite tranquillement du jeux je me ballade et des quêtes apparaissent je les termine et dans regarder particulièrement mon xp hop je suis level 7 au bout de 4 heure de jeux, et l'xp pour l'instant est très agréable.

l'objectif des mmo AA est de trouver un moyen de contenter un maximum de personnes si elder scroll y arrive tant mieux.
Niveau 9 en sorcière, 5 en enchantement, 4 en forge, 6 en travail du bois, 2 crises de nerfs sur la quête du Balreth qui veut pas se valider et 3 malédictions contre la vie qui m'a envoyé travailler le lendemain matin (et c'est pas faute d'avoir cherché les symptômes de maladie :3)

Mon objectif était : LVL 10, mais pour çà il aurait fallu que je sois bien discipliné et j'ai pas résisté au plaisir de:
- fouiller tous les coffres,
- plonger dans la fontaine près de l'autel de mara,
- sauter dans le vide quand on nous présente la trahison de l'autre (pour info oui on peut tomber, mais il fallait que je vérifie),
- enfin faire cette f**** quête de la guilde des mages qui était bugguée à la beta,
- visiter des bouts de montagne car merde la flèche de la quête elle est juste la derrière,
- Râler sur mon petit frère car je l'ai encore perdu de vue, a bah oui, lui, il a pas le cheval...
- Faire des tonnes de café car la veille, elle était violente la soirée,


En gros que du bonheur, et de toute façon le RvR m'attendra bien jusque ce soir
Premier level 50 chez Ebonheart EU en 17 heures !
http://forums.elderscrollsonline.com...has-a-level-50

Edit: inb4 "Moi j'préfère profiter de mon levelling" incoming
Par contre, y'as vraiment des débiles sur le forum:
Citation :
Must really suck just skipping everything. Hes gonna be pretty lonely there at 50 with no-one else around. Personally i think a perma-ban would be awesome. This ruins the gaming experience.
surtout qu'il est pas tout seul

y'en a déjà d'autres

j'serai bien curieux de connaitre leur farming tout de meme ... probablement une succession de spot de mobs rentable à farmer à 2 (ou 1 + 1 healer en dehors) ... pourtant ils avaient nerfés pas mal de possibilités de farm (enfin pas toutes)

surtout que le début du jeu est relativement lent, et on a pas tant d'outils que ca pour farmer
Citation :
Publié par Italic
Niveau 7 en y allant tranquillement, en visitant tout, en fouillant tout, par contre je ne lis pas tous les bouquins
C'est dommage, parfois on lit des choses bien intéressantes.
Je suis tombé sur un bouquin qui parlait de la reproduction entre les différences races du jeu... très instructif.
Lvl 9 atteint hier soir mais on est trois à xp et on passe beaucoup de temps à tout vider, à s'échanger les compo pour les métiers et comme les deux autres travailles pas d'xp ce matin ^^

Ouais d'ailleurs j'ai vu un stream d'un mec lvl 50, je ne comprends pas ces gens surtout qu'ils sont les premiers à ouin ouin que y'a rien à faire du coup
J'ai rush qu'une fois dans ma vie c'était Wow mais c'était pour rattraper mes amis déjà 80 ^^
ca n'avait pas l'air

j'ai vu un duo faire 42-47 sur le meme spot de mob 42, juste qu'il y en avait beaucoup et que ca repopait bien (et qu'il n'avait pas trop l'air chiant dans leur mécanique de combat)

Citation :
je ne comprends pas ces gens surtout qu'ils sont les premiers à ouin ouin que y'a rien à faire du coup
y'a un paquet de truc à faire sur TESO une fois 50

le VR10 est super long et y'a un paquet d'instances 50 pour se distraire

sans parler ensuite des skyshard, des lorebooks, du craft ou autre
Citation :
Publié par Nnayl
Ca sent pas mal l'exploit quand même.
bah .. apparemment pas ..
bon, faut espérer qu'il est déjà sur une autre béta, car il va se faire chier un peu du coup

le bon délire de ça, c'est les autres pinpins qui ont rushé comme des gros porcs pour faire le first, style t'arrives 40-45, et tu découvres que tu t'es saccagé le leveling pour des clous car ça y est, ya déjà un first 50 .. paye ton plan de merde
Niveau 6 mais je me suis régalée à traîner, récolter, crafter, explorer un maximum de coins (et encore j'ai dû en rater) pour finalement me rendre compte que dans mes tests de coiffures, couleurs d'yeux et autres j'avais perdu les magnifiques boucles d'oreilles que j'étais sûre d'avoir choisies... /supprimer ? J'hésite...
Citation :
Publié par Hypnovel
Niveau 6 mais je me suis régalée à traîner, récolter, crafter, explorer un maximum de coins (et encore j'ai dû en rater) pour finalement me rendre compte que dans mes tests de coiffures, couleurs d'yeux et autres j'avais perdu les magnifiques boucles d'oreilles que j'étais sûre d'avoir choisies... /supprimer ? J'hésite...
penses à mettre tes bonus à la banque avant .. on est déjà un paquet à attendre une solution de Zeni pour les récuperer après un delete prématuré ..

j'ai grincé des dents quand j'ai vu le tooltip qui conseillait ça .. alors que j'étais en train de logger mon nouveau perso et delete le 1er pour libérer mon nom ..
Citation :
Publié par Namor
penses à mettre tes bonus à la banque avant .. on est déjà un paquet à attendre une solution de Zeni pour les récuperer après un delete prématuré ..

j'ai grincé des dents quand j'ai vu le tooltip qui conseillait ça .. alors que j'étais en train de logger mon nouveau perso et delete le 1er pour libérer mon nom ..
/owned
Lvl 6 en fouillant consciencieusement les coffres de la prison, mais tintin, que du porc et des raisins (on connait les aliments préférés de Molag Bal maintenant!). J'ai pas beaucoup avancé dans les quêtes étant donné que mon copain avait oublié de mettre à jour TESO, j'ai préféré l'attendre du coup j'ai musardé à gauche, à droite... On ne se lasse pas de sa balader dans Tamriel =)
Citation :
Publié par Skalron
j'ai oublié la barbe
Dans la va vite, j'ai bien cru que j'avais fait un borgne... cause du bug de "zoom tête", genre l'oeil crevé du côté de la main qui tiens l'arc, genre c'est l'autre oeil qui se ferme quand tu vises et au final t'a l'air malin, tiens ... le lore toussa!

Au final, c'est juste un prob de lumière et le seul truc que j'ai loupé c'est de régler la taille... bon ben je crois que je vais faire avec!
Pareil j'ai fait un nain sans faire exprès

Je suis lvl 10, monté en 7h hier! Aujourd'hui j'ai un peu farm en Cyrodill et explorer toute la première île du domaine en long et en large! (J'attends mon mate pour avancer dans les quêtes)

EDIT: D'ailleurs y'avait pas un ras en Cyrodill (Vifespoir) C'était peut être l'heure (11h-12h). Du coup j'ai bash du mob et j'ai trouvé une petite grotte infesté de Troll et d'ours. Au fond de la grotte : un skyshard Mais me suit fait éclater en solo ( one shotted par un Ours Matriarche haha)

Dernière modification par Conserver ; 31/03/2014 à 15h50.
Citation :
Publié par Skalron
Bah moi j'ai oublié la barbe mais je reroll pas, j’attends le shop

Tellement ch*ant a lvler (même si j'adore l'explo )
Chez nous c'est le ban direct sauf si tes argonian, la queue fait du très bon cuir !

Level 10 avec mon sorcier, par contre je n'ai pu jour je durant la soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés