Tribulations Jadiennes : de l'aube à l'aube ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bon il m'ont tout bloqué mon ancien sujet parce-que vous avez été des vilains floodeur Alors on reste décents ici s'il vous plait ! On flood dans le calme ! Pour vous punir, pas de gif avec des jolies filles !



Petit résumé du matin.



Après les heures infinies de file d'hier (enfin pour tout plein de gens, personnellement je l'ai jouée fine, je suis allée dire coucou au portail de gendarran vers 19h) je me suis dit que ce matin il devrait nous rester du bleu ! Je log donc mon élèm et ses spé chariot/treb/mortier/huile, bref pour pour faire fuir le moche !

Sauf que j'arrive sur la home ... bah c'est tout en bois Je me log sur TS, il y a du monde en multi, sur Bief et sur CBE ouf ! J'ouvre ma carte, un TP sur Vallée, un TP sur Etheron Kodash, un TP sur Baie Bief. C'est pas si mal. Je décide donc de m'occuper de la home.

Pendant que je trotille gentiment dans la garni pour poser des trébuchets et des chariots de partout, j'entends le pauvre lead multi qui se fait appeler de partout pour défendre. Etheron attaqué, Vallée attaqué, Baie attaquée ... Il court de partout et jusqu'à une certains heure, il arrive même à tout défendre.

Une petite attaque garni plus tard repoussée par les gens sur la home (merci les CN) et quelques autres qui ont TP pour nous aider, on perd Vallée. Eh oui, il y a bien un moment ou le gruyère ça manque de solidité. Mais courage ! On a encore 2 forts T3 TP et la garni qui est en cours de T2.

Encore une attaqué Ethéron repoussée par le multimap avec l'aide des DEX (si j'ai bien tout suivi ... avec des attaques de partout j'en perd mon cerveau !) et c'est à notre tour d'appeler à l'aide. Une belle attaque Bief à 2 doigts du T2, ce serait quand même dommage. La P2 est à 30% et là TADAM ! C'est T2 et tout est réparé, dommage pour les Bief Le multi les repousse et repart essayer de sauver les points. Malheureusement, après de multiples défenses et ouvertures d'Etheron, un envouteur a réussi à s'immiscer dans un trou de souris. Du coup on perd le fort

On continue notre petit bonhomme de chemin pour essayer de up la garnison. C'est l'heure du mortier, ça avance bien ! Et ne voilà-t-il pas que les Biefs sont de retour ! Heureusement notre multi est déjà sur la home map pour reprendre baie, donc il revient assez vite. Mais il sont beaucoup en face ... beaucoup trop. Alors on galère, on les repousse, ça revient, on les re-repousse. Mais les trous du gruyères commencent à s'agrandir.

De plus ils ne sont pas bête les bief et ça appelle au secours en chan commandeur . Une attaque golem sur la baie T3 TP. C'est donc bien à contre-coeur, mais on abandonne la garnison, des fois il faut faire un choix Et il n'était pas mauvais puisque la baie est toujours T3 TP !


Bref ! On manque toujours de monde le matin ! Venez venez, il y a plein d'action
giphy.gif
Citation :
Publié par Alvie
Han un seul gif !!!!! je préfère la version avec plusieurs gif !
les gifs sont surement la cause de la modération précédente
Un soir avec les LMQ sur Promontoire De l'Aube !

giphy.gif

20h30 : Après 15mn de file, j'arrive sur le Home. Non seulement on n'a pas la garni, mais on a les 2 tours en bois et ils ont Etheron et Baie T3 TP
giphy.gif

Je groupe avec mes 'ti LMQ. Et où qu'ils sont ? Sur Promontoire et Astralholme !
Ca annonce la soirée Bunker !
giphy.gif

Pendant qu'on construit, y a Sofhia et Vasilias qui depop leur bus de partout ... sauf à côté de leurs forts ... les chariots ça fait mal. Puis Sofhia s'en va et toute la map se met en pompomgirl pour Daxtou !
giphy.gif

Du coup bah il a pas le choix il tag.
giphy.gif

Alors un moment aussi sur le chan map ça parlait de mettre Daxtou 10m devant le lead et de crier Pourparler. Et ça a parlé de sacrifice de vierge aussi ... mais j'ai pas tout suivi.
giphy.gif

Bref à un moment quand même il se demande s'il a des scouts.
Donc toute fière : "Promon, c'est LMQ en def, ils ont aucune chance !"
giphy.gif

Sauf que pas longtemps après, je vois une GROS bus arriver ! Alors du coup je crie un peu en map quand même.
giphy.gif

Du coup Daxtou se moque, il dit : "Ah ben non j'étais sensé pas venir, vu que vous êtes dessus". Ils se moquent un peu avec la carte.
giphy.gif

Sauf qu'en fait on est tellement opé que ça s'enfuit avant même que le bus arrive !
giphy.gif

Bref la soirée continue, et on repousse de multiples blob à coup de Vaches et de Boulets !
giphy.gif

Et puis là ... c'est le drame ... je crash !
giphy.gif

30 de file ... alors je me suis dit : Je vais raconter aux copains !
giphy.gif

Mais la je suis rerentrée alors je vous dit bonne fin de soirée !
giphy.gif
Dur journée sur la home, le jeu proposé par kodash et bief plus le niveau de nos pus m'a passablement emmerdé... J'espere qu'en semaine on aura le droit à autre chose, sans quoi je rejoins les LMQ pour bunkeriser notre tier !
Citation :
Publié par Toum kétamine
On va donc rester très sage sur ce topic. On fait un bon week-end pour l'instant en espérant que ça continue mais comme le dit Zeli on manque toujours de monde la matin (week-end compris !)
On manque de monde le matin mais ca m'as pas empecher de faire 70 sac lourd sur Kodash et Bief et de reset des T3 bief, perso j'ai trouvé la matinée epic
Rien ne t'empêche de le faire

Et puis hier soir j'étais un peu :
giphy.gif
Du coup, je suis bien incapable de faire un résumé, je me rappelle pas de tout

Y a eu de multiples defs au lord des tours.
giphy.gif
A chaque fois je me disais ... flute on est à la rammasse c'est foutu. Et à chaque fois on sauvait la tour !

Y a eu la prise d'Askalion. Mur à 30%, tiens si on posait des cata ? Un scout au sud ? P1 ouverte, ah bah P2 déjà à 2%. Le scout a meme pas eu le temps d'arriver au sud qu'on l'a rappelé.
giphy.gif

Y a eu des blagues potaches. Des révélations.
giphy.gif

Puis après je suis allé remplacer au scout de garni aqua. M'a dit "tranquille juste la porte aqua à scout et ses chariots à reset"
giphy.gif

Il s'est avéré que j'étais bien seule dans cette garni avec son millions de def. Du coup j'ai courru partout. Un groupe roam aqua qui est reparti aussi vite qu'il est arrivé. Puis SE ou il a essayé de construire une baliste. Puis un golem au SE ou apparemment le bus map quand ils sont arrivés m'ont prise pour une folle parce-qu'il était bien caché et qu'ils croyaient qu'il y avait personne.
giphy.gif

Mais pour faire ça dans l'ordre et avec les détails j'en suis bien incapable.
giphy.gif

Dernière modification par Zeli ; 31/03/2014 à 13h32.
Citation :
Publié par Aaltar
La pauvreté des gif utilisé quoi... on voit bien qu'elle tente de faire un truc mais qu'elle ne se rend pas compte qu'elle va se prendre une poutre.
Je met quand meme la moyenne au bob l'eponge
Citation :
Publié par Sâtane
Et quel preux chevalier est venu au secours de Zeli, afin de la libérer de son horrible calvaire ?
Est-ce que le preux chevalier a vu la saison 3 ? Non parce c'est pas très glorieux par la suite

@Zeli, le coup du golem alpha a la porte sud est était bien gonflant. J'ai vu les 15 biefs planqués juste derrière avant. Surtout que je commençais à fatiguer et à mélanger est et ouest (devinez qui était à l'ouest au passage )
Citation :
Publié par ckim
@Zeli, le coup du golem alpha a la porte sud est était bien gonflant. J'ai vu les 15 biefs planqués juste derrière avant. Surtout que je commençais à fatiguer et à mélanger est et ouest (devinez qui était à l'ouest au passage )
Bah non mais en plus quand tu m'as demandé "t'as dit SE" ? Je me suis dit ... arf je me suis encore plantée. J'ai du mal entre l'est et l'ouest


PS : Même pas eu à demander 2 fois en plus ! Merci Tatoo
Allez, histoire de me remettre dans le bain, petite narration de la prise de Baie map Bief hier soir (au format 1 ligne = 1 gif, pour me changer)


Hier soir, donc, alors qu'on était en train de tourner sur la map à la recherche de gens à taper (et après un reset de Bruy T3 en appui des ORA), on voit une croix P2 Nord Baie. Ni une, ni deux, on fonce !

Im_coming.gif

P1 Nord Baie déjà ouverte par les Kodash qui sont en train de se faire repousser à la P2 par les Elona, on se pose de l'autre côté de la rive en mode pop-corn avec les copains qui étaient déjà sur place.

3616561-5273470299-popco.gif

Quelques Kodash qui fuyaient la P2 nous sont rentrés dedans, mais nous ont pas fait grand mal. Une fois tous les Kodash partis, on s'élance à notre tour, avec Treex qui balance un "CHACUN SA PORTE" [sic capslock]. Ok. Répartition des troupes, nous au nord, les DEX au sud.

http://www.gifsforum.com/images/gif/other/grand/Stupid_Soldiers_Mixed_Signals_4f4f048ea5fe1fae7e9c2e567f88e476.gif

Bien sûr, vu que les Kodash avaient attaqué au Nord, ils y étaient encore donc on a pris la sauce direct, mais on a nettoyé un peu puis on s'est écartés dans un recoin pour faire des golems de guilde (parce qu'on est comme ça, nous).

transformers-transforming.gif

Sauf que, pendant qu'on faisait nos golems, je vois un envoût adverse à côté de moi passer fufu avec sa torche. "Euuuuh les gars, y'a un envoût à côté, gaffe au TP..." Je me recule un peu et je vois le même envoût qui réapparait juste à côté de moi "L'envoût est sur moi, derrière." ... "Il pose un TP !" ... "LE TP EST ACTIF ! CA ARRIVE !" Réaction instantanée. Tout le monde sur le TP. Implosion des mecs à l'arrivée. Ils ont pas eu l'occasion de faire grand mal au golem en construction.

http://cdn.lolzbook.com/wp-content/uploads/2012/06/Sneak-attack-goes-wrong.gif

Du coup, on en fait un deuxième et on commence à taper la porte. Au sud, les DEX ont fait des béliers et leur porte est sacrément basse (en même temps, ils étaient pas trop dérangés jusqu'à présent ), ce qui fait qu'ils pullent tous les Elona sur eux, nous laissant donc le champ libre pour...... spammer 1 sur la porte.

tumblr_lw49wp1yn81qbrfrz.gif

Pendant qu'on tapait notre porte, les DEX avaient ouvert la leur et on les voyait en train de se battre sur les remparts en P2, pendant que nous on était toujours coincés dehors (on aurait pu faire le tour, mais la porte était quasi-tombée donc bon).

http://www.quickmeme.com/img/6f/6f3f2f1028f20167a97d35e166c1c4c41b1fe6b48c0e4cec6c972ade9376dad6.jpg
(Bon, ok, ça c'est pas un gif, joker)

Jusqu'à ce que finalement, délivrance, ouverture de la porte. On rush jusqu'au coin, on jette un coup d'oeil, on rush jusqu'au lord, on commence à taper partout en cherchant des chariots du coin de l'oeil, même si c'est pas simple en plein milieu des combats.

f56.gif

La salle du lord commençait à s'éclaircir quand on s'est inquiétés du TP probablement imminent. Bien sûr, l'anti-cap/rez lord était organisé donc on gardait un oeil sur le TP, l'autre sur les Elona qui couraient dans la salle du lord jusqu'à ce que finalement, ils TP.

Incoming.gif

Aussitôt, on rush sur eux, mais un peu tard ils ont eu le temps de s'éparpiller et ça devient tout de suite plus tendu, donc on est obligés de se replier au nord. Un peu de heal plus tard, on prend les escaliers du mur 2 nord pour reprendre position sur les remparts quand soudain !

LeeWall_Destroy.gif

Le mur qui s'écroule, les escaliers qui tombent en ruines, et nous dessus qui nous cassons la figure. Paye ton timing. Un "Dafuk ?" plus tard, on se rend compte que les Kodash avoinaient le mur 2 nord au trébuchet depuis le plateau depuis dieu sait quand, et qu'ils avaient fini par ouvrir. Dans la mesure où on avait ouvert deux portes (qui avaient peut-être été refermées, mais sûrement pas à fond), on n'a pas bien compris la manoeuvre, mais pourquoi pas.

tumblr_mtfj7hF2YK1ql3ec6o1_500.gif

Du coup, on remonte par les autres escaliers, on jauge un peu la situation et on pousse au sud, là où des chariots commençaient à être construits. On nettoie tout à grands coups d'AoE quand on voit les DEX au nord du rempart en train de se battre avec les Kodash qui venaient d'arriver. Ni une, ni deux, on charge droit devant !

tumblr_lz75uz1A9S1qhc6nwo6_500.gif
(Bon, on n'était pas aussi nombreux que ça, quand même, hein)

Les premiers adversaires tombent rapidement, on avance méthodiquement en surveillant que les Elona n'essaient pas d'en profiter pour nous attaquer dans le dos puis c'est débandade dans les rangs Kodash donc on part en mode étoile pour finir tout ça. Une fois que c'est géré, retour à la salle du lord.

tumblr_m2ar31IEjK1rqfhi2o1_500.gif

Les DEX y étaient déjà en train de se battre, on se joint à la mêlée et on nettoie les extérieurs, où des chariots avaient été construits. Retour au milieu, on commence à cap, mais re-TP. Cette fois, on se fait pas avoir, on plonge direct et on se met en mode spambot à l'endroit du TP.

ba0.gif

Une fois que plus rien ne bouge, retour salle du lord pour virer les anti-caps et re-tuer le lord quand il était rez. Ca a duré le temps d'un ou deux TP, mais on n'a plus été dérangés par les Kodash et, sur la fin, les Elona étaient bien moins nombreux à TP (et en plus, on savait à la seconde près quand ils allaient arriver), donc ça a été plus simple à gérer.

ItsCool.gif

Et enfin, le cap.

cake.gif

Suite à ça, pause marchand, direction le plateau de Baie pour virer les trébus des Kodash et les Kodash qui étaient revenus et on est repartis vagabonder dans les vastes horizons pour chercher des gens à taper (en revenant défendre Baie quand on passait pas loin).

http://stream1.gifsoup.com/view6/2336828/autobots-transform-roll-out-o.gif

Et voili, voilà.
giphy.gif
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Pas mal Didji

Les autres, à moins que votre but soit de faire lock le thread une nouvelle fois, ne tombez pas dans un flood d'images inutiles là où des mots suffisent (autrement dit, trollez comme d'hab'.).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés