[Wiki] Comment XP et rentabiliser son métier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Himawari
Hello.
Je viens de passer 80 en forgeur d'épée.
Le mieux pour continuer c'est toujours la fausse griffe ou depuis y'a mieux ?
Lu ma biche !

Je ne crois pas qu'il y ait mieux, à part quelques Kwakwalames si jamais tu farm ce donjon.
Faire un peu de donjon kwak en parallèle de l'achat des compos pour les fausses griffes quand le prix te permet de ne pas être déficitaire sur les craftes ça reste le must, t'as 2craftes qui te sortent des runes pour un donjon rapide c'est relativement cool.

Pour l'histoire des percepteurs pour les laines de bouftou à moins de vouloir se ruiner j’émets quelques doutes ça reste cher pour des craftes qui seront quasiment à perte du fait du faible prix des runes que tu tireras des items crafté. J'avais pour le tailleur crafté des ailes en bois en grand nombre puis j'en améliorais une partie que j'ai stocké pour fm dans les 180ini une fois au niveau 65, ça te file 2pa ini suivant les serveurs t'as moyen de te faire quelques pièces et je vendais quelques unités d'ailes en bois lambda et leur version améliorée en hdv.
Bonjour à tous .

Je me pose une question très simple, mais malgré mes recherches je ne trouve pas de réponse... Comment xp son sculpteur de bâton sans dépenser de kamas ? .

J'ai pensé aux bâtons Tont'Ata, que j'irais ensuite fm à 31-32-33 sagesse. C'est une méthode TRES rentable, SI les Ra Sa se vendent bien. Ce qui n'est pas le cas.

Avez-vous une autre idée ? Merci !


Neo
Tu peux toujours essayer d'en vendre quelques-unes et de garder le reste pour toi.
Sinon tu peux continuer le craft des lancers a 110 si tu as un bûcheron car je crois que tu vas galérer pour les autres craft .
Tu px toujours t'acheter une rune de métier pour certains client qui désiraient craft un bâton à 6cases etc ....
Bonjour,
je suis actuellement en train de monter mon métier de mineur. Je commence à sécher, vu le nombre de bots il m'est difficile de miner tranquillement. Connaissez-vous des mines qui ne sont pas infestées, en dehors de la Ktrek?
Malheureusement je ne fais pas partie des alliances possédant ces dits-territoires.
Mais c'est vrai que ça peut être intéressant, merci!

Je pense que je vais essayer de rester dans ma mine de Krtek, quitte à jetter mes minerais une fois plein. L'xp est relativement rapide, et personne ne me gène
La mine de Krtek est vraiment chouette. Pour finir le métier j'y allais avec plusieurs personnages que je remplissais au fur et à mesure pour éviter de jeter les minerais. Aujourd'hui j'ai une banque de minerais énorme !
__________________
Sheena, de Buffalo Spirit.

Citation :
Publié par Fujibayashi
La mine de Krtek est vraiment chouette. Pour finir le métier j'y allais avec plusieurs personnages que je remplissais au fur et à mesure pour éviter de jeter les minerais. Aujourd'hui j'ai une banque de minerais énorme !
En effet, c'est le bon plan. Actuellement, c'est ce que je fais, et c'est assez rentable. J'ai par ailleurs investi dans le craft de centaine de pierres d'âme pour accélerer mon xp, me voilà maître mineur! À moi les alliages à faible coût
([10:56] Banque : + 1 000 000 Kamas (vente : 100 [Moyenne pierre d'âme parfaite]). comme quoi avec un peu de patience, on rentre dans ses frais sans même miner, et ce à partir du level 60)

Maintenant, je m'attaque au métier d'alchimiste, si quelqu'un a des tuyaux, je prends! Je pensais aux essences de bocage et de bosquet afin de les réutiliser plus tard lorsque je me sentirai l'envie de monter un forgeur de bouclier/trophées. Qu'en pensez-vous? Existe-t-il d'autres recettes intéressantes que je pourrai revendre afin de rentrer dans mes frais?
Bonsoir ! Je compte reprendre le jeu bientôt et en repartant à zéro , je me demandais quel est le troisième métier qui s'allie le mieu avec un bûcheron 100 et un mineur 100 ? Je cherche bien évidemment un métier rentable niveau temps et kamas car je n'ai plus beaucoup de temps de jeu.
J'ai pensé à forgeur de bouclier/trophées et bricoleur mais ça fait presque une année que je me suis pas connecté

Merci
Citation :
J'ai pensé à forgeur de bouclier/trophées et bricoleur mais ça fait presque une année que je me suis pas connecté
Pour bouclier, évite. Trop cher à monter pour que ça soit rentable rapidement vu qu’apparemment t'as pas une énorme somme de kamas de base, tu vas mettre très longtemps à le monter 100. Surtout qu'au final être bucheron/mineur 100 ça aide pas des masses vu que la plupart des ressources viennent du drop.

Bricoleur, je vais pas me prononcer, j'ai repris le jeu après l'ajout des nouveaux items enclos etc donc je sais pas trop.

Sinon tu peux toujours faire forgeur de hache et revendre des ra ine, ça être encore rentable je pense.
Généralement avec ces deux métiers forgeurs de xxx ça marche pas mal. Par exemple forgeur de dagues et faire des dagues d'elorie qui ne demandent que du bois et du minerais. Ou même des dagues eulasses si le prix des runes ré élémentaires sont assez chers sur ton serveur.
Bonjour, désolé pour cette question mais je me demandais juste si, pour monter un tailleur, les items piou jusqu'au lvl 60-65 étaient encore la meilleure solution ?
Y a-t-il d'autres crafts (3 ou 4 cases) faisables en masse ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Eca-Vavin
Il y a les Ailes en bois qui peuvent être faites aussi pour les améliorer par la suite et faire des runes pa ini qui valent assez chères aussi
Le seul truc c'est que les planches en frêne coûtent un bras vraiment (et j'ai pas de bûcheron sous la main là). Bref, je commence à me faire une raison et à crafter des fournées de milliers d'items piou .
Bonjour à tous,

Je reprend Dofus après une longue abscence (plusieurs années) en repartant complétement à zéro (aucun moyen venant d'autres personnages) et en monocompte

Je ne suis plus du tout à la page et j'aurais aimé savoir quels métiers valent le coup d'être montés? Je ne cherche pas à obtenir la rentabilité absolue, juste des métiers sympas et utiles qui pourront me permettre de gagner des kamas à HL. Peu importe la difficulté à monter le métier je ne suis pas pressé et prendrait le temps qu'il faut.

J'avais pensé à tailleur, forgeur de pelle (associé à récolteur?), alchimiste ou encore le duo pêcheur/poissonnier (qui rapportait pas mal à une époque mais je crois que ça a changé où je me trompe?).


Que me conseillez-vous donc en tenant compte du fait que je n'ai que 3 slot de métiers disponibles?

Je vous remercie par avance ! (Je joue énu sur otomaï au passage)
Alchimiste pour recommencer ça marche très bien (c'est que j'ai fais quand j'étais dans la même situation que toi il y a de cela 1 ans). Forgeur d'épée est super rentable et sculpteur d'arc également.
Je plussoie l'Alchimiste pour débuter, c'est un métier, peu, mais rentable (dans le sens ou les marges de bénéfices sont moindres, mais sont quand même présent).

Les métiers de récolte notamment Bûcheron ramènent pas mal de pesos même malgré les bots.

Et en combinant alchimiste + bûcheron c'est des millions qui tombent tous les jours pour quelques minutes de coupage ! (surtout lorsqu'on a économisé les bois à trophées)

Dernière modification par Something' ; 17/05/2014 à 17h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés