Question en tout genre.

Répondre
Partager Rechercher
Nope, la trad, m'est avis qu'il s'en occuperons (si jamais ils s'en occupent pour les JumpPoints) que vers la fin du développement. Pour l'instant, tout est 100% anglais.
ha mince......ben je m'y intéresserais quand sa sera trad .

surtout que le site officiel il était pas censé être traduit lui aussi ?
par ce que faire traduire la description d'un vaisseaux avec voila trad.......c'est comique
y a aps bcp de raisons de traduire les jump-points des subscribers.

ça reste du devs et quelques mois plus tard tout le monde les a.

et pour la release savoir comment a été fait l'Idris on s'en tape un peu
Citation :
Publié par kenrio
y a aps bcp de raisons de traduire les jump-points des subscribers.

ça reste du devs et quelques mois plus tard tout le monde les a.

et pour la release savoir comment a été fait l'Idris on s'en tape un peu

ben dison que les mag je les voyais plus comme quelque a avoir a se mettre sous la dent en attendant les info , les modules , les patch etc
Citation :
Publié par Cedforever
ben dison que les mag je les voyais plus comme quelque a avoir a se mettre sous la dent en attendant les info , les modules , les patch etc
C'est exactement ça. Juste que c'est un petit machin fait en parallèle, c'est loin d'être prioritaire dans leur agenda donc la traduction est franchement secondaire.

Au niveau du contenu, c'est généralement une bonne grosse moitié sur les itérations de développement des ships, donc concepts préliminaires et évolutions jusqu'au modèle final le tout avec commentaires des devs impactés et de CR (typiquement c'est un copié collé des conversations Skype relatives aux screens montrés). Ensuite, on a systématiquement du fluff et parfois des interviews de devs. T'as jamais rien de révolutionnaire ni de news en avance. C'est juste plus d'images et d'étapes sur la conception du jeu.
Citation :
Publié par Ahion
On sait déjà quel est le prochain objectif pour les 42M$ ?
Développer des outils pour créer du contenu procédural si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Winston'
Développer des outils pour créer du contenu procédural si je ne m'abuse.
Non, celui-là on vient de l'atteindre avec les 41 millions.

L'objectif des 42, c'est le MobiGlas "spécial", une amélioration de la future page Galactopedia, l'Aegis Gladuis et enfin une serviette !
Citation :
Publié par Alderic
PEW.gif

Haha, la réalité virtuelle c'est beaucoup moins classe en vrai que dans la SF.
Salut a tous. petite question, je viens d'acheter le cutlass et j'ai deux trois petits soucis.
Premièrement impossible d’interagir avec, je ne peux pas (ou sais pas) ouvrir la porte.
Ensuite, il n'apparait pas dans la modélisation 3D des deux petits pc du hangar.
Et enfin, pourquoi il est blanc et rouge alors qu'il est vendu comme étant noir?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Skolack
Salut a tous. petite question, je viens d'acheter le cutlass et j'ai deux trois petits soucis.
Premièrement impossible d’interagir avec, je ne peux pas (ou sais pas) ouvrir la porte.
Ensuite, il n'apparait pas dans la modélisation 3D des deux petits pc du hangar.
Et enfin, pourquoi il est blanc et rouge alors qu'il est vendu comme étant noir?

Merci de vos réponses
-Le bouton se trouve sur la droite quand tu regarde la porte de la soute, sur le "pied".
-Il n'est pas encore accessible via la table holo donc normal
-Les photos ne sont pas contractuelles.
Alors dans l'ordre :

Citation :
Publié par Skolack
Salut a tous. petite question, je viens d'acheter le cutlass et j'ai deux trois petits soucis.
Premièrement impossible d’interagir avec, je ne peux pas (ou sais pas) ouvrir la porte.
Il y a des boutons bleus sur les trains d'atterrissage (avant gauche et arrière droit) pour ouvrir le Cutlass. On passe facilement à côté.

Citation :
Ensuite, il n'apparait pas dans la modélisation 3D des deux petits pc du hangar.
Tu parles de l'Holotable ? C'est normal, le Cutlass n'a pas encore été ajouté dedans (c'est indiqué dans le patchnote).

Citation :
Et enfin, pourquoi il est blanc et rouge alors qu'il est vendu comme étant noir?
Parce qu'il n'a jamais été vendu comme étant noir (même si effectivement la vignette est trompeuse, elle n'a jamais été mise à jours depuis les premiers concepts) ?

Le noir fait partie des différents essais de peintures lors des concepts du vaisseau, mais il a toujours été indiqué dans la description qu'il était fourni avec le "skull & crossbones skin". Mais de toute manière, on pourra choisir ce que bon nous semble dans le jeu final.

Edit : My bad, depuis le changement de nomination des packs, le skin n'est plus mentionné. Reste la vignette pas à jour.
Loin de là, en effet. C'est le dernier vaisseau à avoir été ajouté au Hangar, il lui manque encore pas mal d'éléments pour être fonctionnel (même si le patch 11 lui a ajouté beaucoup par rapport à sa première intégration).

C'est ce qu'on rappelle régulièrement, ça reste du work in progress. On voit les évolutions des différents vaisseaux au fil des patchs.
Citation :
Publié par Cedforever
les magazines sont en français ?
Quelques truc traduis en français par des fan:

http://www.starpirates.fr/index.php?...-vf&Itemid=350

http://www.starpirates.fr/index.php?...-vf&Itemid=350

Si je me souvient bien, j'ai vu sur le forum officiel que la traduction Française serais en cour de réalisation car nos amis canadien oblige les entreprises à traduire tout ce qui sort dans le pays dans les 2 langues ( Anglais/francais donc) ^^

Et enfin, prenez des cours d'Anglais , dans le monde d'aujourd'hui c'est indispensable et ça va aller en s'arrangeant.
Citation :
Publié par jesfr
Quelques truc traduis en français par des fan:

http://www.starpirates.fr/index.php?...-vf&Itemid=350

http://www.starpirates.fr/index.php?...-vf&Itemid=350

Et enfin, prenez des cours d'Anglais , dans le monde d'aujourd'hui c'est indispensable et ça va aller en s'arrangeant.
merci de t'es info

heuuuuu j'aime pas l'anglais et j'ai pas envie de faire d'effort pour l'apprendre , bon ok jdeconne je comprend un peu , mais comme dans ce genre d'anglais y a des concepts un peu compliquer a comprendre quand sa parle de vaisseaux , d'univers , d'arme , avec des définitions de la SF pas toujours compatible avec mon anglais de LV1
J'ai une question au sujet des vaisseaux stand alone a modules pour ceux qui en ont

D'apres ce que je comprends quand on prend un vaisseau stand alone, on a les modules qui apparaissent dans sa section personnelle add on

Ma question est la suivante, une fois la limite de vente écoulee, on les a toujours dispo ou ils disparaissent ?

Sinon j'ai vu qu'ils ecartaient l'hypothese que les modules du Endeavour puissent aller sur le hull mais pas le contraire, ca serait sympa de le moduler aussi en petit hull
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés