Depart ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Comment qu'on se rend sur la tite île de départ ?
J'ai été balancé direct sur la grande île après le tutorial de prison.
Tu as un PNJ proche du port.
Citation :
Publié par Yuyu
Comment qu'on se rend sur la tite île de départ ?
J'ai été balancé direct sur la grande île après le tutorial de prison.

Ça dépend de ta faction, mais en théorie le premier PNJ que tu croises te propose de rencontrer ceux qui t'ont sauvés des eaux.
Citation :
Publié par TtK
Je sais pas pour vous mais moi ça lag quand même pas mal dans les zones communes de départ (1er et 2ème îles) du genre 2secondes de latence en combat.
Sur les 2 premières îles de Daguefilante, je n'ai pas de lag de mon côté.
Aucun lag de mon côté mais quelques bugs dans les quêtes.

Notamment quand il faut invoquer puis vaincre deux daedras : y'en a un des deux qu'on ne peut pas invoquer. C'est la partouze à l'autel
Citation :
Publié par Cepha
J'ai eu le problème de zoom sur la tête aussi à la création du perso mais bon... J'ai fait sans et je suis IG depuis midi + sans bug, lag ou latence. Release parfaite sur les 5 premières heures. J'y retourne !
Tout pareil... Que du bonheur
Citation :
Publié par Cepha
J'ai eu le problème de zoom sur la tête aussi à la création du perso mais bon... J'ai fait sans et je suis IG depuis midi + sans bug, lag ou latence. Release parfaite sur les 5 premières heures. J'y retourne !

pareil depuis 7H
Bon je vais dodo chui naze a cause de cette vieille nuit blanche

Je suis impérial nightblade mais j'ai envie de switch de race et prendre l'elfe noir de sexe feminin je trouve que ca envoie le paté niveau skin et puis c'est un fat rogue !

J'me tate !
J'ai perdu mes objets de précommande car après quelques minutes de jeu, je n'étais pas très satisfait de l'apparence de mon personnage et j'ai décidé de recréer en pensant que les objets seraient également disponibles sur mon nouveau personnage.

Depuis, impossible de récupérer les familiers et les cartes au trésor...
Citation :
Publié par Amrath
J'ai perdu mes objets de précommande car après quelques minutes de jeu, je n'étais pas très satisfait de l'apparence de mon personnage et j'ai décidé de recréer.

Depuis, impossible de récupérer les familiers et les cartes au trésor...
Faut que tu fasses un ticket auprès de Zenimax. Il y a pleins de gens dans ton cas sur le Reddit officiel. Ca devrait être réglé rapidement.
Citation :
Publié par Magepaikan
Bonjour,

J'ai eu le cheval et le singe, mais il me semble pas avoir eu de carte au trésor, où les trouve-t-on ?

Merci
Apparemment, on ne les recevra que le jour de la release, le 4 avril. Quelqu'un pour confirmer?
Des guildies étaient en possession des cartes aux trésor, hier... reçues par mail.

Perso, j'ai pas regardé mes mails...

'Fin je dis mail... on s'entend, hein?... le courrier IG, quoi!
Citation :
Publié par Mayonara
Apparemment, on ne les recevra que le jour de la release, le 4 avril. Quelqu'un pour confirmer?

Persos j'ai tout eu deja. (impérial prise sur le site off)
Citation :
Publié par Todes
Des guildies étaient en possession des cartes aux trésor, hier... reçues par mail.

Perso, j'ai pas regardé mes mails...

'Fin je dis mail... on s'entend, hein?... le courrier IG, quoi!
ça dépend d'où t'as pris ta préco .. je dois attendre le 4 pour les cartes, mais mon pote qui a pris le jeu chez Zeni a tout eu d'un coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés