Quel lvl êtes-vous après la 1ere journée

Répondre
Partager Rechercher
lvl7 avec le Templier...j'ai pris vraiment mon temps d'ouvrir un max de truc (prison) et de lire les bouquins! et lancer le craft aussi (recherches etc).


bref, on sent bien, depuis la beta, qu'ils ont revu la courbe d'XP du début du jeu. ça me semble bien ainsi.
Citation :
Publié par Todes
Juste pour le plaisir...?

Saucisse...?

Heu... carotte, pardon!?
Non mais on est d'accord, le plaisir, je suis pêcheur dans l'âme avec ou sans carotte. Je trouvais juste dommage de ne pas mettre d'utilisation aux nombreux poissons ainsi récoltés.
Citation :
Publié par Aaltar
Non mais on est d'accord.
Non mais t'accroches pas... Autant je comprends le plaisir d'une partie de pêche (en vrai)... à regarder les dessins que forment les micro vagues à la surface de l'eau, sentir la brise te caresser la peau, le soleil te chauffer le dos, le parfum des fleures qui trainent dans l'air et soudain... cette lutte sans merci pour ressortir la bête dans l'eau... même si au final, elle y retournera avec juste un petit picotti dans la bouche...

Autant sur TESo, j'ai du mal... et puis si ça sert à que dalle
Les livres pour apprendre les autres skin on les trouves ou? Car j ai fouillé beaucpup de bibli mais a part dzs livres à lire ben je loot rien petite précision à savoir ou j ai pas de chance de pas loot??
Y en a qui ont l'air de dire que ce serait plus tôt dans les Bibli, table de chevet... ce genre d'endroit, plus tôt que dans les caisses, tonneaux...

Ceci dit, j'ai autant de chance que toi... Alors que sur la beta, j'en avait loot pas mal...ici, je suis toujours à 0, niveau skin découvert.
Citation :
Publié par Drago094
Les livres pour apprendre les autres skin on les trouves ou? Car j ai fouillé beaucpup de bibli mais a part dzs livres à lire ben je loot rien petite précision à savoir ou j ai pas de chance de pas loot??
C'est alors un manque de chance, oui. C'est aléatoire aussi. Quand je suis arrivé en ville après la prison, j'ai directement trouvé le bouquin "skin orcs" dans la première table de nuit que j'ai croisé mon teammate ne l'a pas eu , par exemple.
Citation :
Publié par Drago094
Les livres pour apprendre les autres skin on les trouves ou? Car j ai fouillé beaucpup de bibli mais a part dzs livres à lire ben je loot rien petite précision à savoir ou j ai pas de chance de pas loot??
Je n'ai jamais trouvé de motif dans les biblios. De mémoire, c'est plutôt dans les meubles, genre garde robe ou tiroirs.
Citation :
Publié par Drago094
Ok snif parce que je fouille tout! Je retourne meme les cailloux ))
Les seuls motifs que tu vas trouver dans les tonneaux et autres, c'est pour la bouffe. Pour les armes et les armures, ce sont les urnes et les meubles. Et les coffres bien sûr.
Par contre, un peu HS par rapport au sujet principal mais j'ai eu comme l'impression qu'il y avait beaucoup plus de coffres du côté Aldmeri (zones de départ) à la bêta que du côté Daguefilante ici, à la prérealese. Je me demandais si c'était aussi une question de manque de pot ou si quelqu'un d'autre avait eu la même impression?
Citation :
Publié par Wyzz
Ah autant pour moi je ne pensait pas que c'était possible.
C'est super moche
Bah c'est un bon challenge/délire le coup du rush 50 en 17 heures de jeu
Mais faut bien voir que ça, c'est fait quand on connait déjà bien le jeu... donc au final c'est comme si c'était son Xième personnage, pas anormal de rusher le contenu quand on le connait déjà par coeur.
Lvl 7 (8 aujourd'hui) avec mon DK Nord chez le Pacte. Par contre je n'arrive pas à voir mon /played comment vous faite? Parce que perso' je tape /played et ça me fait rien.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah c'est un bon challenge/délire le coup du rush 50 en 17 heures de jeu
Mais faut bien voir que ça, c'est fait quand on connait déjà bien le jeu... donc au final c'est comme si c'était son Xième personnage, pas anormal de rusher le contenu quand on le connait déjà par coeur.
à mon avis le truc intéressant c'est surtout de savoir si c'était 100% legit où s'ils ont abusé de trucs qui vont être patch.
Impressionned par le lvl 50 (la technique du farme donjon publique est toujours d’actualités je suppose pour un tel résultat)

Pour ma par c'est un modeste lvl 19 et pourtant je suis du style rusher mais je commence a me faire vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés