Vidéos McM Indomitem [IM]

Répondre
Partager Rechercher
c'est un peu la galère pour nous en ce moment de faire des vidéos avec les lags qu'on peux avoir durant les gvg
On n'a pas de vidéo pour les gvg contre les Sow et les AzM et contre les Prae, je ne pense pas qu'on en sortira une.
On "essayera" de sortir des vidéos de nos raids plus régulièrement maintenant

vidéo: Matchup SFR/Bief/Vs et Vs/MdJ/Kodash
Pour la fin de la vidéo entre la garni et baie, c'est que des bus VS et Mdj, un peu sale mais a 22h30, les allemands sont au lit donc il ne reste plus que nos compatriotes


bonus
vidéo d'une de nos recrues.
Je sais qu'il utilise un peu ces utilitaires au pif et qu'il a trop de pv (il n'a pas encore le stuff)
Mais il y a du potentiel et il veux s'améliorer.
Tout ça pour dire que IM recrute des joueurs avec un bon niveau, motivés et voulant s'améliorer

Bonne vidéo à vous

Alors le seul truc que j'ai ai dire :

Oui il s'est amélioré, je trouve très dommage de jouer double hache avec une spé pas DPS, qui plus est si il joue hache en offhand, autant prendre l'épée pour se déplacer plus vite, se casser, mieux suivre le lead ou impact avec le 5 de la hache sans que les autres s'en rendent compte.

Je trouve également les dégats du tourbillol surestimés, quand tu regardes, l'ensemble des coups, font les mêmes dégats qu'un critique au 1 du marteau, et ca touche le meme nombre de personnes.

Je suis pas un expert des GvG, mais changer la hache en cor permetterait d'avoir une explo, la hache en main droite c'est très bien ca fait mal.

Je préfère vraiment le combo épée-cor/marteau. Le marteau pour le F1 qui stun, et l'épée, bah pour le F1 qui stun aussi. Avoir l'épée et faire 2-F1 sur un repack ennemi, ca fait toujours chier et ca va aider les autres a DPS. La j'ai l'impression que ce guerrier doit DPS, mais n'a pas encore la spé, donc ca tombe pas.

Mais sinon très bonne vidéo, et j'hésite a venir vous faire chier pour raid avec vous
je suis d'accord sur certain point avec toi
l'épée permet une meilleur mobilité avec son jump et son f1 qui fait une imo mais par contre, le spam de 1, le F1 de la hache fait plus de dégâts et l'infirmité peut être mise a distance maintenant. Que choisir?!

les tourbillon de la hache ne sont pas mis en valeur dû a mobilité de l'ennemie mais avec un tourbillon bien placé, on peux monter jusqu'à du 6k sur un cac de mémoire et faut aussi que ce soit la même cible. Difficile à placer au final.

pour te dire, j'ai commencé le gvg double hache et épée-cor pour finir hache-cor/marteau. Après ça dépend des habitudes des gens et de leur habilités a gérer ces skills.
Après on a essayé pour voir ce que cela donner en gvg comme le rôdeur qui est rentré au cours du gvg
Il a tout son stuff en exo minimum mais le soucis, c'est qu'il a une armure PRV élevée, on ne va pas lui dire de la jeter

Demande, il n'y aura sûrement pas de souci sauf si on test ou on en s'entraine sur des strat gvg. En plus avec les nouvelles aptitudes, va falloir travailler tout ça
http://giphy.com/gifs/OwpYBKBG1PIEE
Pas mieux que Saruten, autant avoir un cor, dispell + explo ca serait plus interessant pour votre MT.
Le 5 de la hache il va prendre plus de dégats ( represaille ) que tu vas en faire imo ( tout du moins vu comment il est build )
tout a fait d'accord avec vous! On a fait un essai pour voir ce que cela donnais, contre les bus Pu, on avait une bonne appréhension. Un bon dps.
On avait seulement une partie des war double hache lors du gvg.
Cependant vu nos impressions durant le gvg et de la vidéo, on ne le gardera pas.
En plus en gvg, le 5 de la hache se voie trop donc les ennemies fuient très vite le truc
Voici 3 vidéos d'un coup

La première est le gvg officiel contre les [olo]
4-2 pour [IM]
Merci à eux de bien avoir voulu GvG malgré l'heure. On passaient après VII-dF
Pour la qualité de la vidéo, on est désolée. On a seulement 3 rounds à vous proposer. C'est ce qu'on a pu récupérer de mieux sur les 6 rounds alors imaginez les autres

2ieme un petit gvg non officiel contre aussi les [olo]


Dernière vidéo, quelques fights du dernière match contre Lointaines Cimefroires et Clairière de l'aurore. on tourne à un effectif entre 15 et 18 personnes sur la vidéo. A la fin, un Pov d'un test rodeur en GvG en bonus

Si vous voulez nous rejoindre, [IM] recrute pour pouvoir étoffer son roaster et pour pouvoir passer à du GvG 20-20 (On est sur Vizu)

Dernière modification par Hey Kjall ; 30/03/2014 à 22h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés