Depart ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleanse
Ca me fait peur j'ai acheté l'impèrial, et là je viens d'essayer de me connecter, pour voir si ça faisait comme à la béta "deux heures avant".
Et j'ai le message "votre version du jeu ne vous permet pas d'accèder aux serveurs ESO".

SVP dites moi que ça arrive à d'autres !
Non ça me dit pas ça.
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Tu sais ce que je me suis dit en regardant cette carte? Que c'est fou que l'Amérique n'ai pas été découverte par la Russie à l'époque (ou par tout autre territoire se trouvant au Nord Est de la russie à l'époque), p** c'est quand même collé au continent quoi.

Voilà.
Ils avaient pas encore la technologie pour faire des bots qui fassent le taff à leur place. Donc ils foutaient rien.
Citation :
Publié par Cleanse
Ca me fait peur j'ai acheté l'impèrial, et là je viens d'essayer de me connecter, pour voir si ça faisait comme à la béta "deux heures avant".
Et j'ai le message "votre version du jeu ne vous permet pas d'accèder aux serveurs ESO".

SVP dites moi que ça arrive à d'autres !
Pas ce problème non plus... as-tu bien enregistré ton code de précommande sur ton compte sur le site officiel ? C'est ce qui te permet d'avoir l'accès anticipé !
Citation :
Publié par Cleanse
Ca me fait peur j'ai acheté l'impèrial, et là je viens d'essayer de me connecter, pour voir si ça faisait comme à la béta "deux heures avant".
Et j'ai le message "votre version du jeu ne vous permet pas d'accèder aux serveurs ESO".

SVP dites moi que ça arrive à d'autres !
Non ça dit pas ça non plus. Rassuré?
Citation :
Publié par Cleanse
Ca me fait peur j'ai acheté l'impèrial, et là je viens d'essayer de me connecter, pour voir si ça faisait comme à la béta "deux heures avant".
Et j'ai le message "votre version du jeu ne vous permet pas d'accèder aux serveurs ESO".

SVP dites moi que ça arrive à d'autres !
Non moi j'ai erreur 108, erreur de connexion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés