Depart ?

Répondre
Partager Rechercher
vous avez de bonnes godasses pour le sprint j'espere ?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Todes
10h25... ça fait 46 minutes que j'ai pas vu passer un mec à vélo.
Citation :
"Tiens un facteur à vélo!! je vais m'le faire!!"

Citation :
"Reviens gamin, c’est pour rire !"
Code:
~ C’est arrivé près de chez vous
Bon ok je sort....
na surtout pas sentis mon gars car dans ce cas la il y a le coté sentiment et futur retour or pour ce soir quand elle rentre il ne faut surtout pas qu'elle est envie de te faire un calin (1h voir 2 de pex en moins) non non, la tel quel ce soir tu peux lui sortir: sachant la dure journée que tu as eut, va te relaxer j'ai appelé pour une piddza... Normalement elle va dormir jusqu'à demain et en plus vous allez la faire culpabiliser.
Ahhhhh J'viens de me réveiller. De bonnes tartines grillés, et une heure et demi pour faire les basses besognes à la maison. Voilà de quoi "patienter" en pensant à rien, ce qui est ma spécialité
Citation :
Publié par tego
Bon alors?
Qui n'a pas pensé à sauvegarder ses dossiers TESO?

Oubliez pas que le launcher a un sens de l'humour assez particulier!
P* merci, tu m'as pê sauvé la mise !
Citation :
Publié par Kubito
Je suis le seul à ne rien avoir reçus?
A priori chez Metatrone, y'en a quelques uns qui l'ont pas recu non plus, j'aurais envie de dire que c'est pas mega grave. ca doit se faire en ce moment.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Saint-Ange
Tention, va falloir surveiller les Chinois
Tu sais ce que je me suis dit en regardant cette carte? Que c'est fou que l'Amérique n'ai pas été découverte par la Russie à l'époque (ou par tout autre territoire se trouvant au Nord Est de la russie à l'époque), p** c'est quand même collé au continent quoi.

Voilà.
Ca me fait peur j'ai acheté l'impèrial, et là je viens d'essayer de me connecter, pour voir si ça faisait comme à la béta "deux heures avant".
Et j'ai le message "votre version du jeu ne vous permet pas d'accèder aux serveurs ESO".

SVP dites moi que ça arrive à d'autres !
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Tu sais ce que je me suis dit en regardant cette carte? Que c'est fou que l'Amérique n'ai pas été découverte par la Russie à l'époque (ou par tout autre territoire se trouvant au Nord Est de la russie à l'époque), p** c'est quand même collé au continent quoi.

Voilà.

Je sais pas si t'es au courant, mais il fait vachement froid de ce côté là... les gens ont pas forcément très envie de sortir de chez eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés