SweetFX sur ESO, démonstration

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que c'est plutôt flagrant l'optimisation des détails, même sur la page d'accueil du jeu (testé avec une GTX770 et le preset Perfection v2).
Curieux de voir l'impact en jeu sur les fps en effet...

Je verrai ça demain :P
Citation :
Publié par Ajyress
J'ai pas touché aux settings perso, il est en effet certainement possible de l'alléger
Mais en réalité il n'y a pas de filtre gris, c'est juste que les couleurs originelles de teso ne sont pas saturées et que le contraste est plus faible.
Oui, c'est ça, j'aurais du mettre l'élévation du contraste.
Je regarderais à la release pour voir si y'as moyen de réduire l'impact. Perdre moins de 5 FPS tout en gardant le rendu serait ze must pour moi. :3
J'ai installé et j'ai réussi à lancer le jeu sans problème. (Windows 7 64 bit, AMD HD 7870 XT)
Le seul ennui étant qu'il faut le lancer via le launcher RadeonPro, donc ça lance directement le jeu (Faut faire gaffe qu'il soit patché donc). Y'as moyen d'enlever le compteur FPS si ça gène certain, touche F12 par défaut. (Chu le seul à avoir 100 FPS dans le menu, où mon PC pète des flammes ?)
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
J'ai installé et j'ai réussi à lancer le jeu sans problème. (Windows 7 64 bit, AMD HD 7870 XT)
Le seul ennui étant qu'il faut le lancer via le launcher RadeonPro, donc ça lance directement le jeu (Faut faire gaffe qu'il soit patché donc). Y'as moyen d'enlever le compteur FPS si ça gène certain, touche F12 par défaut. (Chu le seul à avoir 100 FPS dans le menu, où mon PC pète des flammes ?)

Si on a une Nvidia, je suppose qu'on installe pas radeonPro du coup ? Le tutorial anglais est pas très clair sur ce coup
Quelqu'un avec nvidia fait tourner sweetfx ici ?
gamma (et un peu le contraste) augmenté, à part ça je ne vois pas trop de différence...
en tout cas, pas assez pour installer SweetFX pour TESO

bien plus impressionné par les résultats sur Skyrim
Citation :
Publié par Sensa
gamma (et un peu le contraste) augmenté, à part ça je ne vois pas trop de différence...
en tout cas, pas assez pour installer SweetFX pour TESO

bien plus impressionné par les résultats sur Skyrim
j’étais en train de me dire exactement la même chose. la différence vaut pas la perte de FPS dans TESO.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
A cool, moi j'en étais resté à "version 32 bits only" avec une version 64 bits qui avait été bidouillée.

Je télécharge la 64 bits dès que je suis rentré
Citation :
Publié par Sensa
gamma (et un peu le contraste) augmenté, à part ça je ne vois pas trop de différence...
en tout cas, pas assez pour installer SweetFX pour TESO

bien plus impressionné par les résultats sur Skyrim
SweetFx n'est que ce que vous en faites; c'est n'est qu'au final qu'un ensemble de paramètres a modifier a votre guise.
A vous de faire la "différence" que vous voulez.
hello

le preset perfection v2, linké plus avant, est basé sur une radeon si j'en crois le fichier .txt
ça fonctionne sur une nvidia, ou vaut mieux faire sa propre config du coup?
et à priori il a été fait sur une version 1.4, c'est compatible avec la 1.5
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
Si on a une Nvidia, je suppose qu'on installe pas radeonPro du coup ? Le tutorial anglais est pas très clair sur ce coup
Quelqu'un avec nvidia fait tourner sweetfx ici ?
Tu dois installer RadeonPro aussi, il fonctionne aussi avec les Nvidia
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Tu dois installer RadeonPro aussi
Oula ! Non ! Surtout pas !

Sauf si tu t'y connais vraiment. RadeonPro a bousillé les graphismes de la moitié de mes jeux.

Même en le désactivant dans les services windows et en lui disant de ne pas se lancer au démarrage, les sévices persistent (textures ultra basse qualité sur Marvel Heroes, sprites brouillés sur Lego Movie et Landmark, textures hyper crades sur GW2 et Landmark...).

J'ai réussi à réduire les frais en le reconfigurant, mais ce ne sera plus jamais comme avant, dans le mauvais sens du terme.
Citation :
Publié par Mimiru
Oula ! Non ! Surtout pas !

Sauf si tu t'y connais vraiment. RadeonPro a bousillé les graphismes de la moitié de mes jeux.

Même en le désactivant dans les services windows et en lui disant de ne pas se lancer au démarrage, les sévices persistent (textures ultra basse qualité sur Marvel Heroes, sprites brouillés sur Lego Movie, textures hyper crades sur GW2...).

J'ai réussi à réduire les frais en le reconfigurant, mais ce ne sera plus jamais comme avant, dans le mauvais sens du terme.



Tu sais que tu peux supprimer les profils que tu as créé, et cliquer sur "Global" puis "Reset defaults" ?

Imo Radeonpro est un must have pour tout possesseur de GPU AMD.
Hello,

Je me renseigne pour installer le truc ; concernant Radeon Pro et Sweet FX je trouve ceci :

"SweetFX packs some post-processing shaders like LumaSharpen, Technicolor, Sepia and Vignette to name a few, giving the ability to change games colors and other effects beyond original game settings. Those shaders are packed with a 3rd party SMAA injector, created by mrhaandi, which is still available and still distributed with SweetFX original package. To use SweetFX with mrhaandi’s SMAA injector, the users needed to copy all injector and SweetFX files to every game installation directory they wanted to use the shaders effects, and to customize which effects are going to be used and their settings, users must edit SweetFX configuration files using a text editor. There is also some 3rd party configurators to make configuration easier, but the shaders/injector files still must be copied to games directories. SweetFX has been integrated with RadeonPro to make easy its use by eliminating the need of copying SweetFX files into games directories. All SweetFX shaders can be configured per profile, where you can set which effects are going to be used in each game and their parameters using RadeonPro User Interface, this approach needs only one set of SweetFX files copied over a directory of your choice and also eliminates the need of editing configuration files. Another advantage of using SweetFX through RadeonPro is the ability to use it in 64-bit games (example: DCS World – reference), which is not possible with the injector bundled with SweetFX shaders pack that supports only 32-bit applications.
As other post-processing effects in RadeonPro, SweetFX can be toggled on and off with the press of a key."

Donc si j'ai bien compris Radeon Pro c'est juste pour ne plus copier SweetFx à chaque fois dans le répertoire des jeux, ne plus à avoir à jouer avec des fichiers de config, et pouvoir faire facilement des profils.

Mais si on fait comme dans le tuto en français du mec lié plus haut ( http://www.grif-touch.com/4886/tuto-...e-de-vos-jeux/ ) ça doit marcher sans Radeon Pro, non ?

Ca ne m'intéresse absolument pas d'installer Radeon Pro sur mon PC ; donc je voudrais juste savoir si ça va marcher sans ça en faisant "à l'ancienne" et au cas par cas, jeu par jeu.

Merci !
RadeonPro n'est pas du tout nécessaire.

C'est juste un moyen d'avoir un menu bien pratique pour configurer son SweetFx, tout ça intégré dans un software déjà utilisé par un bon nombre d'utilisateur d'AMD

Imo si utilisateur Nvidia; autant faire en manuel ou utiliser SweetFx configurator si ca existe toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés