[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
bien évidemment que je choisi ma zone en fonction de la zf (ensuite les ponts c'est juste là où se passe 80% du solo de nos jours, duels ou pas d'ailleurs, on voit dans la vidéo que ce n'est pas uniquement des duels pourtant les fights se passe majoritairement sur des ponts). En revanche ne vous étonnez pas de vous faire gank si vous addez comme des cochons. Pas mal de soit disant zerg fufu ne me touche pas. Je pense à Kilsimba, Jesserik ou même Skaypii l'autre fois m'avait laisser tout une soirée pénard.

édit: je rejoins tout de même qu'ajd la majeure partie du temps en solo consiste en duel, c'pas le plus fun mais c'est assez divertissant.
Merci , c est déjà plus clair

Apres je fais la différence entre faire des fights solo et faire des duels , jouant essentiellement des furtifs, je ne fais pas de "duels" ( /bow je suis ici, prépares toi a te faire PA) j y perdrais 50% de ma puissance d attaque a savoir l effet de surprise.

Le soucis des ponts c'est qu'il y a aujourd'hui des gens qui préfèrent camper un pont en attendant qu'un adversaire arrive plutôt que de partir a la recherche d'un adversaire sur le chemin menant a ce pont, ce qui conduit aux duels sur le pont plutôt qu'a un combat sur le chemin menant au pont.
Avec les faibles gains en RPs des quêtes Assassinat et reconnaissance (et bientôt les dopplegangers), les gens n ont pas intérêt a bouger du pont d autant plus que le risque pour un solo de se faire intercepter en chemin par un Ptit Com ,FG est grand.

Je suis d'accord avec toi a propos de Kilsimba (clean) et Jaggerboom (con) , pour Skaypii je pense qu'il devait être seul pour ne pas attaquer (le duel se serait arrêté et il aurait pris cher) aussi sur le fait qu'une réputation ca se construit.
Je suis d'accord. Je préfère aussi roam que faire que des duels. J'aime bien les duels tout de même surtout que je re. Ça permet de t'améliorer et de voir ce que tu vaux. Malheureusement je finis le taf tard et quand je me log le soir c'est rarement avant 19:30. Du coup le roam en zf c'est très délicat
Citation :
Publié par Lithlet
Je suis d'accord. Je préfère aussi roam que faire que des duels. J'aime bien les duels tout de même surtout que je re. Ça permet de t'améliorer et de voir ce que tu vaux. Malheureusement je finis le taf tard et quand je me log le soir c'est rarement avant 19:30. Du coup le roam en zf c'est très délicat
c'est surtout que ta classe ne peut pas perdre un duel je pense qui fait que tu aimes ça
j'aimerai pas être à la place du héro 11L au début par ex
Citation :
Publié par Lithlet
"j'vais éclaté ta sale tête de noir"
"j'vais te sodomiser pour t'apprendre le respect"
J'espère que pour le principe tu as appeal (même si ça n'est malheureusement pas suivi de faits...)

Citation :
Publié par pzeub
En ce moment, pour moi, la meilleure zone pour le solo c'est Cathal. Jvais ptet finir par up mon mauler 5L et venir vous faire chier en ZF.
J'ai testé 2 ou 3 fois et je me suis tellement ennuyé que j'ai XP pour passer 50.

C'était peut être pas la bonne heure ou les bons endroits.

Tu conseilles quelle heure, et quel endroit dans CV, pour que je re test stp ?
non non j'ai pas appeal. J'ai joué son jeu en restant courtois car çà m'amusait (oui c'est pas très malin).

Donc au final, je suis un hippie noir qui se prend pour einstein. Je dois porter des lunettes et irl il fait du kickboxing. Soirée forte en émotion
"j'vais éclaté ta sale tête de noir"
"j'vais te sodomiser pour t'apprendre le respect"[/QUOTE]


Tu l'as cherché aussi .. si t'es noir et sodomite et que tu ne le respecte pas !

Il y a de ces tarés dans se jeu ...
Citation :
Publié par Lithlet
sos et ps c'est le must dans ce cas là!

Pour le coup des insultes je me suis laissé prendre au jeu aussi avant hier. Je duel pépère Jamiemacilius et là un mid add et mon petit réflexe était de répliquer tocard ! Ahah, quel bonheur les send que je reçois dans la foulé (car évidement le gons est mort comme une merde quand j'ai stop le duel).

"j'vais éclaté ta sale tête de noir"
"j'vais te sodomiser pour t'apprendre le respect"
Faut pas le chercher metha quand il play son sauvage.

La white power c'est sa marque de fabrique !
Images attachées
 
Citation :
Publié par Asarnil
Bon on peut pas dire que mes premières expériences de solo soient concluantes
Prend une mephetic à la 1h, te faut som. Le plastron cleric c'est bien aussi !
En boubou prend un proc heal ou le pictslayer est top aussi (bonus to hit quand proc ou abla 350 fumé).

Tu peux jouer à la lance des roi à la 1h aussi pour proc. Avoir la lame qui proc cele et debuff hate c'est une bonne idée mais tu dois switch tes armes quand ca proc idéalement.

Sinon sympa les duels, merci
On m'en a parlé de la méphitic mais j'ai pas ça en stock ni 150pp.
Plastron drake j'ai tenté sur les deux-trois derniers duels mais j'ai pas cru voir la différence ou alors j'ai pas encore capté les animations. A moins que ce soit la maladie qui n'est pas très gentille Et OB en effet un classique^^

Je viens de faire ma nouvelle sc groupe "classique" hier et évidemment le lendemain je me dis tiens et si je tentais le solo D'où l'absence d'OB d'ailleurs ! Ce soir c'était vraiment de l'impro, j'ai fait aucun test ni rien ^^ Du coup merci pour la patience, vous avez pas fait des duels super intenses mais au moins vous gagnez 3 rp

Et merci pour les conseils, je note !
le torse cleric donne 5% de vie toutes les 5sec quand ca proc. Le torse clouté ml10 82 toutes les 3sec. Concrétement, le torse cleric est plus long pour regen mais au final donne bcp plus de pdv surtout sur maitre d'arme.

En revanche pour que ce soit vraiment utile faut que tu encaisse à mort. (genre quand mon torse proc, je regen plus vite qu'on me fait des dmg parfois). Et pour çà, il y a pas 150 solutions : OB, casque ailé, lance des roi, brassard eternal retribution (abla 500), charge resist cac 10%, le blocage et la parade. D'ailleurs en terme de défense, je trouvais que tu étais assez limite, pour solo monte un petit MOB4-5 avec un bon 42+15-17 shield mini (au 9L), ca devrait déjà le faire.

Sur ma thane j'ai 35+17 et 350dex avec MOB4 et ca bloque vraiment très bien déjà.

ps : mise pas tout sur le boubou, la parade est excellente car elle n'a pas de malus vs les dual weapons (fufu, zerk etc...)
honnetement à l'heure actuelle, en duel pur.... champion/mda/hero ça doit etre les 3 classes qui ont le plus de chances vs skald
( vu que sauvage valky c'est op, mais c'est AUSSI sur mid :d forcément )
mda hero, grace au sto+deter qui limite les possibilités de regen, et le deal que ça a ( heureusement d'ailleurs ), et champion bah...les kikoo débuff et les tricks utilisables pour finir le fight quand il le faut
V
Citation :
Publié par Cruela
honnetement à l'heure actuelle, en duel pur.... champion/mda/hero ça doit etre les 3 classes qui ont le plus de chances vs skald
( vu que sauvage valky c'est op, mais c'est AUSSI sur mid :d forcément )
mda hero, grace au sto+deter qui limite les possibilités de regen, et le deal que ça a ( heureusement d'ailleurs ), et champion bah...les kikoo débuff et les tricks utilisables pour finir le fight quand il le faut
Encore hier j'ai duel un champion 10l spéc 1h avec mephetic et sc. solo, c'est passe crème.

Vraiment pour moi c'est mda, reaver, hero, mauler ofc car au CAC tu le tombes pas et même en kitant c'est pas évidement, paladin si ça straff et ouais tout de même un champion si ça straff ça peut t'ouvrir.

Édit je suis aussi tombé sur un vampire 4l spe démence qui ma tuer car il jouait bien ses sort d'affaiblissement et ne spam pas griffe.
Édit2 évidemment j'ai oublié ménestrel
Bon c'est emblurr aussi xD
Hormis run pour revenir add jamais vu faire autre chose
Comme qilikor à côté
Les 2 la sont représentatif du niveau merdique des solos étrangers en général
Hormis jamies et peut être 3 ou 4 autres
Le niveau moyen est plutôt emblurr Like xD
n'empêche qu'on a tous les deux une sc similaires (torse clouté), on avait tous les deux phoebus et OB d'activé. Au final on se rend bien compte qu'en terme de dps la 1h deal autant que la 2h, dès le début de la vidéo, nos vie descendent au même rythme.

ps : qilikor est fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés