[Guilde] Les Veilleurs de Mondes, l'Artefact (vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
L'Artefact, Les Veilleurs de Mondes

<Entre dans la taverne dans un grand claquement de porte, effectue une double rotation sur son bouclier, se réceptionne après un salto avant carpé bras ouvert, le demi-orc s'arrête avec un grand sourire à portée du bar>

"Salut la compagnie de Tamriel !

Aubergiste sers moi trois « Tisanes on the Rock » et pas trop d’eau si tu veux garder tes oreilles !

Bon j’suis pas là pour boire jusqu’au mois prochain je suis Missionné si si !

Les Veilleurs de Mondes m’ont confié à nouveau une Mission !

Sont pas tous aussi beaux, grands et cultivés que moi mais sont gentils et attachants quand même ... »


<Un client murmure quelques mots à son voisin>

"Hein ?
Ouaaaai plus modestes sans doute aussi !
Mais c'est normal c'est pas donné à tout le monde de faire partie des peuplades libres et odorantes ...

Bon c'est pas tout çà mais je dois encore aller récolter 200 kilos d'os adverses et quelques épices pour la Tisane pour la fête d’Yggdrasil alors à bientôt peut-être chez Les Veilleurs de Mondes !"


<Le demi-orc s'éloigne en moon walking lançant au tavernier une pièce d'argent>

"C'est pour payer la tournée générale on n'est pas tous des barbares ni des elfes noirs !"


<Au moment de sortir il se ravise>

« Mouha ha HAAAA j’ai failli oublier la Missiooooooonnnn ! »

<Prend son élan, se propulse et effectue un salto arrière, au moment de son apogée le demi-orc lance une boite vers le sol>

<La boîte se brise et une lueur bleutée se répand dans la pièce>

« Voilà si certains veulent jeter un œil et une oreille sur l’Artefact Veilleur il n’est pas dangereux ! »


< Le demi-orc fait un signe de la main à trois Ombres installées dans un coin de la taverne Mordrianne, Calasemin et Skull, la première lui fait un signe de reconnaissance ; l'Artefact sera mis en sécurité avant la pleine Lune >

<Le demi-orc sort de la pièce en chantonnant au loin>

« I will survive, I will survi… »

<Au centre de la pièce l’artefact des Veilleurs de Mondes rayonne quand les premiers courageux osent s'approcher ...>

***
[HRP]

L'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous, voici les valeurs qui nous fondent !


Multi-Mondes, notre communauté de joueurs est active sur plusieurs Mondes-Jeux depuis 10 ans et nos début sur DAOC où nous étions connus sous le diminutif "Les Veilleurs".

C'est avec plaisir que nous recroiserons de vieilles connaissances et que nous ferons de nouvelles connaissances.

Sur The Elder Scrolls Online, Les Veilleurs de Mondes cherchent à atteindre tous les pans du jeu PvP, PvE (raids), RP.

Nous Veillerons sur l'alliance de Daguefilante.

Par construction notre guilde appartient a l'ensemble de ses membres et chacun par ses actes, ses récits, ses paroles participe à l'avenir de la Guilde...

Vous pouvez venir nous rencontrer sur notre Taverne:
www.veilleurs.org

Notre Charte

Nous sommes de Tamriel, Les Veilleurs de Mondes !


Jadmire,
Officier diplomatie
__________________
http://www.veilleurs.org/photos_VR/jade_veilleur.jpg
Rejoignez Les Veilleurs

Dernière modification par Jade Mireleciel ; 23/03/2014 à 15h27.
Hello les veilleurs !

Une des plus vieilles guildes daocienne YS ...... comme dit slash on prend un coup de vieux

Bienvenue sur TESO et à bientôt à la taverne. Si vous voyez le nain Bjerk , vous le renvoyez chez les compagnons


Elryck
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Skull, Merisel, fron, ela c'est loin tout ça...
Si je ne me trompe pas , skull , Merisel and Fron faisaient partis de la guilde "Les ecuyers d'Amesbury". sur le même serveur DAOC Ys

Elryck
Content de vous avoir avec nous les veilleurs que de souvenirs !!

Dans la foulée passez le bonjours au mamie et papy qui font partis des votres .

[ancien PW que je salut )
Citation :
Publié par Arthurus
Content de vous avoir avec nous les veilleurs que de souvenirs !!

Dans la foulée passez le bonjours au mamie et papy qui font partis des votres .

[ancien PW que je salut )
Till te salue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés