Accès anticipé et lancement – FAQ

Répondre
Partager Rechercher
Petite question sans réelle importance:
Quelqu'un se souvient si à la création du personnage on a déjà précédemment validé le pseudo? Ou alors s'il faut finir d'abord de construire son perso avant de valider le pseudo?
Citation :
Publié par Conserver
Petite question sans réelle importance:
Quelqu'un se souvient si à la création du personnage on a déjà précédemment validé le pseudo? Ou alors s'il faut finir d'abord de construire son perso avant de valider le pseudo?
Le nom de ton perso n'est validé qu'à la fin de la création de ton personnage.
Donc tu ne peux pas choisir ton pseudo pour le réserver et prendre tout ton temps pour créer ton perso.

Si tu as peur pour tes pseudos, le plus efficace est de créer un perso aléatoire le plus rapidement possible. Et de le delete/refaire après le rush.
Citation :
Publié par Shangrilah
Arf, je l'ai loupé ce boîtier. Ça m'apprendra à acheter sur la FNAC et non sur Amazon...
Tu peux encore trouver des boîtiers à la fnac, même chez fnac.com. A défaut d'avoir l'accès anticipé (suivant si tu l'actives pendant l'EA ou pas), ça te permettrait au moins de créer n'importe quel race dans n'importe quelle faction.
Ca ne fait réagir que moi ou tout le monde a oublie le passage a l'heure d'été ? Donc chez nous le serveurs ouvrent a 14h si je ne me trompe.
Citation :
Publié par KramL
Ca ne fait réagir que moi ou tout le monde a oublie le passage a l'heure d'été ? Donc chez nous le serveurs ouvrent a 14h si je ne me trompe.
Non, tu noteras l'unité, qui prend en compte l'heure d'été.
Citation :
Publié par Conserver
Petite question sans réelle importance:
Quelqu'un se souvient si à la création du personnage on a déjà précédemment validé le pseudo? Ou alors s'il faut finir d'abord de construire son perso avant de valider le pseudo?
Pour être sur d'avoir ton pseudo réservé, tu créé un perso au hasard avec le pseudo que tu veux. Tu l'efface, et tu prend ton temps avec la seconde création.
D'après ce que j'ai pu lire, le pseudo d'un perso effacé est réservé pour le compte l'ayant effacé pendant 24h.

A confirmer.
Ce serait bien que tu retrouves la source...

Citation :
Can I reserve a character name?

We do not currently have a system in place for reserving character names.
Source (la troisième réponse)

Donc a priori pas de réservation du tout.

Dernière modification par Imladir ; 29/03/2014 à 22h56.
Le service client anglais m'a répondu "on sait pas" pour la réservation du nom après un delete de perso.
Je pense que c'est niet.

edit: le copier/coller de leur réponse:

"I am sorry as there is no information at this time on how the character name availability will work.I am sorry for any inconvenience this may cause you.

Thank you for your continued interest and support!

Warm Regards,
The Elder Scrolls Online Team"
Ah dommage :/
Bon ben je vais pas me presser à la création du perso juste pour être sur d'avoir le pseudo que je veut :3 Va falloir prévoir des pseudos de secours!
Citation :
Publié par Cleanse
LeighOlaace GrhinLeeefh !
Bah même pas, car Greenleaf est le surnom qu'il se donne lui-même pour ne pas dévoiler son identité à Eomer. D'ailleurs, Legolas signifie Greenleaf en langue sindar.

S'il fallait lui donner un nom, ce serait plutôt Thranduilion ("fils de Thranduil").

Quand on sait que Legolas est un personnage mineur de la guerre de l'anneau c'est assez amusant de voir ce qu'il est devenu après le traitement de P. Jackson
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Bah même pas, car Greenleaf est le surnom qu'il se donne lui-même pour ne pas dévoiler son identité à Eomer. D'ailleurs, Legolas signifie Greenleaf en langue sindar.

S'il fallait lui donner un nom, ce serait plutôt Thranduilion ("fils de Thranduil").

Quand on sait que Legolas est un personnage mineur de la guerre de l'anneau c'est assez amusant de voir ce qu'il est devenu après le traitement de P. Jackson
LeighOlaace Threndouylhyooonh alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés