MasterplaN / Tempest

Répondre
Partager Rechercher
dégagez juki et odessa

au fait papa millestone se rha deux la par ty ? je m'deumandez (en millsien)

PS : le truc nos valeurs là ça rend le truc chiant j'ai pas pu aller plus loin. Directement rupture du nerf bizounours
Un plaisir de vous voir dans le coin tiens, ça promet des combats intéressants tout ça .

Par contre, si on aime les rousses mais qu'on est en face, ça se passe comment ? Y'a un moyen de passer en furtif ?


Sinon, tout le monde sait qu'un vrai bélier n'est pas utilisé pour fracasser une porte, mais les murs voyons !
Citation :
Publié par P r X
PS : le truc nos valeurs là ça rend le truc chiant j'ai pas pu aller plus loin. Directement rupture du nerf bizounours
t'inquiètes, c'était pas fait pour lire, juste légitimer un espace de tendres joutes verbales
arf une fission des plus belles rousses entre daguefilante et aldmeri ...bon tanpis, mais on moins on aura l'impression d'etre bon vieux temps en vous croisant chez les nelfes

Dernière modification par Bloodkissou ; 29/03/2014 à 22h28.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
omg vous l'avez finalement refait le post
Les 2 derniers jours et les beaux echanges sur JoL avec le drama des alliances et des campagnes à rallumer les feux de l'Espoir dans ce jeux . Ca méritait donc une nouvelle présentation
Citation :
Publié par emK
Les 2 derniers jours et les beaux echanges sur JoL avec le drama des alliances et des campagnes à rallumer les feux de l'Espoir dans ce jeux . Ca méritait donc une nouvelle présentation
oué enfin je paris que vous avez tiré a la courte paille savoir qui allait ce taper le post
Citation :
Publié par emK
Les 2 derniers jours et les beaux echanges sur JoL avec le drama des alliances et des campagnes à rallumer les feux de l'Espoir dans ce jeux . Ca méritait donc une nouvelle présentation
Le top serait explosion de l'alliance pour élitisme, et rancœur mais ça demande plus de travail.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
Bon. je suis heureux de vous annoncer que Masterplan / Tempest va sur Espoir ardent.

Ce qui en fait donc officiellement la Division 1, navré pour les autres.

Merci et bisoux aux autres serveurs moins importants, vous aurez d'autres occasions.
Hell Yeah !

hell-yeah-jpg.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés