[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Certaines vidéos sont de mauvaises qualités, dans cette compil, mais il y a de bons moments. J'ai éclaté de rire IRL quand le chien s'est fait abattre d'une balle dans la tête.

Citation :
Publié par Soir
Certaines vidéos sont de mauvaises qualités, dans cette compil, mais il y a de bons moments. J'ai éclaté de rire IRL quand le chien s'est fait abattre d'une balle dans la tête.

C'est tout bidon.
Les exploits style sportifs, ou encore le mec en surf qui saute et retombe sur un autre surf, ou encore le gars qui balance un freezbe et un gars en bateau le récupère.
C'est vieux, ça date d'avant Vine.
Donc ça veut dire que des mecs prennent des vidéos ultra connu qui existent depuis longtemps sur le net, puis calent dessus une random musique dubstep merdique et l'adapte au format Vine de 6 secondes.
Bref, c'est merdique, des compils Vine avec du contenu original ça existe; mais ça n'en est pas.
Je pense qu'il était love d'elle en plus, vu la tête qu'il fait, c'est pas un simple fail.

Citation :
Publié par Galm
0:22
Cette violence, et je suis sur que c'est lui qui a tout payer de sa poche pour faire bonne impression durant la soirée ! Elle prend même pas la peine de lui parler en faite c'est chaud, elle se barre vite fait. Elle devait bien être naze leur soirée pour que la meuf s'attarde pas avec lui.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 30/03/2014 à 21h55.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Cette violence, et je suis sur que c'est lui qui a tout payer de sa poche pour faire bonne impression durant la soirée ! Elle prend même pas la peine de lui parler en faite c'est chaud, elle se barre vite fait. Elle devait bien être naze leur soirée pour que la meuf s'attarde pas avec lui.
Pas forcément. Cela peut être aussi de la gêne de part la fille. Ce n'est pas toujours très évident de mettre un râteau à quelqu'un et dans ce cas on préfère plutôt fuir le regard de la personne à qui ont fait du mal.
Vus que le mal est fait autant crever l’abcès et expliquer pourquoi c'est mort. Au moins le mec sera pourquoi il a fail et ne recommencera pas pour la prochaine soirée .

Dernière modification par ombre vengeresse ; 30/03/2014 à 23h05.
Là, tu expliques "ce qu'il faudrait faire". Or entre ce qu'on fait et "ce qu'il faudrait qu'on fasse", il y a toujours une différence. Dans le moment présent, c'est l'émotion qui dicte le comportement et, typiquement, si on est du genre "empathique", paradoxalement, cela peut aboutir à avoir un mouvement d'éloignement et de cachette après un acte rendant malheureux quelqu'un.

Si vous voulez jouer vous aussi, lancez l'application Maps et lancez une recherche (peu importe ce que vous recherchez).

Dernière modification par Clap² ; 31/03/2014 à 21h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés