Les astuces qu'on aurait bien aimé connaître avant de débuter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solah
l'acting est totalement différent et parfois je ne comprends pas une expression ou un mot, les sous titre ça aide, je comprends l'anglais mais je suis pas bilingue à 100%... et je suis sure que le cast original s'est beaucoup plus investi que le cast FR ou Allemand , sérieux (john cleese, alfred molina, kate beckinsale, jennifer hale) et d'autres)
Je ne suis pas d'accord pour avoir jouer à des jeux en VO ou en VF, je peux dire que le jeu d'acteurs n'est pas forcément meilleur dans la langue originale, sans parler du timbre ou de l'accent.
Citation :
Publié par Cass'
Me semble pas avoir vu de sous titres tout courts, même correspondant à la langue du client. Ou j'ai loupé l'option...?
Si c'est dans les options de chat, parmi les canaux de discussion à cocher (zone, guildes etc) y'a une case "NPC" c'est les sous-titres. C'est vrai que c'est clairement pas logique d'aller les mettre là, j'ai trouvé ça par hasard.

Par contre ils sont dans la langue du client, mais j'imagine qu'il y a moyen de jouer en VOSTFR en jouant sur client FR et en remplaçant les fichiers audios FR par les VO (c/c et renommer qu'ils aient le même nom)... sauf si le launcher détecte la feinte et la corrige en retéléchargeant les voix en FR. A tester.
L'onglet des hauts faits dans le journal répertorie le titre des livres de connaissances de chaque zone. On peut s'y référer pour s'aider à les découvrir
On peut augmenter l'effet des pierres de Mundus en s'équipant d'équipement possédant le trait relatif à cette pierre
C'est quoi un trait relatif ? Si je le fais pas, je perdras en stats définitivement par rapport à un joueur qui l aurait fait ?


Démonter et extraire tous les objets qu'on récolte permet d'obtenir énormément de ressources pour la fabrication... et on peut les vendre plus cher que l'objet en lui-même
Il faut un outil special pour démonter ? ou extraire ?


Si je veux monter le metier pour les potions, c juste un seul metier a apprendre ? c est l'alchimie ?, et je suppose? il y a un site qui repertorie toutes les potions ?
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
L'onglet des hauts faits dans le journal répertorie le titre des livres de connaissances de chaque zone. On peut s'y référer pour s'aider à les découvrir
On peut augmenter l'effet des pierres de Mundus en s'équipant d'équipement possédant le trait relatif à cette pierre
C'est quoi un trait relatif ? Si je le fais pas, je perdras en stats définitivement par rapport à un joueur qui l aurait fait ?


Démonter et extraire tous les objets qu'on récolte permet d'obtenir énormément de ressources pour la fabrication... et on peut les vendre plus cher que l'objet en lui-même
Il faut un outil special pour démonter ? ou extraire ?


Si je veux monter le metier pour les potions, c juste un seul metier a apprendre ? c est l'alchimie ?, et je suppose? il y a un site qui repertorie toutes les potions ?
Tu as un trait qui dit "Augmente l'effet de la Pierre de Mundus de X%"
Il faut rien de spécial pour démonter, c'est integré dans l'UI de crafting. Y'as un seul métier d'Alchimie (Qui regroupe la récolte de plante aussi)
J'ai une astuce qui n'en est pas vraiment une. A la dernière phase de test en version française, à l'écran de création de perso, ils avaient inversé les traductions du tronc et de la poitrine. Ainsi quand on bougeait le curseur du tronc, c'est la poitrine du personnage qui changeait, et quand on bougeait la poitrine, c'était le tronc.

Donc faites attention.
Citation :
Publié par Valornim
J'ai une astuce qui n'en est pas vraiment une. A la dernière phase de test en version française, à l'écran de création de perso, ils avaient inversé les traductions du tronc et de la poitrine. Ainsi quand on bougeait le curseur du tronc, c'est la poitrine du personnage qui changeait, et quand on bougeait la poitrine, c'était le tronc.

Donc faites attention.
tu penses qu'on va voir pas mal de persos féminins avec un gros ventre ?
Petite correction à apporter au premier post

Citation :
128. Pour fabriquer un lingot il n'existe pas de fonderie. Il faut 10 minerais pour extraire un lingot
10 minerais permettent de fabriquer non pas UN lingot, mais DES lingots dont le nombre varie (la fonction de calcul m'est inconnue mais il y a une grand part d’aléa dedans)

c'est également le cas pour le tissus, le cuir et le bois.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Je pensais que 10 matériaux bruts = 10 matériaux raffinés ?
Non, 10 matériaux = X matériaux raffinés, entre 1 ( sûr ) et 3 ( maximum que j'ai pu voir, pas fiable ). Après, faut voir que quand on spam, ça ne fait pas "+1, +3, +6" etc, mais un cumul du tout obtenu, donc faudrait faire du 10 par 10 quand on extrait si on veut compter.
Nan ça varie, dès fois tu récupères seulement 6 ou 7 lingots. Par contre j'ai jamais eut de cas, supérieur à 10!

Edit: lol Cass' l'a vraiment pas de chance, 3 lingots max pour 10 minerai fondus, le pire que j'ai eut durant la Beta c'était 6... ^^'
Citation :
Publié par Valornim
J'ai une astuce qui n'en est pas vraiment une. A la dernière phase de test en version française, à l'écran de création de perso, ils avaient inversé les traductions du tronc et de la poitrine. Ainsi quand on bougeait le curseur du tronc, c'est la poitrine du personnage qui changeait, et quand on bougeait la poitrine, c'était le tronc.

Donc faites attention.
Toujours le cas,d'ailleurs.
Oué post-it !


-Les astuces qu'on aurait bien aimé connaître avant de débuter-

Cheveux longs et bouclier ne font pas bon ménage, c'est assez disgracieux quand on court avec le bouclard sur le dos

Citation :
Publié par Etupa
Cheveux longs et bouclier ne font pas bon ménage, c'est assez disgracieux quand on court avec le bouclard sur le dos

un classique... malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés