Et si... DOFUS s'offrait un 2e grand tournoi en 2014 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir-Voldos
Vu l'organisation mis en place, bizarrement cela ne m'étonne guère! Après l'élimination des team qui aurait soi-disant utilisé des "bot", on a le droit de voir un record de forfait en à peine 1h30 de tournois, et ce n'est pas fini.

Enfin, bref, ce tournois est une bonne idée, mais actuellement, il est très mal exploité.
Ils avoueront ptet un jour que c'était faux pour l'utilisation de bots, qui sait
Citation :
Publié par 2*3²-1
Ah bon ? Il est prévu de faire un deuxième tournois des 10 ans ?
Si ça se passe bien, ils peuvent très bien faire un tournois d'hiver. (avec des gains calibrés, pas les mêmes qu'ici)
D'ailleurs ça serait assez top.
Citation :
Publié par gros-matou
Ils avoueront ptet un jour que c'était faux pour l'utilisation de bots, qui sait
Ce qui peu faire peur, c'est qu'ils fassent la même chose au goultarminator (et qu'ils n'avouent toujours pas qu'ils ont tord)
Citation :
Publié par Sir-Voldos
Ce qui peu faire peur, c'est qu'ils fassent la même chose au goultarminator (et qu'ils n'avouent toujours pas qu'ils ont tord)
Je l'ai fait l'an dernier, j'ai eu aucun problème, normal car mon compte est clean.
Je m'inscris au tournoi des 10ans, notre team est refusée car " le joueur Gros-Matou a utilisé des bots ".

Puis le goultarminator c'est moins le bordel, y'a pas de raison qu'ils inventent des trucs
Citation :
Publié par 2*3²-1
Ah bon ? Il est prévu de faire un deuxième tournois des 10 ans ?
Il est prévu de reconduire ce genre de tournoi à l'avenir suivant comment celui-ci se déroule, oui
Chaud l'organisation...

Citation :
[Sylfaen] : (All) Pour info, compte tenu du grand nombre de forfaits et du temps de traitement, nous ne jouerons probablement que 2 rondes aujourd'hui. Je vous confirme ça avec la publication des appariements pour la ronde 2.
C'est tout à fait normal que l'organisation soit aussi brouillon. Il s'agit de leur premier tournoi avec autant de participants. Cependant j'avoue que lorsque j'ai validé mon combat, j'ai été étonnée de ne pas avoir eu à upload un screen de ma victoire, ça me semblait obligatoire pour éviter les débordements en tout genre.
J'espère vraiment qu'ils vont rajouter une fonctionnalité pour faire ça d'ici demain ou d'ici le second week-end.
Citation :
Publié par Naio'
Comme cela vient d'être dit sur le CDO, ils n'y peuvent strictement rien.
Bah si, obligation d'upload d'un screen de victoire, ou système d'auto-validation des présences avec un pop-up a valider à 13h10 par exemple etc.. enfin pas mal de trucs qui auraient largement réduit le temps de traitement.
Citation :
Publié par Jeysen
Bah si, obligation d'upload d'un screen de victoire, ou système d'auto-validation des présences avec un pop-up a valider à 13h10 par exemple etc.. enfin pas mal de trucs qui auraient largement réduit le temps de traitement.
Pour éviter les fraudes, je suis d'accord. Même s'il faudrait tout de même passer par les logs pour vérifier les tentatives de screen faussés (bah oui, y'en a toujours hein.).

Citation :
Publié par Va'
Développe ?

C'est loin d'être les seuls responsables bien sûr, mais ils ont une part de responsabilité hein
Pour les forfaits.
Et bien évidemment leur erreur en n'obligeant pas à fournir un screen.
On m'avait dit d'être là à 13 heure, il est 16h30, toujours aucun match joué. Je veux bien consacrer des w-e entier à dofus, mais je voudrais jouer quand même.
Citation :
Publié par mutu
On m'avait dit d'être là à 13 heure, il est 16h30, toujours aucun match joué. Je veux bien consacrer des w-e entier à dofus, mais je voudrais jouer quand même.
a 17h je bouge perso.. victoire en 4 tours, ça fait 4 heures que je me touche
Ce sont les joueurs qui sont en faute. Comme d'habitude, il y a des gens qui réservent des places sans intention aucune de jouer les matchs et c'est navrant.

Mais d'un autre coté, était-ce une bonne idée de lancer un tournoi de cette ampleur alors que les outils ne permettent visiblement pas de gérer une communauté aussi grande ? Je ne sais pas, il y aura probablement des améliorations à partir des prochains rounds mais actuellement c'est clair que ce n'est pas très intéressant.

Bon courage quand même aux organisateurs, la journée ne doit pas être de tout repos.
388 forfaits, dont 36 double x)

Et 4.500 participants = 1.500 équipes = 750 match en 1ère ronde... donc on est à >50% de forfait en fait ^^'
On dirait que les dofusiens inscrits reproduisent l'absentéisme des élections municipales xD

Dernière modification par Bjorkio ; 29/03/2014 à 17h03. Motif: edit @ Jeysen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés