Vos légendaires post 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zebula
Et je me tate sur la stat à rez pour y mettre une chasse, mon dps va en prendre un coup si je dégage les dégâts de poison
Ben oui, ton arme va faire 300 DPS sans.
Reroll la vita.
Ah ouais ça influence à ce point la Je pensai que c'était juste un petit plus et que j'allais perdre genre 200 DPS Bon ben effectivement dans ce cas je vais reroll la vita alors
Premier full set 70 ( bon ok c'est juste 2 pièces )

mana1.JPG


Et pour info le nuage de poison affiche les dégats ! (pas comme l'ancien set )

Outre le fait de casser tous les objets juste en runant dessus sa fait mal ( tic de 500k à 1.4 Million sur les trash en T1)

Dernière modification par Hannsolo ; 29/03/2014 à 03h01.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai pas eu de bol hier, une amulette verte mais pas "smart loot" (pas la bonne stat) et de toute façon sans CC et 2 fois les épaulettes qui permettent de faire un TP en ville sans se faire interrompre avec des stats moisies (t'façon en SC ça sert à rien).
gg
Ho! Kadala qui te file les Poings du Mage avec des stats parfaites! :O

A l'époque j'avais farmé la chevalière de Leoric bas lvl sans succès. Aujourd'hui complètement par hasard je tombe sur ça (avec bonus xp +30%) :

A votre avis, je vire la stat resi all pour remplacer par du dcc? ou la stat vita?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chevleoric.png
Taille : 419x503
Poids : 124,2 Ko
ID : 219175  
Citation :
Publié par Phenyx
Ma 6ème depuis dimanche, avec ~8h de jeu en T2/T3 entre celle-ci et la première.
Dois-je comprendre que le jeu veut que j'équipe ce set ?
Screenshot011.jpg
Ah jsuis pas le seul à en dropper des tonnes de ce machin.
Jpense que le jeu fait: Azy fuck, jsais pas quel set jdois lui filer, une foule plaintive ça passera!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés