L'Avenger, en quelques mots [video]

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

Après le 300i, je me suis attelé cette fois à la présentation de l'Avenger d'Aegis Dynamics ! J'espère que la vidéo aidera les personnes découvrant le jeu à se faire une meilleure idée de cet appareil.


Enjoy, je me demandais si ce style était mieux que le précédent, si vous avez un avis n'hésitez pas me donner votre critique. =)

Dernière modification par [Meow]Alpha ; 28/03/2014 à 18h45.
Citation :
Publié par Ethann F.
C'est pas celui là qui devrait être offert dans le monde persistant si on fini Squadron 42?
J'en sais foutre rien, mais si tu dis vrai, ça va gueuler sévère...
Du coup je me dis que ça doit pas être le cas.

Ps:@Meow: Loin de moi l'idée de vouloir te fourrer, mais j'aime bien ta voix, elle passe bien.
Vidéo sympathique. Juste une remarque, le mot "désuet" est utilisé de façon incorrecte lors de cette vidéo.
Citation :
DÉSUET, ÈTE, adj.
A. [En parlant de choses] Qui n'est plus en usage, dont on a perdu l'habitude, passé de mode. Synon. archaïque, démodé, périmé, suranné.
Je pense que "prématuré" serait plus adapté à ce stade.
Citation :
Publié par Ouranoss
J'en sais foutre rien, mais si tu dis vrai, ça va gueuler sévère...
J'arrive pas à retrouver la source... J'avais bien lu quelque part qu'on devrai gagner un chasseur pour Star Citizen en obtenant la citoyenneté (en finissant Squadon 42).
Ceux qui vont gueuler seront ceux qui ont pas compris qu'on paye avant tout pour supporter le développement et pas s'approprier des ships, par exemple je pense que tous les chasseurs devraient pas être très long a avoir dans leur version de base.
Citation :
Publié par Ethann F.
J'arrive pas à retrouver la source... J'avais bien lu quelque part qu'on devrai gagner un chasseur pour Star Citizen en obtenant la citoyenneté (en finissant Squadon 42).
Ceux qui vont gueuler seront ceux qui ont pas compris qu'on paye avant tout pour supporter le développement et pas s'approprier des ships, par exemple je pense que tous les chasseurs devraient pas être très long a avoir dans leur version de base.
Oui on aura un vaisseau après la campagne, mais non je ne pense pas que ce sera l'Avenger.

Et je ne suis pas d'accord avec toi, si ceux qui ont acheter un Avenger se rendent compte qu'il est offert après la campagne, ils seront dégoûté/énervé et ils auront raison.
Citation :
Publié par Ouranoss
Oui on aura un vaisseau après la campagne, mais non je ne pense pas que ce sera l'Avenger.

Et je ne suis pas d'accord avec toi, si ceux qui ont acheter un Avenger se rendent compte qu'il est offert après la campagne, ils seront dégoûté/énervé et ils auront raison.
Ou est le problème ?

Ils auront un vaisseau en plus s'ils le souhaitent ou ils peuvent même le revendre.

Je ne me rappelle pas la source mais il me semble avoir lu/entendu ça aussi.
J'ai relu un message de CR, qui disait ça en mars 2013 :

Citation :
When you enter the world of Star Citizen, either after you've completed Squadron 42, or if you just skip the Squadron 42 adventure by mustering out before basic training, you'll start with the ship(s) that you've pledged for, along with the credits that came with your game package. The Aurora is definitely not a free starter ship, its just the one that comes with the lower cost tiers. That doesn't mean its a bad ship by the way - it is fairly flexible and pretty robust - just not flashy and cant carry as many weapons and upgrades as some of the larger more expensive ships.
https://forums.robertsspaceindustrie...Comment_130540

Cela a pu changer depuis.
De toute façon, si le joueur veut accéder au jeu à la release, il faudra bien acheter le jeu. Sans doute qu'il y aura plusieurs versions, une à 40$ avec un Aurora, une à 80$ avec un Avenger....
Citation :
Publié par Ouranoss
Oui on aura un vaisseau après la campagne, mais non je ne pense pas que ce sera l'Avenger.

Et je ne suis pas d'accord avec toi, si ceux qui ont acheter un Avenger se rendent compte qu'il est offert après la campagne, ils seront dégoûté/énervé et ils auront raison.
Euh... Non... Ceux qui finissent la campagne auront juste le statut de citoyen de l'UEE et un peu plus de pognon (leur paye au service de l'armée).

Comme l'ont dit Rob Irving ou CR a de nombreuses reprises, quand on quitte l'armée, on s'en va juste avec sa paye et son uniforme, l'armée nous refile pas de l'équipement militaire a outtemille dollars. C'est comme si dans la vraie vie, un pilote de chasse partant a la retraite rentrait chez lui avec son Rafale sous le bras, pas crédible une seule seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés