La BlooD LegiO débarque !!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai des fourmis dans les mains..... Ma hache est aiguisée..... Mon armure est renforcée...

Une odeur de champs de bataille arrive jusqu’à moi !!! Surement mon excitation mêlée à mon imagination qui me joue des tours....

Le mélange de boue et de sang frais déversé après que les tripes et boyaux de mes ennemis aient touché le sol dans un vacarme visqueux mélangé aux cris de désespoirs.

RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais craquer!!!!!!!! DONNEZ MOI UN CRANE A FENDRE !!!! UNE TETE A COUPER !!!!
UN CŒUR A ARRACHER POUR SENTIR SES DERNIERS BATTEMENT DANS LE CREUX DE MA MAIN !!!!!!!!!!!!!!

Je veux entendre des cris de supplications !!!! Un chant si doux à mes oreilles.... le supplie du condamné envahi par la vision de sa propre mort…..

Des cadavres a perte de vue, des châteaux en flammes surplombants une plaine de Cyrodiil ou l'odeur du souffre se mêle à celle de la peur formant un épais brouillard acre et épais !!!!

Mes soldats ont faim !!!!! Je ne leur ai pas donné à manger depuis 3 mois....
Leur soif de chair fraiche est à son paroxysme, ils vont charcuter toutes les âmes perdu qui oseront être sur leur passage !!!

Que ça va être beau….


MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!

Vous allez tous mourir…… Dans d’affreuses souffrances……
__________________

web :WWW.BLOOD-LEGIO.COM
TS3 : TS3.BLOOD.LEGIO.COM
Depuis que je sais que Kronwald va jouer en robe, le couplet motivant sur la guerre, la violence, tout ça là, je le trouve nettement moins incisif

C'est pas grave, vous pourrez toujours faire des réunions sac à mains & maquillage.
Citation :
Publié par Sarousse
Depuis que je sais que Kronwald va jouer en robe, le couplet motivant sur la guerre, la violence, tout ça là, je le trouve nettement moins incisif

C'est pas grave, vous pourrez toujours faire des réunions sac à mains & maquillage.
ben alors tu viens plus aux soirées ? On a fait une soirée ça passe large je te raconte pas....
Citation :
Publié par Kronwald
ben alors tu viens plus aux soirées ? On a fait une soirée ça passe large je te raconte pas....
T'inquiète Kron, on va lui montrer que même en robe, ça passe large !
je serais sur coeurébène aussi ^^
mais avec les ADLN (guilde que je squatte depuis près de 10 ans )
du coup on aura l'occasion de se croiser, voir de faire des trucs ensemble si sa vous branche (pas de fouet par contre j'ai la peau sensible )
j'ai réussi à pull pandaaa sur le jeu aussi (ça à pas été facil )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés