..et revoilà les addons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

"Comme vous pouvez le voir sur les forums, la communauté des créateurs d’addons n’est pas restée inactive, et propose de nombreux compléments pour améliorer votre expérience de jeu sur The Elder Scrolls Online.
Récemment le dernier patch a causé bien des changements dans l’utilisation des addons. Mais nombre d’entre eux ont été restaurés rapidement.
Nous vous présentons ici la sélection des addons incontournables selon War Legend :"


..revoilà ftc sous un nouveau nom..
http://www.esoui.com/downloads/info27-WarLegendHUD.html


et d'autres..
http://www.warlegend.net/eso-addons-...ar-war-legend/

j'adore la nature humaine..

Dernière modification par ockma ; 28/03/2014 à 03h24.
Citation :
Publié par Cass'
Vu ce que ça dit afficher, ce n'est pas à jour.
C'est ce que je me suis dit aussi.

Citation :
Fonctionnalités:
Nouvelles Barres de Vie, Magie et Vitalité pour le Joueur
Nouvel affichage pour le bouclier de dégât du Joueur (montant et barre de pourcentage)

Nouvelles Barres de Vie, Magie et Vitalité pour la Cible
Nouvel affichage pour le bouclier de dégât de la Cible (montant)
Affiche la Faction de la Cible


Affiche la Cible de la Cible
Affiche les Barres de Vie, Magie et Vitalité pour la Cible de la Cible

Affiche les Améliorations et les Affaiblissements du Joueur
Affiche les Améliorations et les Affaiblissements de la Cible
Affiche un Minuteur pour les Améliorations et les Affaiblissements ainsi que l'empilement

Affiche la Barre de lancement des sors du Joueur
Affiche la Barre de lancement des sors de la Cible
Affiche la Barre de lancement des sors de la Cible de la Cible

Nouvelle Barre de Vitalité pour le Cheval
Choisissez en la Langue Française et la Langue Anglaise.

Tous les Cadres sont déplaçables.
Vous pouvez changer la taille de chaque cadre.
Panneau de Réglages complet (à partir de LibAddonMenu)
@Sharaliz : Faut regarder dans l'onglet change log : http://www.esoui.com/downloads/info2...html#changelog
L'addon sera bien compatible avec le jeu à la sortie et effectivement ils ont dû virer des trucs comme la barre de cast ennemis ou la cible de la cible suite au gros nerf des addons par zenimax.

A noter que FTC n'est pas abandonné ! Il est aussi prévu une version compatible avec le jeu à sa sortie. Ça devrait arriver aujourd'hui ou demain s'ils sont pas trop à la bourre.

Au pire dans le genre le Pawkette’s Scrolling Battle Text à l'air pas mal également.

Dernière modification par TtK ; 30/03/2014 à 04h19.
Citation :
Publié par ockma
Citation :

"Comme vous pouvez le voir sur les forums, la communauté des créateurs d’addons n’est pas restée inactive, et propose de nombreux compléments pour améliorer votre expérience de jeu sur The Elder Scrolls Online.
Récemment le dernier patch a causé bien des changements dans l’utilisation des addons. Mais nombre d’entre eux ont été restaurés rapidement.
Nous vous présentons ici la sélection des addons incontournables selon War Legend :"


..revoilà ftc sous un nouveau nom..
http://www.esoui.com/downloads/info27-WarLegendHUD.html


et d'autres..
http://www.warlegend.net/eso-addons-...ar-war-legend/

j'adore la nature humaine..
Ok, et ? J'crois que ta pas compris ce qu'a dit Zenimax : les Addons vont être limitées.

ça veux pas dire que :
- l'égalité entre addons user, et les non user sera réel (faut pas rêver).
- ils ne seront pas présent

Donc oui, WL sort ces addons, et c'est très bien imho, tant que ça devient pas du cheat (c'est a dire que ça sort du cadre définit par zenimax).
étant une chèvre en addon, je vais test déjà votre premier, mais je me souviens d'addon style GREGOR sur DAOC qui faisait tout (barre de groupe, target,....) donc si vous pouviez faire un 10 en 1 je serais preneur, car devoir télécharger 10 addons pas trop mon truc.

Merci à vous pour votre travail

Tout En
Citation :
Publié par Aherys-
Ok, et ? J'crois que ta pas compris ce qu'a dit Zenimax : les Addons vont être limitées.
..?.. sisi j'ai bien compris.. sinon je n'aurais pas fais ce post, je fais juste un constat et on verra si zenimax tient ses engagements...
Car ils est evident qu'en face, ils ne renonceront jamais à produire des addons du type FTC ou son clone WLHUD qu'ils croient "incontournables", si ils le peuvent. (Les autres addons de confort sont très pratiques par contre.)
Citation :
Publié par Luthyen
A quoi tu vois qu'il est compatible ?
Au WoT d'Atropos sur Tamriel Foundry où il parle de la version release de l'add on, et des changements qu'il a fait suite à la modification de l'API?
Plus aucun addon n'est détecté par le jeu. Fonctionnait très bien avant, et là même avec les versions qui sont censés être compatible, rien ne s'affiche IG dans "extension".
Des idées ? un renamed du dossier quand on a le jeu en fr ? (j'ai essayé de changer le nom du dossier en "extensions" rien n'y fait.
Dans ton dossier Mes docs/elder scroll online, t'aurais pas deux dossiers : "live" (reliquat de la béta) et "liveeu" ?

Si c'est le cas, tu peux virer le "live", et mets les addon dans le dossier Addons de liveeu.
Citation :
Publié par Jurian
Plus aucun addon n'est détecté par le jeu. Fonctionnait très bien avant, et là même avec les versions qui sont censés être compatible, rien ne s'affiche IG dans "extension".
Des idées ? un renamed du dossier quand on a le jeu en fr ? (j'ai essayé de changer le nom du dossier en "extensions" rien n'y fait.
Dans "Documents/elder scrolls online"; tu as deux dossiers : Live et Liveeu.
Il faut placer tes addons dans Liveeu.


J'utilise FTC, mhFramework et MQT sans problèmes
Citation :
Publié par Jurian
Plus aucun addon n'est détecté par le jeu. Fonctionnait très bien avant, et là même avec les versions qui sont censés être compatible, rien ne s'affiche IG dans "extension".
Des idées ? un renamed du dossier quand on a le jeu en fr ? (j'ai essayé de changer le nom du dossier en "extensions" rien n'y fait.
Je vais poser une question conne, est-ce que tu le mets bien dans Documents\Elder Scrolls Online\liveeu et non dans Documents\Elder Scrolls Online\live ?
En effet, le mega serveur européen et américain utilisent des répertoires différents.

n`Ahu
Je cherche un addon type Warlegend UI mais sans les tête de mort, les LOW HP ou low magicka etc..

En gros je voudrais juste les barre de PV positionnable ou je veux.

Est-ce possible ? j'ai du mal a trouver la personnalisation de l'UI war legend si elle est là.

Et si elle n'est pas là je connais pas le nom d'autre addon pour trouver ce que je cherche : p.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Amnesiak
Je cherche un addon type Warlegend UI mais sans les tête de mort, les LOW HP ou low magicka etc..
T'as regardé dans les paramètres de cet addon car durant la bêta c'était configurable pour être désactivé ce genre d'élément, j'imagine que c'est toujours le cas.

Sinon à par warui ya ftc et à part ftc ya warui, ya pas vraiment d'autre choix pour le moment.
Citation :
Publié par TtK
T'as regardé dans les paramètres de cet addon car durant la bêta c'était configurable pour être désactivé ce genre d'élément, j'imagine que c'est toujours le cas.

Sinon à par warui ya ftc et à part ftc ya warui, ya pas vraiment d'autre choix pour le moment.
et pawkette scrolling
Salut, j'ai installé l'addon warlegend UI, seulement je n'arrive pas a déplacer les icones de buffs et debuffs que ce soit les miens ou ceux de mes cibles.
Pour le reste tout est paramétrable mais je me demande si ce n'est pas ma version qui est bugger?
Quelqu'un saurait il m'aider?
Citation :
Publié par Bull Kathos
Salut, j'ai installé l'addon warlegend UI, seulement je n'arrive pas a déplacer les icones de buffs et debuffs que ce soit les miens ou ceux de mes cibles.
Pour le reste tout est paramétrable mais je me demande si ce n'est pas ma version qui est bugger?
Quelqu'un saurait il m'aider?
Tu as une option "lock jenesaisplusquoi", tu la mets sur OFF et tu bouge tes fenêtres comme tu veux

Pour ma part j'ai tout désactivé et je joue avec l'UI de base
Merci jvais voir sa.
De base je ne suis pas trop pour les addons, mais là je trouve que l'interface manque de visibilité ne serais ce que pour les buff et débuff. Avoir sa de base me parait tout de meme essentiel. Etrange qu'ils n'y aient pas penser les mecs de zeni...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés