[Actu] Quelle campagne PvP rejoindrez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Et vous, dans quelle campagne lancerez-vous vos premiers assauts ?
Sangrépine 20 3,31%
Châtiment 17 2,81%
Chrysamère 14 2,31%
Arc d'Auriel 46 7,60%
Wabbajack 206 34,05%
Volendrung 5 0,83%
Brise-crânes 13 2,15%
Aubéclat 19 3,14%
Lamedor 17 2,81%
Espoir ardent 248 40,99%
Votants: 605. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/3/2014 à 21:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À quelques jours du lancement d'Elder Scrolls Online, le studio ZeniMax Online livre la liste des premières campagnes PvP disponibles à la sortie afin que les joueurs puissent commencer à s'organiser (et se retrouver le menu venu).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
chacune et devant durer quelques semaines avant de départager les vainqueurs.
Ca c'est une tournure risquée... "lol cé un BG mdr trop pourri, un abo pour ça lol"... même si au final ce n'est que le score et non la zone/possessions qui sont reset, quelqu'un qui ne le sait pas pensera direct à un reset complet ^^

Citation :
Publié par axclamp
Bonsoir, j'ai pas encore compris c'est quoi ses compagne pvp sur TESO?, sur la beta j'ai pas eu le temps d'aller asse loin pour tester le pvp, merci.
une campagne = 1 zone RvR persistante.
Citation :
Publié par axclamp
Bonsoir, j'ai pas encore compris c'est quoi ses compagne pvp sur TESO?, sur la beta j'ai pas eu le temps d'aller asse loin pour tester le pvp, merci.
tu dois choisir une campagne parmis celles proposées , elles sont indépendantes et chacune à son avancées propres.

tu sera alors lié à cette campagne.

elles sont reset tous les 90 jours je crois , afin de reénitialiser les positions des forts et points pris.
Citation :
Publié par Mathéo
tu dois choisir une campagne parmis celles proposées , elles sont indépendantes et chacune à son avancées propres.

tu sera alors lié à cette campagne.

elles sont reset tous les 90 jours je crois , afin de reénitialiser les positions des forts et points pris.
Réinitialiser les positions ou les possessions?
j'irais là ou il y a le plus de français si ça existe ^^

a savoir que ça ne me dérange pas si par "le plus de français" c'est que pour daguefillante, poutré de l'elfes russe ou du rosbif barbare j'ai rien contre.
Citation :
Publié par grossemite
Réinitialiser les positions ou les possessions?
Possessions... mais ça serait nouveau pour moi car ils ont tjs dit l'inverse.
je vous tiens au courant du choix de l'alliance aldmerie quand il sera fixé

mais faudra attendre un peu pour ça

oubliez pas que vous pouvez vous inscrire en invité si vous êtes en manque
Ca dépendra de leur apparence en jeu, qui sera sans doute par ordre alphabétique.

Je choisirais surement celle du milieu pour être sur de ne pas avoir de lag, et qd meme un minimum de gens dedans.

Après, j'ai vraiment du mal avec ce système, c'est vraiment dommage, mais ça fera l'affaire en attendant CU.. J'aimais bien me retrouver entre Français.
De toute façon les campagnes ne seront accessible qu'a partir du 4 avril , date de la release.

Il y a fort a parié que les FR qui veulent se retrouver tous sur la meme campagne ( et a mon avis la communauté FR représente + de 1800 joueurs ) le feront.

y'a pas trop a s’inquiéter.

Il faut juste avant de choisir bien se renseigné sur les forums pour choisir la campagne qui regroupe le plus de FR possible.

Une solution serait de pouvoir ajouter un descriptif a la campagne in game juste avant de la choisir.

Les dev pourrait par exemple classé les campagne comme sont classé les serveur sur d'autre mmo ( campagne FR campagne RP/DE campagne DE campagne US ect )

Une solution marrante serait de permettre a l'empereur couronné de le faire. sous controle de MJ et validation ofc. Libre a lui de dire si son royaume vient des terre oblivienne francaise, ou de celle des états unis : p

Dernière modification par Amnesiak ; 27/03/2014 à 23h33.
Citation :
Publié par Jeremy Stone

ouais j'ai la même sur la FAQ officielle :

Citation :
Il n'y aura pas de restriction de contenu pendant l'accès anticipé. C'est donc l'occasion rêvée pour tous les fans de la saga Elder Scrolls de se plonger dans l'aventure et prendre une bonne longueur...
je sais pas si choisir la campagne ou il y a le + de fr est une bonne idée sans cassé du sucre dans le dos des joueurs fr allez CHAMMMMPAGNNEE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés