Nom des campagnes AvA à la release

Répondre
Partager Rechercher
Très sincèrement j'espère que les guildes FR vont communiquer assez rapidement ici leur campagne de destination pour que le jolien moyen puisse suivre les tendances.

Allé quoi les gars on est entre nous
C'est forcément lié, ça serait con de faire des grosses alliances pour n'avoir rien a fight en face.
Mais il faudra juste attendre l'annonce de vae solis ou d'indicible pour que le jolien choisissent sa campagne (s ils l annoncent)
Bah merci Beorn, mais bon.... Je sais aussi que c'est pas évident que les grosses écuries valident le poids de nos propos. J'aimerais vraiment pour une fois qu'elle puissent entendre l'appelle au delà d'elles. Je dirais même l’appel d'une communauté de passionnés.

Les Joliens ?
Citation :
Publié par Cepha
Purée c'est saoulant ces secrets de polichinelles... A moins que ce ne soit la lourdeur de l’administration
c'est pas un secret, c'est qu'on sait vraiment pas où aller

sans compter qu'il va sans doute avoir des "serveur" qui vont être ajoutés (d'autant plus si le jeu fait un carton)

enfin voila, je vous dirais tout dès que j'aurais des infos tangible
Citation :
Publié par Kronwald
indivisible => Wabbajack

vae soli aussi ?
aldmeri aussi ?
Cepha, tu as ta réponse, tu as fort a parier que Vae soli se mette en face, ainsi que les autres guildes joliennes.

Dernière modification par Beornidas ; 28/03/2014 à 06h43.
Justement, j'avais cru lire ici et là que c'était pas évident que tous se mettent en face. Bref. W&S

Edit en réponse à Cass' , Eden (LNM) - par exemple - avait dit à un moment que tous les membres de l'Alliance ne feraient pas partie systématiquement de la même campagne. Eux iraient sur Affregel s'il existait, bon là ils se rabattront sur autre chose. A moins que j'ai mal compris / interprété.

Dernière modification par Cepha ; 28/03/2014 à 07h54.
Citation :
Publié par Cepha
Justement, j'avais cru lire ici et là que c'était pas évident que tous se mettent en face. Bref. W&S
Ils ont peur de se foutre sur la tronche les uns les autres? J'avais cru comprendre que ça enthousiasmait tout le monde de se balancer des flèches dans le genou entre gens qu'on connait?
Ils auraient pu tenter de regrouper un minimum les joueurs qui jouent dans la même langue
Je me me débrouille en anglais mais c'est plus confortable de jouer en français...

Pour le chat zone, reste plus qu'a apprendre le nom anglais de chaque fort/avant poste/ muraille/donjon de la zone pvp


D'ailleurs ça sera aussi bien relou en pve.... Demander de l'aide pour telle quête (va trouver le nom en anglais) ou demander de l'aide pour telle zone/mob etc... au premier venu sera plutot compliqué.

Je vois pas l’intérêt d’avoir traduit le jeu si au final on se retrouve assez limité au niveau de la communication avec les autres joueurs.

On fera avec mais il aurait suffit de pas grand chose...
Citation :
Publié par Pryda
Y a des chans français sur le chat
C'est déjà ça mais ils sont désactivés par défaut, pendant la beta, absolument personne ne répondait. A voir si les joueurs s'en serviront.
Et puis ça n’empêchera pas que les 3/4 des autres joueurs ne parleront pas français donc bof
trop marrant nzy , hier je met un truc sur le pve hl et la réponse : c'est quoi le pve....

Blague à part je pense que toutes les guildes fr ont envie de se foutre sur la g. Mais aussi d'éviter de se retrouver avec un serveur rvr superlag, supercharge

L'idée de jouer le fake le premier jour pour se tag le 2ème et être sur d'avoir la prio pour le rvr doit pas mal tenter les gens.

Maintenant il n'y a que 10 choix possible donc sans doute le ventre de la bête, le serveur le moins plein.
Citation :
Publié par Kronwald
serieusement les alliances vont faire flipettes et s'esquiver ? Ou va vae soli ? histoire qu'on se positionne sur la même campagne.
C'est l'impression que ça donne, chacune va se mettre sur une campagne où ne sont pas les autres, pour assurer sa petite place pépère.
ben c'est surtout que depuis l'annonce des alliances ça se chauffe de tout les cotés et qu'au final ça part dans son coin.... j'espère me tromper mais si c'est le cas voila a quoi se résume ces alliances :

encore une fois il manque les bulles de dialogues !!!!

j'adore le chat . tout en subtilité ( si il ferme pas sa gueule ds deux sec je lui saute a la gorge )
Citation :
Publié par Kronwald


C'est un peu ça,
mais laissons le jeu sortir, on verra après....
Je m'en tape le cul par terre de la campagne RvR à la sortie du jeu.
Go leveling d'abord .
Remarque pour jouer au petit train ,il n'y a pas besoin d'avoir tous ses skills
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés