Fonctionnement des DoT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je sais pas si la question a déjà été posé mais comment fonctionnent les DoT ?
Est-ce que les dot peuvent crit ?
Est ce que les dot se superposent ? Par exemple si je fais frappe incendiaire puis souffle ardent, les 2 dot se cumulent en nombre (les 2 dot tic ensemble), se cumulent en temps (du genre ça tic sur frappe incendiaire et à la fin des tic flammes incendiaire les tic de souffle ardent commencent) ou s'écrasent (je lance frappe incendiaire et au moment ou je lance souffle ardent, le dot de frappe incendiaire s'arrête et laisse place au dot de souffle ardent)
Même question mais pour 2 fois le même skill d'affilé (je lance 2 fois frappe incendiaire, les effets vont se cumuler en nombre, se cumuler en temps ou s'écraser ?)

Merci pour les réponses
T'as l'air perdu alors je vais répondre, mais il va falloir que ce que je dis soit confirmer, c'est pas que je raconte beaucoup de conneries mais parfois, tu sais...?!

1) J'ai lu que les dot crit (plus la source sous la main)
2) je dirai que les dot provenant de deux skill différents s'additionne... a confirmer, impérativement.
3) les dot d'un même sort ce refresh (genre classique, me semble aussi l'avoir lu)

Le tout a confirmer, je le répète.
Citation :
Publié par Todes
T'as l'air perdu alors je vais répondre, mais il va falloir que ce que je dis soit confirmer, c'est pas que je raconte beaucoup de conneries mais parfois, tu sais...?!

1) J'ai lu que les dot crit (plus la source sous la main)
2) je dirai que les dot provenant de deux skill différents s'additionne... a confirmer, impérativement.
3) les dot d'un même sort ce refresh (genre classique, me semble aussi l'avoir lu)

Le tout a confirmer, je le répète.
Ca semble correct oui.

J'insiste sur les DoTs, tu ne peux pas spam le même skill en esperant qu'il fasse plus de dégâts sur la même durée : il va juste se refresh. Par contre tu peux en balancer 3 différents sans problème, même provenant d'un même type de DoT ( genre 3 comp' différentes infligeant un DoT de feu, bah il y aura 3 DoTs de feu sur la cible ).
Citation :
Publié par Todes
3) les dot d'un même sort ce refresh (genre classique, me semble aussi l'avoir lu)
Aherys m'avait repris sur ce point.

Un joueur ne peut pas stack plusieurs dot d'un même sort.

Mais d'après ses tests, le dot d'un même sort lancé par des joueurs différents se stackerait.

Je n'ai pas pu le vérifier par moi-même.
Ah merde j'avais l'impression que que les dot identique lancé par 2 joueurs différents se stackait pas, a test a la release alors !
ca veut dire qu'on va probablement se retrouver avec des teams opti avec du spam de build miroir
Citation :
Publié par saynark
est ce que deux Dot identique casté par 2 personne différente se stack sur une seule et même target ?
Comme dit juste au dessus, oui.
C'est logique d'ailleurs, si tu perds de la mana dans le vent ...
Citation :
Publié par Kaagen
Aherys m'avait repris sur ce point.

Un joueur ne peut pas stack plusieurs dot d'un même sort.

Mais d'après ses tests, le dot d'un même sort lancé par des joueurs différents se stackerait.

Je n'ai pas pu le vérifier par moi-même.
Morgan_Freeman_Wormhole_Season_3_6_50_Percent.jpg

Effectivement, le fonctionnement des dots est particullier sur TESO :
Un joueur ne peu appliquer plusieurs fois le même dot sur une même target, il ne fait que refresh le timer. Si un autre joueur applique également le même dot sur la même cible, celui ci est visuellement refresh, néanmoins en réalité le dot est appliquer de manière indépendante chez les deux personnes.

Ce n'est pas un "bug" d'affichage a proprement parler, mais un manque de clarté de la part de l'interface. Attention néanmoins : cela ne semble pas fonctionner pour les AoE.

Le fonctionnement pour les buffs est différent un poile différent, certains buffs se stack, d'autre non. Le buff d'un shield (branche pvp, j'ai plus le nom en tête) ne se stack pas, tout comme le buff speed, néanmoins certains autres stack fonctionne, comme la compétence mutagène. Dans tout les cas, attention a l'affichage des buffs/debuff/dot/hot dans les interface, car elle ne sont pas clair et peuvent induire en erreur.
Euh... plus ou moins.
Disons que la vision de south park explique la présence de Morgan Freeman (mais bon, c'est pas south park qui a remarqué en premier le phénomène "réponse a tout" qu'on donne a Morgan Freeman dans les filmes)
Citation :
Publié par Aherys-
... néanmoins certains autres stack fonctionne, comme la compétence mutagène.
Toujours difficile à affirmer sans réelle API pour tout voir mais de ce que j'ai pu lire sur les forums comme Tamriel le même HoT ne stack pas.
Par contre un joueur posant un mutagène et un autre régénération rapide cumulent les effets.
Citation :
Publié par Ganellon
Toujours difficile à affirmer sans réelle API pour tout voir mais de ce que j'ai pu lire sur les forums comme Tamriel le même HoT ne stack pas.
Sans l'avoir vue de mes propres yeux, je me base sur les tests (rigoureux) qui ont était réalisé par des coéquipiers,

Si ils me dise que mutagen se stack, j'affirme que mutagen se stack au même titre que je l'avais testé. Si évidament tout ce que je dit n'est pas a prendre a 100% (comme de nombreuse fois on a pu le voir, j'ai pu me tromper, ou changer d'avis) c'est pour l'instant un fait que j'estime de "confiance", reste a rester prudent en l'absence effective d'une communication de zenimax, ou d'outils qui permettent de le confirmer a 200%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés