Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Si tu joues solo peut-être oui.
Des classes se démerdent facilement en solo avec peu d'investissement, d'autres moins.

Mais quand tu passes en groupe, WD et moine sont facilement plus utiles avec pas mal d'outils. En plus moine et WD ont une synergie broken actuellement avec le passif 5% de dégâts par mantra appliqué qui marche sur les pets du féticheur (mais bon ça sera fix très vite )
J'avoue que le WD j'ai été agréablement surpris (pour ça que je l'avais choisis comme Main pour RoS).
Quasi tout ses passifs sont bons.
Il a beaucoup de builds.
Relativement bonne survivabilitée.

Lors du combat contre le premier vrais boss de RoS (celui avec le canon) en T1, j'ai passé 50% du combat a res le barb et la sorc.
Mais je vois bien que l'écart de puissance se creuse au fur et à mesure que l'on progressent dans RoS, le barb et la sorc sont sur une exponentiel, quand le WD est sur une courbe de progression bien plus calme.
Alors certes si on prend un référentiel de 100 heures de jeu, on arrivera probablement au même point, mais sur de courtes sessions c'est assez frustrant.

Je pense persister encore un peu, au moins jusqu'au lvl70, histoire de voire si les items 70 auront de l'impact.
WD c'est un perso clairement plus fun en groupe que Solo. Le Pogo c'est tellement cracra en groupe (pour RoS comme pour D3 vanilla).

Actuellement y'a une grosse diversité des builds et perso c'est ce que j'apprécie. En solo je le joue majoritairement avec les pets car c'est bien plus safe et ca me permet de tataner mon chat quand il fait des conneries même en jouant .
En group, y'a des spé bien bourrine si tu as des bons tanks car t'as des AoE plus que surpuissant.
Après la spé pet avec le passif moine c'est funky comme le disait Shug' !
Je pense que ça dépend surtout des goûts, j'ai testé toutes les classes et les 2 seules que j'ai trouvé intéréssantes à jouer étaient le moine et le DH (avec une grosse préférence pour le moine).
Le WD en particulier j'ai trouvé ça chiant à jouer, une grande partie de ses spells sont des DoT, un DoT ça ne crit pas et ça ne permet pas de farmer rapidement vu qu'il faut attendre qu'ils fassent effet du coup imo, c'est des spells useless, j'ai trouvé que ça limitait pas mal la diversité de builds.

Citation :
99% de ses passifs son moisie et quasi toutes ses attaques consomme trop de manas.
Lol? On ne doit pas jouer de la même manière alors, parce que pour moi 99% de ses passifs sont fat et j'ai du mal à choisir. Mort Imminente, Harmonie Universelle, Inertie, Unité, Résolution, Frappe Unifiée, Rythme Mythique, rien que dans ceux là je ne sais pas quoi prendre dans mes 4 slots.
Le moine se joue sur des alternances attaque de base//spell , son esprit fait le yoyo en permanence, c'est d'ailleurs ce qu'invite à faire le Passif Rythme Mythique pour ceux qui n'avaient pas déjà adopté cette façon de jouer.

Dernière modification par Twanga ; 27/03/2014 à 11h49.
Citation :
Publié par Shuggananas
what
Je n'ai jamais vu Hantise crit, ni les 360% de dégâts de Nuage d'acide en 3s, ni la nuée de sauterelle par exemple.

Il ne faut pas confondre DoT et enchainement de coups sur la durée.
Citation :
Publié par Shuggananas
Les DoT crit c'est juste pas en jaune.
cf Rend entres autres.
Ok, my bad, je testerais ce soir avec paume explosive.
Les chances de crit sont calculées pour chaque tic ou pour le dot complet?

Ça ne change rien au fait que je n'aime pas les DoT .
Pour le DoT entier, c'est le gros point noir.
Du coup ça t'oblige si tu veux optimiser tes dégâts sur des gros mobs à lancer le DoT, regarder si ça crit (pour ça faut avoir une idée des dégâts/tic en crit et non crit, mais en général la différence est élevée), et relancer le DoT si c'est pas crit.

Très chiant sur rend par exemple. Faudrait soit que les DoT soient affichés en jaune si crit, soit que le coup critique soit recalculé pour chaque tic de façon à pas avoir spam 4-5 fois rend pour avoir du crit
Bon sinon je pige rien aux épines : les valeurs ont totalement changé et ont l'air carrément ridicules, du coup :

Les dégâts d'épine sont boostés par quelque chose ? Multipliés par notre stat principale par exemple ?
Rien dans le patch 2.0.1 à ce propos.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Perso je me tâte à repasser sorcière.
WD c'est marrant, mais ça demande un investissement tellement plus énorme que barbare/sorcière.

Je suis dans le même cas qu'au dessus (WD).
110K 2Millions robustesse

J'ai l'impression d'être une moule à côté de mes potes barb/sorc, qui ont le même temps de jeu (même level) et les mêmes gamme d'équipement.

(J'ai joué jusqu'en T2 Moine/Soricère/WD et T1 DH).
J'avais 0 item (vraiment, j'étais en slip, je suivais les gens et ramassait les items au début). J'ai commencé 60 en expert l'acte 5 et j'ai fini à 250k dps/350k hp/3M robu et lvl 70 à la fin de l'acte 5. On se stuff assez facilement.
Citation :
Publié par Shuggananas
Bon sinon je pige rien aux épines : les valeurs ont totalement changé et ont l'air carrément ridicules, du coup :

Les dégâts d'épine sont boostés par quelque chose ? Multipliés par notre stat principale par exemple ?
Rien dans le patch 2.0.1 à ce propos.
Moi je ne comprend même pas pourquoi sur la fiche de mon perso il y'a une ligne de dégâts d'épines alors que je n'ai rien sur mon stuff ni mes talents qui en fait mention (chasseuse de démon).
Citation :
Publié par Urmarcht
Moi je ne comprend même pas pourquoi sur la fiche de mon perso il y'a une ligne de dégâts d'épines alors que je n'ai rien sur mon stuff ni mes talents qui en fait mention (chasseuse de démon).
Parce que tout est présent sur la feuille de perso même si tu possède pas l'attribut...
salut,


je vais reprendre diablo 3 ce jour (pas joué depuis... euh, lapparition des level parangon) et je viens dacheter lextension ROS, mais petite question svp :


j'ai DL les mise à jour du jeu normal ( jai donc l'icone "JOUER" qui s'affiche), puis-je jouer a ROS ainsi ? ou je dois me taper l'installation de ROS avec le dvd ?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Siero
Salut l'extension est dl avec le jeux normale tu paye juste une clé pour la déverrouiller donc oui une fois ton client à jour tu est près à jouer.
super! je vais tester tout ca, merci
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Au vu de la description "Seul le sang de Chiltara reste liquide à une température aussi basse.", un loot particulier sur le mob Chiltara ? De mémoire c'est un lacuni de froid qui pop dans une caverne de l'acte 3 (grotte de la chute de glace ou caverne gelée, je sais plus) et qui permet également de loot un des compos du baton de bouvier.
je savais pas ou poster alors je vais le mettre la.

J'ai pas joué depuis un bon moment et j'ai repris avec l'extension en montant mon DH jusqu'au lvl70 et en me stuffant avec ce que je trouve (j'ai testé 2/3 enchant mais sans plus je préfère mettre les composants de coté). Donc si vous pouviez évaluer un peu mon perso en me disant ce qui est à améliorer en priorité

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T.../hero/20484083

J'ai également 2/3 autres questions :

1/ Y'a une réelle différence entre certains composants de même type ? genre les blancs y'a débris communs et pièces récupérables y'a nuance ? pareil pour les leg, c'en fonction du niveau de l'item ?

2/ La machine infernale elle marche comment maintenant ? j'avais récupéré quelques clés/artefacts mais j'aimerais bien arriver au bout (lancer une partie en mode "recherche de clé" c'efficace ? en campagne ou aventure ?

3/ J'ai des espèces d'artefacts légendaires dans ma banque y'a un champignon noir et un autre truc , ca sert a quoi ? c'pour le niveau des poneys ? Comment qu'on y va du coup ?

Merci d'avance à l'âme charitable qui viendra m'éclairer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés