Où acheter son édition TESO au meilleur prix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cryt
Le support m'a dit qu'on recevrait nos clé de précommande aujourd'hui. Ça devait être hier mais ils ont du retard.
Clé reçue avec Instant-Gaming, je l'ai validée tout fonctionne .
Citation :
Publié par spigaou
PS: Firefox + Addon Stealthy (Modifier dans préférence "Connect to the internet as you were in the following country"
rooo je ne connaissais pas ça, merci beaucoup
Bonjour,
Une question connexe au sujet, mais pas complètement H.S non plus.

Via le site officiel je souhaite acquérir une version digitale pour moi et pour un tiers.
Ce qui me gène c'est qu'il me demande de renseigner mes identifiants sur le site(Compte TESO).
Je voudrais m'assurer que la 2eme version que j'achète ne soit pas directement attribué à mon compte, mais que je puisse l'offrir a un tiers possédant lui aussi un compte.

Merci d'avance de me rassurer a ce sujet, j'ai émis 2 tickets sur le support commercial de Zenimax, mais il ne semble pas tres prompt a prendre mon argent .
personnellement, quand j'ai contacté le support TESO france, j'ai eu une réponse en moins de 6h à chaque fois.

pour ta question, je ne saurais pas te dire, parce que je ne suis pas sur qu'une clé de jeu figure dans les informations d'achat.
Dans le doute, attend une réponse du support, ça serait dommage d'avoir 2 fois le jeu sur le même compte.
Pour ceux que cela intéresse. Réponse de ma question :
Citation :
Publié par Lakrampe
ici .



Bonjour,

Merci pour avoir contacté le support The Elder Scrolls Online.

Concernant votre demande, je dois vous dire qu'il ne sera pas possible d'acheter plusieurs formats digital pour le même compte. Cela ne vous sera même pas possible sur notre site.

*

Merci beaucoup en tous les cas pour votre intérêt ainsi que pour votre soutien.

*

Cordialement,

L'Équipe d'Elder Scrolls Online

Nicolas T

Voilà voilà
Bonjour,

Quand on précommande où réserve son jeu en version PHYSIQUE chez un revendeur (type FNAC, Micromania ou autre) on a un accès anticipé ou quedale ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Bohater
Bonjour,

Quand on précommande où réserve son jeu en version PHYSIQUE chez un revendeur (type FNAC, Micromania ou autre) on a un accès anticipé ou quedale ?

Merci d'avance !
Tu pourras trouver la réponse sur ce Thread.

Si je me souviens bien, tu dois acheter une boîte supplémentaire à 5€, mais vérifie sur le thread en lien pour être sûr et avoir plus de détails.
Merci
J'ai passé commande sur la FNAC (j'aime bien avoir une version physique du jeu ) avec le boitier de précommande, quelqu'un a commandé là bas ? Ils envoient la clé de prélancement combien de temps après la commande ?
Citation :
Publié par Bohater
Merci
J'ai passé commande sur la FNAC (j'aime bien avoir une version physique du jeu ) avec le boitier de précommande, quelqu'un a commandé là bas ? Ils envoient la clé de prélancement combien de temps après la commande ?

J'ai preco une impériale physique j'ai reçu le boitier de preco 3 jours après.
Si c'est une impériale tu as 5 jours d'anticipé.
Et la boite finale ça sera pour le 4 avril.
Citation :
Publié par spigaou
Je viens de commander sur Nuuvem, çà marche impeccable, Version impériale à 49€ (Taux de change + Paypal compris)
Clé disponible sur mon compte instantanément après paiement.
Ajout du code dans mon compte Bethesda dans la foulée et confirmation par mail, accès anticipé 5j ...
Que du bon !

PS: Firefox + Addon Stealthy (Modifier dans préférence "Connect to the internet as you were in the following country" et choisir BR (Do brasil !)
Merci pour ton tuto... N'ayant pas réussi à commander sur GMG via paypal ou CB, je me suis rabattu sur le site bresilien. C'est passé !
Citation :
Publié par mogadorr
Merci pour ton tuto... N'ayant pas réussi à commander sur GMG via paypal ou CB, je me suis rabattu sur le site bresilien. C'est passé !
Content que çà puisse servir à d'autres rdv Dimanche !! 13h tapante
Citation :
Publié par fyren`
J'ai contacté le support du site, voici l'extrait des échanges, je vous tiens au courant de comment ça évolue ...
En attendant je vous déconseille de prendre le jeu sur ce site ...
Au final j'ai bien reçu ma clé d'accès anticipé ce matin. Donc tout va bien !

Citation :
Merci d’avoir utilisé votre code de précommande pour The Elder Scrolls® Online. Vous êtes à présent enregistré(e) avec le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes :

Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
Le familier pacifique Trotteur
Des cartes au trésor exclusives
3 Jours D'accès Anticipé
Bon bah voilà j'ai craqué. J'allais de toute façon acheter le jeu car du haut de mes lvl 6 j'avais retrouvé les sensations de liberté cher aux TES. Mais je voulais quand même attendre un peu afin d'éviter les écueils des 1ers jours.
A -25€ sur le net au diable l'avarice.
Citation :
Publié par Todes
A ce prix là... t'es sure que tu as le jeu avec?
Ca serait bien quand qu'on te paye pour prendre une boite de jeu.

Sinon rectification: version explo à 34 €.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés