[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas reussit malgré de tres nombreuses tentative a faire monter un annimal dans un wagon.
Il faut une commande aussi ?


Sinon une ferme d’élevage fraiche de l'aprem est dispo pres du metro sud

Dernière modification par Ataraxie ; 23/03/2014 à 19h35.
Je suis a la recherche d'une ferme de fer et d'or

J'ai bien vu un espace pavé direction la ferme d'ender commu, mais j'ai rien trouvé hormi l'esplanade pour fight les wither squelettes (et une big caverne que j'ai pavée)
On a une ferme à or en explo vers chez Feldi, une en commu vers chez moi et une chez Findin/Muhuz.
Pour le fer, elles sont perso je crois sur la commu et celle est explo est morte.
Pour la golem farm de l'explo, il suffirait qu'un modo remette des pnj dans la cage vide pour que ça remarche correctement je crois.

Dernière modification par Kyradir ; 25/03/2014 à 04h34.
Jme suis co après le plantage, j'était seul, Elch est arrivé, et ca m'a kick. (en l'espace de 1-2 min)
Ca marchais bien pendant ce laps


Edit : sangri est sur la breche ca viesn du serv, tt les serv spigot semblent planter today

Dernière modification par Ataraxie ; 26/03/2014 à 22h58.
Le serveur a été patché depuis 23h15 pour info, mais tout le monde avait déjà lâché l'affaire.

(normalement le soucis devrait être corrigé)

Dernière modification par Sangrifeld ; 27/03/2014 à 01h57.
J'ai toujours dis oui pour les portails privatifs, t'es libre de faire un portail chez toi vers où tu veux (ou presque). (genre entre ta maison en commu et ton avant poste ou entre ta maison et le spawn)

Après faut garder à l'esprit que les projets commu les plus isolés sont à 2 minutes du spawn, c'est pas non plus la mort, et les carts restent plus sympas pour le tourisme que les /tps à tout va.

Dernière modification par Sangrifeld ; 27/03/2014 à 03h09.
En ce moment, le soir, je vois aucun modo connecte en jeu, alors il n'est plus vraiment possible d'ajouter des tp.

Concernant les metros, pour moi, il n'y a aucun interet touristique.

Mais a part ça, pourquoi on a pas la commande /spawn ? Ce serait facile a ajouter non ?

Moi je veux juste aller plus vite pour ramasser du grès.
Pour les modos suffit de demander sur le chan skype. Surtout si c'est un simple command block pour spawn tu leur file la loc ou le poser et ce sera fait asap.
Et pour un équivalent /spawn tu fais un /warp creative et /home tu te retrouves au spawn
Citation :
Publié par Mitmir
On a une ferme à or en explo vers chez Feldi, une en commu vers chez moi et une chez Findin/Muhuz.
Pour le fer, elles sont perso je crois sur la commu et celle est explo est morte.
Y'a des coords ? aucun de vous est bien pancardé / noté sur la map


Pour info je me reserve cet espace de plaines
Capture.JPG
Je vais installer en léger sous sol une ferme de fer qui implique un nombre important de creatures.
(de l'ordre de min 400 créatures)


Donc J'isole le bazard car les conditions de jeu a proximité seront pas glop

Dernière modification par Ataraxie ; 28/03/2014 à 00h06.
Citation :
Publié par Findin`
Pour les modos suffit de demander sur le chan skype. Surtout si c'est un simple command block pour spawn tu leur file la loc ou le poser et ce sera fait asap.
Et pour un équivalent /spawn tu fais un /warp creative et /home tu te retrouves au spawn
Mais si on fait ça, notre /home est réinitialisé.
J'aimerais vraiment avoir un /home et un /spawn.
Citation :
Publié par Kyradir
Mais si on fait ça, notre /home est réinitialisé.
J'aimerais vraiment avoir un /home et un /spawn.
T'es pas le seul a gueuler pour ça depuis le début de la v5 malheureusement.
Citation :
Publié par Ataraxie
kkun n'a pas replanté les sequoia, et il n'y a plus de reserve de sapling a la ferme sylvicole de l'explo

La forte de mini sequoia a ete remplacé par des chenes, mais pareil, plus de saplings ....

Une enquête va être menée ?

J'aimerais bien refarm le bois, mais je veux pas salir les logs
Les saplings de sequoia sont très chiant a obtenir, je trouve ca dommage que quelqu'un lèse des ressources commune.
Y'en a pr 2-3 heures de farm bois, pour rechopper tt ces saplings


Ca semble etre un certain tyrion21, (ou sinon lo900 ou peppermint) qui a subtilisé les saplings de jungle

Dernière modification par Ataraxie ; 28/03/2014 à 23h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés