Un peu de sensualité dans ce monde...

Répondre
Partager Rechercher
Le printemps est là avec son cortège de belles demoiselles qui arborent des tenues de plus en plus légères, la température monte, les jambes élancées se montrent, les décolletés sont provoquant et les zobs coupent en deux l'horizon. Je ne sais pas vous, mais il y a un parfum de sensualité dans l'air. Bien sur il y a aussi une odeur de caca et de foutre dans les conduits d'aérations du Bar en ce moment, mais tout ceci se savoure avec modération, nous aurons tous la possibilité de savourer un bon caca bien fumant quand la gay Pride sera passée.

Aujourd'hui j'errais dans le métro parisien, que les parisiennes sont belles..., elles ont ce petit quelque chose qui pousse au viol et à la barbarie. Mais en bon provinciaux civilisé je me l'interdis ! Du coup je préfère humer leur parfum et me délecter des courbes qui sont offertes à mes yeux avec tant de sensualité. Je les imagine dans leur intimité, composant leur tenu sexy de parisienne pour séduire et animer le cœur de tous ces hommes libres comme l'air.

Ce qui me touche le plus chez ces belles demoiselles ce sont leurs mains, en bon fétichiste j'observe la douceur de leurs doigts, la finesse de leur peau et la manière qu'elles ont de saisir les barres de sécurité du métro...

Et vous Bariens ? En toute sensualité bien sur, qu'est ce qui émoustille vos sens ?
Citation :
Publié par Pepper Sauce

elles ont ce petit quelque chose qui pousse au viol et à la barbarie.

(...)


En toute sensualité bien sur
Bizarre, la sensualité, chez toi.
Citation :
Publié par Pepper Sauce

Et vous Bariens ? En toute sensualité bien sur, qu'est ce qui émoustille vos sens ?
ben plutôt voir des Q et des boobs sur la plage...
parceque voir des morues serrées dans un métro....
J'ai toujours eu une attirance assez prononcée pour les "grands" nez. Pas les gros en patate, plutôt les grands, allongés.

Je n'ai jamais pu l'expliquer. Mais c'est un symbole de virilité pour moi :<.

Ah, et désormais que le beau temps revient, je retrouve un petit bonheur que j'ai toujours eu : regarder les jambes des beaux messieurs en pantacourt / short :]. Les jambes velues, ya que ça de vrai, huehuehue.

Voilà pour l'émoustillage de mes sens.
Fake, j'en porte moi-même pour faire du sport et yen a des très stylés. Notamment ceux avec des attaches en lacets au niveau du bas des jambes, qui permet de le serrer et de le coincer juste en-dessous du genou. Comme ça, ça donne un p'tit effet Aladdin urbain très sympa.

Et sinon, ça s'enlève vite aussi
Citation :
Publié par Sinn F.
le truc de dromadaire là. je sais plus comment ça s'appelle.
Le dromadaire a une bosse, le chameau deux. J'en déduis que tu es soit homosexuel, soit que tu aimes les femmes qui ont perdu un sein suite à un cancer ou autre.
Citation :
Publié par Milenko
Le fromage de chèvre
Homosexuel et sale.
Citation :
Publié par Pepper Sauce
la manière de saisir les barres de sécurité du métro
Homosexuel avec une tendance pour les gros engins.
Citation :
Publié par Athamo
.
Bon ben voilà, tout le bar est homo. Je suis pas homophobe, mais ça fait bizarre. Un lien avec le départ des AW historiques ?
La sensualité me donne envie de faire des bébés.
Citation :
Publié par Vlad l'Empaleur
Le dromadaire a une bosse, le chameau deux. J'en déduis que tu es soit homosexuel, soit que tu aimes les femmes qui ont perdu un sein suite à un cancer ou autre.
En fait le dromadaire à lui aussi deux bosses, c'est juste qu'il en a une très petite. On pourrais plutôt en déduire qu'il aime les femme qui ont un seins plus gros que l'autre, ou les hommes qui ont une couille plus longue que l'autre.
Citation :
Publié par Pepper Sauce

Aujourd'hui j'errais dans le métro parisien, que les parisiennes sont belles..., elles ont ce petit quelque chose qui pousse au viol et à la barbarie. Mais en bon provinciaux civilisé je me l'interdis ! Du coup je préfère humer leur parfum et me délecter des courbes qui sont offertes à mes yeux avec tant de sensualité. Je les imagine dans leur intimité, composant leur tenu sexy de parisienne pour séduire et animer le cœur de tous ces hommes libres comme l'air.
Ah mais je crois que je t'ai vu.
Tu n'étais pas le mec recroquevillé sur un siège dans un coin, habillé avec un grand trench beige maculé de tâches blanches ?
J'espère qui tu as fini par retrouver ce que tu semblais cherchais frénétiquement dans ta poche.
Citation :
Publié par Vlad l'Empaleur
Bon ben voilà, tout le bar est homo. Je suis pas homophobe, mais ça fait bizarre. Un lien avec le départ des AW historiques ?
Franchement, je pense pas . Mais à l'époque, faut savoir que sur le Bar yavait moyen de bien pécho, surtout aux IRL ! On avait pas mal de "couples" (éphémères ou non) formés entre utilisateurs, je peux en citer au moins une dizaine en 3 ans . Je sais pas si c'est toujours vrai aujourd'hui ^^.

Et pas du couple spécialement homo, quoi qu'on ait eu des doutes sur la féminité / masculinité de certaines personnes.

Je dois d'ailleurs admettre que, moi-même, je me suis payé du bon temps. J'ai même perdu ma fleur (gosh so much poetry wow.) à une IRL du Bar. Aaaaah, la nostalgie...

Dans mon jeune temps, on avait même Mind qui venait nous coucouter dans les rassemblements du Bar ! *Agite frénétiquement sa canne*

JoL, faiseur de sensualité et de soirées sushis / sodomie depuis 1986.
Citation :
Publié par Vlad l'Empaleur
Bon ben voilà, tout le bar est homo. Je suis pas homophobe, mais ça fait bizarre. Un lien avec le départ des AW historiques ?
Mais toi avec ton pseudo, t'es pas genre le porte drapeau de la communauté homosexuel ?
Citation :
Publié par Athamo
Les jambes velues, ya que ça de vrai, huehuehue.

Voilà pour l'émoustillage de mes sens.
J'ai posé pour le calendrier de je sais plus quelle année, dont le thème était "les poils". En tant qu'homo, que penses-tu de ma pilosité jambulaire?
Citation :
Publié par Kam'
J'ai posé pour le calendrier de je sais plus quelle année, dont le thème était "les poils". En tant qu'homo, que penses-tu de ma pilosité jambulaire?
Je vais pas aller rechercher dans les calendars, flemme, donc file la tof et t'auras mon avis :').
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés