[Actu] 10 ans de Dofus : Interview de Sylfaen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/3/2014 à 20:10 par Jerede sur notre site Dofus :

Citation :
La journée des anciens a été l'occasion pour nous d'interviewer Sylfaen. Tournoi des 10 ans, Goultarminator, Convention ... tant de questions et autant de réponses. Découvrez sans tarder l'interview de la personne qui gère la communauté française depuis bientôt 7 ans !


Question : Quand avez-vous (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cette interview est principalement centrée sur Sylfaen, les 10 ans de Dofus étant l'occasion idéale de faire un point sur son parcours.

Les informations et les spoils sur la prochaine mise à jour arriveront bientôt, nous sommes en train d'obtenir les autorisations pour savoir ce qu'il sera possible de publier.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
On n'apprend rien du tout, c'est un peu dommage
Euuuuuh si quand même :

Citation :
Q : Une question revient souvent à propos du Goultarminator. Y aura-t-il des changements dans le système de sélection et le celui de votes ?

R : Non, on a atteint à un stade où les éventuels changements passeront principalement par les développements en jeu. Je suis arrivé au mieux que je puisse faire avec les moyens dont je dispose. Ce n'est pas un système parfait, il y a clairement des défauts, on en reparle chaque année. Mais je peux difficilement faire mieux en l'état. Un jour peut-être, on pourrait tenter de faire une petite sélection directement en jeu via un système de ligues par exemple. On ne sait jamais, si j'arrive à batailler suffisamment pour ça ! Mais pour cette année, le Goultarminator sera quasiment identique à celui de l'année dernière.
Interview sympa.
Citation :
Publié par SIMA, OMEGABEAR
Belle langue de bois. Bel exercice de style.
Tu comptes cracher ta haine sur tous les topics ?

Si on apprend pas grand chose, c'est surtout parce que les questions ne sont pas destinées à grappiller des spoils, mais surtout pour en apprendre plus sur la personne.
Tu es parti pour passer la soirée à cracher sur Ankama dans chaque thread toi ?
-----
Dommage pour la sortie retardée du Koli interserveur, mais vivement la multiplication de tournois officiels
(Grrrr Yesmann è_é )
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Tu es parti pour passer la soirée à cracher sur Ankama dans chaque thread toi ?
-----
Dommage pour la sortie retardée du Koli interserveur, mais vivement la multiplication de tournois officiels
(Grrrr Yesmann è_é )
Justement non puisqu'après lecture, la partie chasse au trésor me semble intéressante.

Par contre pour ce qui est du reste : oui, ce soir je crache.

Et je vous met au défi de me dire que j'ai tort. haha

Dernière modification par SIMA, OMEGABEAR ; 25/03/2014 à 23h12.
@Dessus : T'as tord c'est clair !

Un peu courte comme interview, j'imagine que vous n'aviez pas plus de temps. Vraiment dommage pour le Koli, ça ne présage rien qui vaille.
Citation :
Publié par Va'
Le koli interserveur commence vraiment à se faire attendre.

La premier annonce date quand même de 6 mois je crois
Surtout que ça se sent qu'ils en ont besoin (et nous aussi )... S'ils pouvaient communiquer autour de sa sortie ils le feraient, donc on va devoir attendre encore un petit bout de temps.

Interview gentillette, ça fait plaisir, mais comme dit au dessus on en apprend pas grand chose.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Cette interview est principalement centrée sur Sylfaen, les 10 ans de Dofus étant l'occasion idéale de faire un point sur son parcours.

Les informations et les spoils sur la prochaine mise à jour arriveront bientôt, nous sommes en train d'obtenir les autorisations pour savoir ce qu'il sera possible de publier.
Ok, merci
Citation :
Publié par Va'
Le koli interserveur commence vraiment à se faire attendre.
Mais attendu par qui ? Si vous avez besoin d'une version interserveur c'est bien parce que le koli n’intéresse que très peu de monde. D'ailleurs si on pouvait ne pas orienter la prochaine mise à jour des classes uniquement en fonction du PvP, ça ne serait pas un mal.
Citation :
Publié par chym
Mais attendu par qui ? Si vous avez besoin d'une version interserveur c'est bien parce que le koli n’intéresse que très peu de monde. D'ailleurs si on pouvait ne pas orienter la prochaine mise à jour des classes uniquement en fonction du PvP, ça ne serait pas un mal.
Alors je sais pas toi, mais moi quand un truc ne m'intéresse pas je cherche pas à avoir une version améliorée, je ne m'y intéresse tout simplement pas en fait.. Or là c'est pas du tout ça. Le koli inter-serveur est attendu précisément parce que le koli intéresse beaucoup de gens sauf qu'arrivé à une certaine cote tu trouves très peu de combat.
Citation :
Publié par chym
Mais attendu par qui ? Si vous avez besoin d'une version interserveur c'est bien parce que le koli n’intéresse que très peu de monde. D'ailleurs si on pouvait ne pas orienter la prochaine mise à jour des classes uniquement en fonction du PvP, ça ne serait pas un mal.
Y a des ajouts à quasiment toutes les maj pour le PvM alors que le PvP reste quant à lui déséquilibré et peu attrayant (à voir si les deux ne sont pas liés... tiens) donc à voir si justement ils ne pouvaient pas sortir une maj vraiment spécifique au PvP et régler les "gros soucis" actuels une bonne fois pour toute et ajuster comme ils font avec le PvM à chaque maj.

Quant à l'interview, j'imagine que ça part de bon sentiment cette interview, mais à part attirer la curiosité.. bah on n'apprend pas grand chose.

Dernière modification par Ole ; 26/03/2014 à 14h43.
Citation :
Publié par Ole
Y a des ajouts à quasiment toutes les maj pour le PvM alors que le PvP reste quant à lui déséquilibré et peu attrayant (à voir si les deux ne sont pas liés... tiens) donc à voir si justement ils ne pouvaient pas sortir une maj vraiment spécifique au PvP et régler les "gros soucis" actuels une bonne fois pour toute et ajuster comme ils font avec le PvM à chaque maj.

Dans la mesure ou le KIS doit être un outil pour travailler sur des équilibrages, autant attendre qu'ils aient les outils non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés