[SPOILER] Cinématique d'introduction !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shisoka
Tout chaud, tout beau... THE VIDEO >> clic clic <<


en VO par contre, pour le moment


----------------------------------
merci à dominoid73
----------------------------------
Merci Shisoka!!!

EDIT: j'aime bien, ça colle bien pour une cinématique d'intro, c'est sûr ça change des deux autres un peu plus épiques, mais celle ci offre un rendu ingame.

Ce qui n'était pas le cas des deux autres, ou celles de WAR et Swtor.... certes sur ces deux derniers les cinématiques étaient magnifiques mais n'avaient vraiment rien à voir avec le rendu ingame

Dernière modification par Indepth ; 26/03/2014 à 03h08. Motif: EDIT
Je serai toujours émerveillé par la façon dont ils déforment un tout petit peu l'air musical de la franchise pour qu'il colle parfaitement au sentiment voulu à chaque fois.
pas tellement dans la soupe c’était écrit en quelques lignes en quelque ligne qu'on se faisait trancher la gorge par un nécromancien aldmer
bon ben c'est plutôt positif : les jeux qui m'ont déçu avaient des cinématiques de fou, or celle ci n'est vraiment pas terrible, le jeu ne devrait donc pas me décevoir ^^
moi qui croyait que la cinématique d'intro c'était les trois gugusses qui se mettaient sur la tronche... elle sert à quoi alors cette ancienne vidéo ?

Ps : je n'ai pas regardé le spoil ^^
Citation :
Publié par Sensa
moi qui croyait que la cinématique d'intro c'était les trois gugusses qui se mettaient sur la tronche... elle sert à quoi alors cette ancienne vidéo ?

Ps : je n'ai pas regardé le spoil ^^
C'est pour te montrer que NB, ça solo les pnjs humanoides comme un dieu, ça solote une forteresse impériale, avec en prime un kikoostaïle à la D4RKN4RUT00, mais ça se fait OS par le premier caster daedrique qui se pointe.
Je suis d'accord pour dire que les cinématiques de WAR et SWTOR étaient géniales, mais là on peut pas trop comparer. C'est fait avec le moteur du jeu / le rendu IG.

Sinon j'adore aussi l'arrangement musical de cette vid.


EDIT pour Sensa, bah je voudrais pas te spoiler donc je te dirai rien d'autre que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non, c'est générique, on ne voit pas la tronche de l'avatar.



Dernière modification par Cepha ; 26/03/2014 à 08h08.
Citation :
Publié par Cepha
Je suis d'accord pour dire que les cinématiques de WAR et SWTOR étaient géniales, mais là on peut pas trop comparer. C'est fait avec le moteur du jeu / le rendu IG.

Sinon j'adore aussi l'arrangement musical de cette vid.
ha ? donc c'est fait avec notre propre avatar ? (nonnnnnnn, je ne regarderais paaas )
Non mais euh les cinématiques sorties avant ce sont les vraies cinématiques d'intro, là c'est comme swtor quand t'arrives après la création de ton perso, ou AOC, ou autres hein avec du rendu in game. Donc ok c'est pourri (et encore toute façon on la regardera une fois puis c'est comme les premières quêtes on fera tab espace "e"), mais on a 10 minutes de superbe cinématique avant je trouve

Pour rappel:

Alliance (partie 1)


L'arrivée (partie 2)


(d'ailleurs la première est PEGI 12 la seconde PEGI 16 )
+
Citation :
Publié par OKamilTan
bas au moins on sais qu'ils ont pas claqué tout leur budget dans la cinématique d'intro

n'empêche celles de WAR et SWTOR claquaient un max
Deceived


Comme les clients en fait
Merci pour le [spoiler] je la regarderai le jour J.

Par contre je vois pas comment elle peut être moyenne, les deux précédentes déboîtent tout. Ils avaient plus de sous et c'est le stagiaire qui a fait la dernière ?
Citation :
Publié par Jagerden
Merci pour le [spoiler] je la regarderai le jour J.

Par contre je vois pas comment elle peut être moyenne, les deux précédentes déboîtent tout. Ils avaient plus de sous et c'est le stagiaire qui a fait la dernière ?
T'es pas loin de la vérité
Mais c'est surtout la résolution pourrave qui gâche le plus.
Citation :
Publié par Jagerden
Merci pour le [spoiler] je la regarderai le jour J.

Par contre je vois pas comment elle peut être moyenne, les deux précédentes déboîtent tout. Ils avaient plus de sous et c'est le stagiaire qui a fait la dernière ?
C'est une cinématique du jeu (filmé dans le jeu), et pas une cinématique à-la-Blizzard fait à la main
Citation :
Publié par OKamilTan
bas au moins on sais qu'ils ont pas claqué tout leur budget dans la cinématique d'intro

n'empêche celles de WAR et SWTOR claquaient un max
D'ailleurs, toutes ces cinématiques (Warhammer, SWTOR et les 2 vraies cinématiques TESO indiquées plus haut) sont issues du même studio d'animation (Blur), qui fait des chose assez grandioses...
Citation :
Publié par Alvandar
C'est vrai que c'est joli et plutôt bien fait, mais on n'y retrouve pas la magie des cinématiques blibli, que je trouve un cran au dessus.
Encore une fois, c'est du in-game, à la SWTOR. Mais tu parles peut-être des cinématiques de WOW une fois la création de perso finie ? là c'est comparable.
Citation :
Publié par Mathusaleme
(d'ailleurs la première est PEGI 12 la seconde PEGI 16 )
C'est le plan culotte qui fait le PEGI 16 sur la seconde, et peut-être aussi l'armée de mort vivant avec le cheval qui pourri à vue d’œil.
Bien sympa cette petite vidéo d'introduction, ça permettra à ceux qui ne lisent rien de savoir au moins pourquoi ils sont en Oblivion et de connaître Mannimarco.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés