[Les Vétérans d'Avalon] Guilde pour retraités, vieux joueurs et incontinents

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut la dedans.........

Bon la 40 aine passée, ce genre de posts me parle.

Couplé avec l'envie de démarrer une nouvelle aventure , découvrir, échanger, et mater la ptite vieille qui cueille en haut perdue dans la montagne, encore plus .

Jeux acheté, et téléchargé, me reste plus qu'à aller fureter sur le forum alors?
C'est fou comme je me retrouve dans la description de la guilde que tu veux créer

Le mumble obligatoire partout ne m'enchante guère car je joue à l'ancienne. J'adore le tchat et jouer pénard c'est un autre sport

Je m'en vais poster ma candidature sur ton forum.

Edit: je vois qu'il n'y a pas encore de Catégorie de recrutement, donc je te donne mon nom in game au lancement: Eludeis.
Citation :
Publié par Fuabal
Le mumble obligatoire partout ne m'enchante guère car je joue à l'ancienne. J'adore le tchat et jouer pénard c'est un autre sport
Pour Eviter ta/les confusion si il y a, *Frotte ses lunettes* :
3. Un vocal "non obligatoire" (ts3? ou mumble? toujours en cours de décision pour le programme de vocal) en gardant de préférence une activité sur le chan guilde.

Sinon pour le recrutement m'papy j'vais t'montré ouyé que'ca s'passe si tu veut un gadot on peut s'arranger

Voila l'office est ici : http://veteran-avalon.forumactif.com...on-recrutement

Y travaille actuellement dans le bâtiment, les vieux devienne cinglé y arrête pas de parler dans tout les recoin, mais ils ont eu leur ptit cachet pour bien dormir. si vous êtes jeunes profité, si vous êtes vieux elle reprend les travaux a 16h30... c'est notre nordique qui retape l'hospice après ca journée de baston =)

PS : pour les dames plus âgée il y aura des soirée avec les pompiers d'à coté

Pour les plus jeunes elle peuvent profité aussi, et on est pas contre quelques infirmières en plus

Dernière modification par Derax ; 24/03/2014 à 01h28. Motif: hop
deux trois petites info a rajouté,

Nous allons nous renommé "Les Vétérans" pour plusieurs raisons.

Nous avons opté pour un mumble pour le vocal, il sera a disposition de ceux qui aiment ça. (!Sans Obligation! )

Nous recherchons quelques mamies pour que notre nordique ne soit plus la seul a l'établi.

L'hospice (forum) a été replâtré, en attente que la décoratrice trouve une idée. coté enseigne ça prend forme aussi^^.

coté RvR nous attendons que les nuages se profiles et que les tambours résonne de tout coin pour nous décider tous ensemble via sondage.

Et Bien sûr nous avons commandé un stock de pantoufles pour les papi mamie qui sont fatigué et veulent se détendre dans le salon tv les pieds bien au chaud et tout pepere, venez réservé votre taille .
Faut cliquer sur l'accès "maison de repos (dernière sur la route)", puis accepter "modification du testament / Viager" et à ce moment là on te fourni une amrure au rabais et on te jette en RvR avec l'étiquette suivante :

http://medias.lepost.fr/ill/2010/09/21/h-20-2230005-1285067839.jpg
Mais t'as fini Patron de nous faire passer pour une bande de vieux croulants pas fichus de savoir par quel bout tenir une épée?

Nous avons le bénéfice de longues années d'expérience, le savoir-faire, les histoires par dizaines à raconter au coin du feu. Moi j'ai des milliers de recettes de cuisine en stock pour vous préparer de bons petits plats à l'ancienne, et je sais bien soigner toutes sortes de petits bobos avec mes remèdes. On garde les enfants, on sort le chien.

Bon, oui, parfois, on a nos lubies de petits vieux : on préfère écrire sur le canal guilde que causer sous mumble, même si on est équipés : c'est vrai, on veut retrouver l'ambiance de nos tous premiers MMOs, l'immersion de nous tous premiers ES.

On aime bien l'entraide, hein, entre personnes d'un certain âge on se serre les coudes. Quoi qu'on est quand même tous d'accords même si les jeunes d'aujourd'hui confondent aide et assistanat, ya pu d'jeunesse que voulez-vous.

Nous sommes des touche-à tous, qui aimons prendre notre temps pour la plupart, et nous sommes tous ou presque atteints de rerollite aigüe. Ca n'est pas un problème ça non plus.

Nous avons une vie, des enfants, des petits enfants, des chiens, des chats, des poissons rouges, des jardins, et surtout surtout, des conjoints et conjointes pas toujours compréhensifs quand au temps que nous passons à revivre nos folles journées quand nous étions dans la gloire de nos vingt ans. Donc nous savons que parfois, cela nécessite des périodes d'absence plus ou moins longues.

Nous sommes en gros de joyeux retraités, décidés à profiter du monde calmement, en privilégiant l'amusement et la détente, plutôt que la performance ou la compétition à tout crin.

Bon, évidemment, moi, je regrette d'être pour l'instant la seule femme dans ce monde de vieux pépés baveux et porteurs de couches. Pitié, les copines, me laissez pas seule!!! Ils veulent me faire repeindre le forum en rose et en cacad'oie, ils arrêtent pas de radoter, et de passer de la musique du siècle dernier, au secouuuuuuuuuuuurs!
Citation :
Publié par Rohana

Bon, évidemment, moi, je regrette d'être pour l'instant la seule femme dans ce monde de vieux pépés baveux et porteurs de couches. Pitié, les copines, me laissez pas seule!!! Ils veulent me faire repeindre le forum en rose et en cacad'oie, ils arrêtent pas de radoter, et de passer de la musique du siècle dernier, au secouuuuuuuuuuuurs!
Pfff tout le monde aime Tino ROSSI





(Bleed ...)
Nous avons quelques jeunes aussi, sûrement des adeptes de Cougars...ouhouu les coquins.

Sinon c'est plutôt "vole au dessus d'un nid coucou" qu'une vrai "Maison de retraite".

Il y a encore de la place pour le souper de 18 heures et le "flood cool a flot" <-- copyright
Mise à jour :

Actuellement 25 membres (ça grandit vite les papys et les mammys) ...
Notre Mumble est actif (toujours pas obligatoire)
Notre forum commence à ressembler à un truc quasi potable
Nos annonces ont été diffusées mondialement et dans tout l'univers !
Une guilde qui sent bon le vieux
Bonjour à tous,

Comme certain avant moi, je me suis retrouvé dans la description de votre guilde, l'enfant qui pleure, le vocal que nous laissons volontiers fermé, leveler à son rythme, la femme qui passe nue et disant je vais me coucher et toi ? (pas dans la description mais déjà vécu^^)....

Moi c'est vivec (sur jol), bon sur TESO c'est sur que cela fait tache mais à une certaine époque quand j'ai commencé mon premier MMO (neocron) il y a plus de 12 ans c'était un nom original.

Dorénavant IG c'est Xephonia, Breton ayant vaincu Dagoth UR, Almalexia, et récemment un gentil dragon nommé Alduin. Fan des Elders scroll depuis Morrowind donc je ne pouvais pas louper TESO.

IRL j'approche les 39 ans, joueur jusqu'à ma mort, je pense que je trouverais un place parmi vous.
J'ai bien vu que vous étiez plus porté sur le pacte de Coeurébène je retournerais à mes début avec une Elfe noire dans ce cas...

Je m'en vais donc visiter l'hospice de ce pas.
voilà, exactement le genre de trucs à pas dire si tu veux aussi qu'on recrute des filles. Nous les femmes on n'aime en général moyennement le foot, et surtout encore moins les supporters.

Parle roleplay et entraide, parle artisanat, et découverte en petit comité, parle de longues soirées au coin du feu à raconter des histoires! Evoque la grandeur et la décadence des anciens, le renouveau de notre flamme vengeresse et guerrière.

Mais par pitié, ne parle pas foot quoi.


*s'en va botter le train des chargés de comm de la guilde, ça va pu là!*

Les zorey se font vieillies ont a confondu barbus et barbies...

Venez rosifié tout ca les filles, poussez vos cri de guerre avec nous, mettre des fleurs sur la table du repas a midi, parler artisanat avec rohana ou des découverte du lore, chanter du pascal au bistro, courir après les gobelins avec nous pour en rigoler, poussez des cri, faire des concours de lute au coin du feu, enfin plein de truc ..

sinon un jours vous risquez de rencontrer le spectre de rohana a défier dans un monde caché car elle aura hanté les citée afin d'obtenir quelques âmes féminine égarée pour pouvoir palier a ce monde de vieux briscard.

Bise au fille, santé au barbus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés