Date des prochains week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Puis ça ne veut pas dire que le jeu n'existe pas en français. Ils attendent peut être d'avoir fini toute la trad plutôt que de lancer une beta partiellement traduite qui ferait râler au moins autant, si ce n'est plus.
Il a été annoncé je sais plus où, il y a déjà plusieurs semaines, qu'une boite française avait obtenu le contrat de traduction qui courrait sur environ 3 mois. Autant dire que la traduction sera livrée à Carbine pour la gold, mais pas forcément avant.

Cela dit, tant mieux, ça limite le spoil. Pour ma part j'ai préféré ignorer le lore, les dialogues et le reste tant que j'étais sur la CBT. J'ai déjà abandonné la CBT parce que ça me gonflait de perdre mon main qui commençait à être sympa, si en plus j'avais spolié l'histoire, ça aurait fait beaucoup. Une beta, c'est pour aider, pas pour commencer à jouer, même si ça échappe au plus grand nombre.
Comme Rawhun, j'ai tout vite fermé pour pas pouvoir lire en anglais! ^^

Je m'y pencherais sérieusement quand le jeu sera sorti

Et oui, ce n'est pas dérangeant la langue anglaise de toute façon, même pour quelqu'un qui ne connait pas l'anglais, les quêtes sont relativement simple et bien aidée !
Je suis d'accord avec ce qu'a dis laido. On peux pas dire que les quete soit dure a comprendre. Par contre, j'avoue qu'en ce qui concerne les sorts, c'etait plus compliquer (j'avoue j'ai sortie l'harrap's a deux trois reprises)
N'hésitez pas à demander sur le /advice au pire, ça nous changera de traduire une compétence pour quelqu'un au lieu d'expliquer pour la trentième fois comment se procurer une monture.
Citation :
Publié par Giil Sambre
N'hésitez pas à demander sur le /advice au pire, ça nous changera de traduire une compétence pour quelqu'un au lieu d'expliquer pour la trentième fois comment se procurer une monture.
Et on est qu'en béta
Ouais enfin le /advice qui sert de salon de chat général et de canal d'annonce des guildes, tout en étant un lieu d'insulte permanent entre anglophones et francophones, ca donne envie de couper le canal plus qu'autre chose !
Citation :
Publié par Eskodas
Week end beta supplémentaire le 25 normalement, Cougar l'a annoncé à la fermeture des serveurs.
Exact.

Citation :
WE HOPE YOU'RE READY FOR ANOTHER ACTION-PACKED WEEKEND ON NEXUS! To say thanks for joining our WildStar family early on, we wanted to give you another beta weekend! That means you only have two more pre-order beta weekends before Head Start and launch! The beta weekend will be from Friday 25th April, 16:00 CEST through Monday 28th April, 8:59 CEST. Don't forget, you'll also get access to the final pre-order beta weekend before launch! on 2nd May at 16:00 CEST, we will again be opening our servers until 5th May, 8:59 CE ST for you to get a last glimpse of Nexus before beta weekends end. As a reminder, your pre-order items, such as your rocket house, in-game title, and storage bag, will not be available until Head Start on 31st May. Also, if you're joining WildStar after our closed beta period, each character is capped at 25 which allows you to experience our badass quests, PvP, and dungeons.
See you in Nexus!
Citation :
Publié par Splite-Joke
Toutes ces dates c'est des bêtas sur invitation c'est bien ça ?
Une open bêta est-elle prévue ? Et si oui pour quelles dates svp ?
Merci d'avance
Oui pour l'accès, c'était soit par la précommande, soit par le gain d'une clé (invitation ou récupérer une clé sur les sites partenaires).

Open bêta prévue. Pas de date annoncée. Bientôt.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Toutes ces dates c'est des bêtas sur invitation c'est bien ça ?
Une open bêta est-elle prévue ? Et si oui pour quelles dates svp ?
Merci d'avance
Tu peux trouver des clés pour tout les week end quasiment, en cherchant bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés