Accès anticipé et lancement – FAQ

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Citation :
Q : Pourrai-je obtenir le Pack Exploration après le 04/04/14 ?

R : Non, le Pack Exploration n'est disponible que si vous précommandez ou préachetez The Elder Scrolls Online. Le Pack Exploration ne sera plus disponible après le lancement officiel du jeu.
Je trouve ça sympa.
Les premiers auront un petit plus.
Citation :
R : Les méga serveurs nord-américains et européens d'ESO ouvriront à 7h00 EDT, le dimanche 30 mars.
Assurez vous de bien avoir choisi le serveur européen sur le client, à moins que vous ne préfériez jouer sur le serveur US.
Citation :
R : Les méga serveurs nord-américains et européens d'ESO ouvriront à 7h00 EDT, le dimanche 30 mars.
Ce n'est pas pour chipoter sur l'orthographe, mais ces 2 fautes risquent de réveiller de vieux démons.
Citation :
Publié par touski
vu l'etat du jeux y'a pas que jeudi ou on va devoir patcher
Ta deja fait une ouverture de jeu? Si oui, alors comme tout le monde tu le sais qu'il y aura des patch tout les jours, 2/3jours...

Faut arretez de critiquez pour un rien, tout les jeux qui sont sorti ont eu ça... tout les jeux qui sont sorti on eu des problèmes à la release...

Apres, si vous venez postez juste pour troller serieux... vous avez une vie triste...
Un petite précision car je pensais que c'était Dimanche

Citation :
Date de départ anticipé pour les utilisateurs DLgamer :

- Pour la version Standard ouverture de l'accès de départ anticipé (Early Access). le 1 Avril soit 3 jours avant le lancement officiel. (12:00 PM GMT + 1)
- Pour la version Imperial ouverture de l'accès de départ anticipé (Early Access).le 30 Mars soit 5 jours avant le lancement officiel. (12:00 PM GMT + 1)
Donc au 1er
Citation :
Publié par Iflyne
Ta deja fait une ouverture de jeu? Si oui, alors comme tout le monde tu le sais qu'il y aura des patch tout les jours, 2/3jours...

Faut arretez de critiquez pour un rien, tout les jeux qui sont sorti ont eu ça... tout les jeux qui sont sorti on eu des problèmes à la release...

Apres, si vous venez postez juste pour troller serieux... vous avez une vie triste...
"Celui qui n'a pas peur d'être mouillé ne craint pas la pluie"

Je sais plus de qui c'est mais ça résume assez bien l'état d'esprit avec lequel vous devriez aborder le lancement
Citation :
Publié par Ahrden
C'est à ce point ?
pour reprendre la personne qui a vu du mal en ce que je ecrivais, alors que c'est la meme chose qu'il dit lui meme

c'est un nouveau jeux un lancement, donc on va devoir patcher et patcher, et encore patcher ....

comme d'hab

y'a pas de quoi me fouetter en place publique, et je suis pas maso

par contre je peux vous faire le sado

c'est pour rire, petez dans vos string vous ferez vibrer vos ficelles

c'est la sortie du jeux qui vous stress ? c'est beta je sort
Citation :
Publié par touski
pour reprendre la personne qui a vu du mal en ce que je ecrivais, alors que c'est la meme chose qu'il dit lui meme

c'est un nouveau jeux un lancement, donc on va devoir patcher et patcher, et encore patcher ....

comme d'hab

y'a pas de quoi me fouetter en place publique, et je suis pas maso

par contre je peux vous faire le sado

c'est pour rire, petez dans vos string vous ferez vibrer vos ficelles

c'est la sortie du jeux qui vous stress ? c'est beta je sort
Ce n'est pas en mettant des smileys tout partout que tu seras pris au serieux, l'ami. Bien que je doute que tu aies effectivement voulu dire la meme chose qu'Iflyne, je le confirme en tout cas dans son opinion de dire que toute sortie dej eu en ligne ne se fait pas dans la douleur. Trop de parametres à prendre en compte. Je generaliserais meme sur le fait que toute sortie de jeu ou de produit informatique ne se fait pas sans au moins un defaut
Citation :
Publié par grossemite
Ce n'est pas pour chipoter sur l'orthographe, mais ces 2 fautes risquent de réveiller de vieux démons.
Ca dépend, ça dépasse : s'il n'y a qu'un méga serveur américain et qu'un méga serveur européen, inutile de rajouter un "s" à chacun
C'est l'idée de ces deux serveurs mis ensemble qui autorise l'utilisation du pluriel, sans que cela ne nécessite un accord au pluriel pour chacun
perso ça me gêne que les mmos soient bugués autant à la sortie et ça me gêne encore plus que les gens s'y soit acoutumés...
Si dans ma boite de développement on s’était permis de rendre aux client des logiciels aussi bugués que les mmos à leur sortie, il ya looooooooongtemps qu'on aurait mis la clé sous la porte.
Citation :
Publié par esprit_ardent
Si dans ma boite de développement on s’était permis de rendre aux client des logiciels aussi bugués que les mmos à leur sortie, il ya looooooooongtemps qu'on aurait mis la clé sous la porte.
Bouah ça vous gène pas spécialement de bosser sur un OS tout pété pour autant (j'imagine que vous bosser majoritairement sur du windows), et en plus de vendre vos produits.... comme quoi

Nan troll à pars je pense pas que l'on puisse avoir le même degrés d'exigence pour un logiciel pro payé une blinde minimum avec SAV & co et un MMO à abonnement de 15€ par mois qui tient complètement du loisir voir de la passion....
Citation :
Publié par Kh0ll
Bouah ça vous gène pas spécialement de bosser sur un OS tout pété pour autant (j'imagine que vous bosser majoritairement sur du windows), et en plus de vendre vos produits.... comme quoi
justement, ça noie le poisson: "c'est pas mon soft qu'est bug, c'est votre système"
bon, ça n'empêche pas de transposer: chez GW2 "c'est pas notre soft qui bug, c'est votre tuyauterie"

après, pour comparer, il faudrait qu'il développe un truc de l'ampleur d'un mmo, chose qui n'est pas loin de cumuler toutes les contraintes du genre: architectures client éclectiques, accès simultané de fou, graphismes monumentaux, architectures serveurs hyper sollicitées, ..
bref, qui ici a bossé sur un projet de 7 ans de dev, avec une équipe complète comparable à un dev de mmo ???

Citation :
Publié par ZAg
Bah pourtant livré des logiciels bugés ça permet de placer des TMA derriere
ça, ce n'est que l'adaptation de la notion d'obsolescence programmée au développement logiciel ^^

Dernière modification par Namor ; 26/03/2014 à 16h14.
Citation :
Publié par esprit_ardent
perso ça me gêne que les mmos soient bugués autant à la sortie et ça me gêne encore plus que les gens s'y soit acoutumés...
Si dans ma boite de développement on s’était permis de rendre aux client des logiciels aussi bugués que les mmos à leur sortie, il ya looooooooongtemps qu'on aurait mis la clé sous la porte.
+1
Citation :
Publié par esprit_ardent
perso ça me gêne que les mmos soient bugués autant à la sortie et ça me gêne encore plus que les gens s'y soit acoutumés...
Si dans ma boite de développement on s’était permis de rendre aux client des logiciels aussi bugués que les mmos à leur sortie, il ya looooooooongtemps qu'on aurait mis la clé sous la porte.
Ouais mais les mmos ça ne tue pas des gens. Dans ma première boite, on ne pouvait pas se permettre d'avoir des bugs parce que la vie de personnes et des millions d'euros de matériel dépendaient de la qualité du process. Depuis que je suis dans le web, moins de stress et plus de bugs. Et pour les jeux, c'est pareil
j'ai pris le jeu sur amazon, j'ai reçu le code pour les 3jours, mais je vois que le jeu ne sera livré que le 7 avril, je pourrais joué le temps de recevoir le jeu ?
Citation :
Publié par esprit_ardent
perso ça me gêne que les mmos soient bugués autant à la sortie et ça me gêne encore plus que les gens s'y soit acoutumés...
Si dans ma boite de développement on s’était permis de rendre aux client des logiciels aussi bugués que les mmos à leur sortie, il ya looooooooongtemps qu'on aurait mis la clé sous la porte.
Vous commercialisez des produits ayant le même volume de codes ?
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