Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarsene
Ensuite, on s'est retrouvé à gram, nos cdg devaient déco, on s'est retrouvé à 3, et encore moins de monstres autour, on ne va pas charger dans le tas en mode no brain.
3 CDG qui déco en 2minutes, je veux bien croire aux coincidences... Pourtant quand on est repassé à gram, les CDG étaient bien là, ils avaient sans doute oublié de rendre la quete des limaces Vous avez fais de l'anti jeu, ça sert à rien de le nier.

Citation :
Publié par Anarsene
Sur les résist: petit exemple tout simple, j'étais sur mon araignée et en duo avec celle de Fam, on tombe sur toi et Gab: les trois "Boire à long traits" que j'ai voulu faire: "Resist". Le fear, Idem; ça passe une fois sur 5. Est-ce normal?!
La finesse monstre n'est pas bonne on est d'accord, cependant elle augmente avec les rangs, ne me dit pas que musgul passe 1 disarm sur 5 et toi 1 silence sur 5 alors que vous etes R12 les cocos et qu'ifyouare passe tous ses disarm sur moi. (D'ailleurs GG R14 ifyouare !)

Citation :
Publié par Anarsene
Non, et on ne vient pas en faire toute une histoire alors qu'on a wype
Soit tu m'as mal compris,
Je viens pas faire une histoire parce que j'ai wype, je viens dénoncer l'antijeu dont vous avez fait part hier, à farmer et dès qu'il y a une opposition à déco/afk gram.

Sinon le 2v2 dont tu te plains, j'aimerai vraiment en faire régulièrement. Malheureusement vous avez préféré rester à gram histoire d'avoir un peu d'aide... (genre 5 monstres de plus)

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 25/03/2014 à 16h15.
Citation :
Et nous donc quand on est plus que 12 on doit venir en plaine contre 30-40 gugus.
6 Punisher + 8 Tranquille = 30-40? va falloir revoir tes maths. Allez, on peut peut-être rajouter 6 BaleK qui auraient ralliés le point chaud (ce qui fait un total de 20 divisés en 3 groupes).
Et viens pas essayer de me faire avaler des couleuvres, je traque à côté de vos bus, vous étiez bien plus de 12 (alors peut-être que dans ton raid vous étiez 12, c'est donc qu'il y a énormément de héros qui te stickent hors raid - une 15aine; sauf au dernier coup sur Luga c'est vrai vous étiez 11 en traque).

A 21h buff d'inf en monstre, les 6 Punisher étaient co, on a tenté, comme je l'ai dit ci-avant de défendre le Drake on en est mort devant votre nombre. Les autres tributs monstres font ce qu'elles veulent, et les joueurs se connectent aussi quand ils le peuvent.

Citation :
Après je trouve ça magnifique " On était à l'ancien point chaud vous avez pas voulus venir..."" Car forcement si vous êtes à un endroit on est forcement au courant logique
Vu le nombre de grenouilles spy à Gram, oui on est en droit de penser que les héros sont au courant (juste à dire "on est ancien point chaud" + les bannières posées pour la lumière au loin).

Citation :
Toute façon vous bouger le soir qu'à partir de 22h30 quand vous savez que ça deco en face bref continuez à être chacun de vos côtés mais vous plaigniez pas du résultat.
Lol pour une fois que les monstres se connectent tardivement et restent plus longtemps. Tu devrais rester un peu plus tard plus souvent dans les landes, car on peut souvent voir des raids de héros entier rester DANS glain en attendant la déco monstre pour ensuite se repointer et exploser ce qui reste de monstres (suffit de prendre l'exemple des 32 héros devant glain samedi ou dimanche soir; ou des 40+ héros vers tol qui nous ont mis une raclée jusqu'à ce qu'on fusionne le groupe Punisher et le raid Tranquille pour de meilleures assist: d'un coup plus de héros en vue => à oui sont à Glain).
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Citation :
3 CDG qui déco en 2minutes, je veux bien croire aux coincidences... Pourtant quand on est repassé à gram, les CDG étaient bien là, ils avaient sans doute oublié de rendre la quete des limaces Vous avez fais de l'anti jeu, ça sert à rien de le nier. C'est ça qui me soule parce que vous gueulez sur bran quand il fait la même chose.
Zakarb n'est pas chez nous, donc j'en sais rien. Chez nous ils ont dégroupés et dits qu'ils devaient y aller - je ne suis pas dans leur tête.

Citation :
La finesse monstre n'est pas bonne on est d'accord, cependant elle augmente avec les rangs, ne me dit pas que musgul passe 1 disarm sur 5 et toi 1 silence sur 5 alors que vous etes R12 les cocos et qu'ifyouare passe tous ses disarm sur moi. (D'ailleurs GG R14 ifyouare !)
Sur le post précédent les CC qui passent une fois sur 5 sont sur la gnégné (r10 moins de finesse). Ensuite, pour musgul je pense que son disarm passe à chaque fois, il le claque. Perso, pour parler en connaissance de cause: l'arrachement de gorge résist souvent, dc obligé de claquer le mute de zone (derrière décurse), du coup obligé, en attendant les CD de tenter le mute sur proc crit qui proc peu souvent.

Citation :
Soit tu m'as mal compris,
Je viens pas faire une histoire parce que j'ai wype, je viens dénoncer l'antijeu dont vous avez fait part hier, à farmer et dès qu'il y a une opposition à déco/afk gram
D'une je reste de bonne foi dans ce que j'écris . De deux, je ne pense pas que vous soyez les mieux placés pour dénoncer des anti-jeux ou autres (entre vos spé distance hors portée à grothum en faisant un appel dans le régio monstre via grenouille ; ou les incursions dans gram pour tuer les afk...) ça laisse à désirer question fair-play.

Citation :
Sinon le 2v2 dont tu te plains, j'aimerai vraiment en faire régulièrement. Malheureusement vous avez préféré rester à gram histoire d'avoir un peu d'aide... (genre 5 monstres de plus)
Ce n'était pas une plainte (c'était cité pour l'exemple), on a pop on a perdu c'est le jeu. Je veux bien recommencer quand la mitig héros aura été revue un poil, histoire de ne pas voir plus de fois le mot "résistance" au dessus de vos têtes que de tics de dégâts ou de tentatives de CC (via le fear au cac notamment).

[Modéré par Ekis : .]
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png

Dernière modification par Ekis ; 25/03/2014 à 16h17.
Citation :
Publié par Anarsene
Ce n'était pas une plainte (c'était cité pour l'exemple), on a pop on a perdu c'est le jeu. Je veux bien recommencer quand la mitig héros aura été revue un poil, histoire de ne pas voir plus de fois le mot "résistance" au dessus de vos têtes que de tics de dégâts ou de tentatives de CC (via le fear au cac notamment).
Par rapport au 2vs2 en question, ça ne me dérange pas du tout que vous soyez aller chercher un peu d'aide la seconde fois. Tentative d'embuscade à deux araignées sur un mds solo qui s'avère finalement groupé avec un cambi, ben on pourra dire ce qu'on veut les araignées ont zéro chance.
A partir de là, prendre un peu de renfort n'est pas aberrant. Bon 5vs2 c'était peut-être beaucoup, mais on ne choisit pas non plus qui passe devant Gram !

A l'inverse de je ne sais plus quel groupe (ni quel soir mais probablement le même) de 4/5 qui nous pétait en boucle (on revenait parce qu'on faisait quand même un kill à chaque fois, on demande pas forcement plus) et a décidé au bout d'un moment de ramener un CdG en plus. Faut pas non plus nous prendre pour des demeurés :/


Par contre, quand la mitig héros aura été revue (encore que sur des armures inter/légère je ne pense pas qu'elles soient si scandaleuses, un peu hautes certes) faudra pas compter sur moi pour pop sur une araignée, encore moins deux.
Parce que le reflect qui marche sur tous les tics, même s'ils découlent d'une compétence claquée avant le reflect, ce sera clairement sans moi.
Citation :
Publié par Leiderbag
Par contre, quand la mitig héros aura été revue (encore que sur des armures inter/légère je ne pense pas qu'elles soient si scandaleuses, un peu hautes certes) faudra pas compter sur moi pour pop sur une araignée, encore moins deux.
Parce que le reflect qui marche sur tous les tics, même s'ils découlent d'une compétence claquée avant le reflect, ce sera clairement sans moi.
Vu les mitig et le dps d'une araignée sur la beta actuellement elles n'auront clairement pas besoin du reflect.


Quelques notes rapide que j'ai fais sur la beta pour une araignée r10.

finesse : 9.6k => 19.6%

b/p/e : 20.3 / 26.3 / 20.2 (avec capture de proie +10%)

physical mit : 66.6% 59.0% beleriand/westerness (sans corrupt de mitig physique)

tact mit : 60.9% 51.8% light/lightning/fire (sans corrupt de mitig tactique)



Le plus gros changement c'est ça : piercing attack, drink deep, shadow's bite, lethal kiss => fell wrought damages

Les attaques cac et baiser léthal passent en dégâts maléfiques et ça ça change clairement tout.

J'ai passé un 6k dévast sur un cambi stuff avec drink deep, en une comp il a perdu 1/3 de sa vie et je me heal 4-6k.

L'araignée est une machine de guerre actuellement sur la beta, le passage de plusieurs comps dps importantes en maléfique plus la revalorisation des dégâts de base sur les comp, sans oublier la finesse, font doubler notre dps.

Après le faucheur reste largement le plus cheat avec ses cd, son impale qui tape toujours aussi fort, ses dots qui passent de communs à orc craft et ses mitig de fou.


Si Turbine n'est pas trop idiot ils vont enlever le up de dégâts des monstres, vu que celui ci était censé compenser le up de mitig côté héros alors que ceux ci se retrouvent au final avec une baisse de mitig...
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par caliel l'erudit
Prendre des leçons d'un PB sur l'anti jeu, le farm et autres joyeusetés, c'est priceless !
Soyons clairs, je ne donne pas de leçon.
Comme tu le dis je suis pas forcément le mieux placé pour en parler, j'ai mes écarts sur le fair play comme tout le monde. Mon post exprimait un mécontentement par rapport à une attitude, libre à vous d'en tenir compte ou non. S'il y a bien un endroit ou l'on peut parler à la faction opposé et débriefer, c'est bien ici.

Dernière chose, après on radote ^^, tu me dis que Zakarb n'était pas groupé avec vous mais tu me dis aussi de tourner ma caméra et de prendre compte des héros qui étaient dans le rez et qui sont sortis quand mon groupe a rush. Ca marche pour les 2

Allez j'arrete là, je suis sur qu'on aura plein d'occasions de se battre ensemble ou contre et qui seront surement de meilleurs situations que celles expérimentés hier. C'est du pvp ouvert c'est le jeu !

Bonne soirée !



Petit edit pour le post d'elrend:
J'avais noté que les dégats Bélériand étaient les plus efficace contre les monstres. C'est un revirement de situation que de faire passer les Ouistrenesses devant ou tu as inversé les 2 valeurs ou je me plante depuis quelques temps ?

Dernière modification par Féré ; 25/03/2014 à 16h44. Motif: Prise en compte du post précédant
Citation :
Parce que le reflect qui marche sur tous les tics, même s'ils découlent d'une compétence claquée avant le reflect, ce sera clairement sans moi.
C'est clair que le reflect qui fonctionne sur les dots est d'une aberration totale.

Citation :
Vu les mitig et le dps d'une araignée sur la beta actuellement elles n'auront clairement pas besoin du reflect.
L'araignée a toujours été tanky, le problème aujourd'hui est que la mitig héros l'empêche de jouer pleinement son rôle. C'était pourtant très fun aux lvl 65-75-85 (lorsque je la jouais sur Vanyar).

Ayant testé à l'époque des duels contre Kalyna l'araignée a toujours été une bête noire pour les cambis.

Citation :
Dernière chose, après on radote ^^, tu me dis que Zakarb n'était pas groupé avec vous mais tu me dis aussi de tourner ma caméra et de prendre compte des héros qui étaient dans le rez et qui sont sortis quand mon groupe a rush. Ca marche pour les 2

Allez j'arrete là, je suis sur qu'on aura plein d'occasions de se battre ensemble ou contre et qui seront surement de meilleurs situations que celles expérimentés hier. C'est du pvp ouvert c'est le jeu !
Pas faux.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Citation :
Publié par Anarsene
L'araignée a toujours été tanky, le problème aujourd'hui est que la mitig héros l'empêche de jouer pleinement son rôle. C'était pourtant très fun aux lvl 65-75-85 (lorsque je la jouais sur Vanyar)
J'ai l'impression que tu confonds mitigations (réduction de dégâts) et résistance (chance de ne pas subir un effet néfaste du style snare/mez/stun/debuff).
Et là d'après moi le problème ne vient pas de la valeur de résistance élevée côté héros, mais de la finesse trop basse côté monstre ; le % de finesse se soustrait directement au % de résistance de mémoire.


Sinon Elrend ce que tu décris c'est juste...
Allez on va dire qu'il leur reste encore quelques builds (et quelques semaines) de beta pour se rendre compte du grand n'importe quoi.
Bon ok en fait même moi j'y crois pas
Citation :
Publié par Anarsene
6 Punisher + 8 Tranquille = 30-40? va falloir revoir tes maths. Allez, on peut peut-être rajouter 6 BaleK qui auraient ralliés le point chaud (ce qui fait un total de 20 divisés en 3 groupes).
Et viens pas essayer de me faire avaler des couleuvres, je traque à côté de vos bus, vous étiez bien plus de 12 (alors peut-être que dans ton raid vous étiez 12, c'est donc qu'il y a énormément de héros qui te stickent hors raid - une 15aine; sauf au dernier coup sur Luga c'est vrai vous étiez 11 en traque).
Et tu vas nous faire avaler qu'ils étaient que 8 en haut de la trappe titi et 6 en bas et que vous avez fait wype 27 héros en étant divisé
Bah faudra compter ceux qui vous stickaient la prochaine fois car vous étiez pas 14 à Titi mais 30 au bas mot ça compte pas les fufus.



Citation :
Publié par Anarsene
A 21h buff d'inf en monstre, les 6 Punisher étaient co, on a tenté, comme je l'ai dit ci-avant de défendre le Drake on en est mort devant votre nombre. Les autres tributs monstres font ce qu'elles veulent, et les joueurs se connectent aussi quand ils le peuvent.
Les monstres se connectent en masse que sur l'heure de la déco héros je vois ça toutes les soirées.

Citation :
Publié par Anarsene
Vu le nombre de grenouilles spy à Gram, oui on est en droit de penser que les héros sont au courant (juste à dire "on est ancien point chaud" + les bannières posées pour la lumière au loin).
Quand je veux que les monstres sachent où je suis où je vais avec mon raid je passe devant l'endroit où ils sont pour qu'ils voient vers où je vais. Simple et élémentaire. Je me dis pas que rayonnant de tout feu je suis comme Alain Delon on peut pas me louper.

Citation :
Publié par Anarsene
Lol pour une fois que les monstres se connectent tardivement et restent plus longtemps. Tu devrais rester un peu plus tard plus souvent dans les landes, car on peut souvent voir des raids de héros entier rester DANS glain en attendant la déco monstre pour ensuite se repointer et exploser ce qui reste de monstres (suffit de prendre l'exemple des 32 héros devant glain samedi ou dimanche soir; ou des 40+ héros vers tol qui nous ont mis une raclée jusqu'à ce qu'on fusionne le groupe Punisher et le raid Tranquille pour de meilleures assist: d'un coup plus de héros en vue => à oui sont à Glain).

Le problème c'est que c’est pas pour une fois c’est tout le temps...
C'est bien tu as mis un point là où ça fait mal pas de lead côté héros c'est frileux, maintenant explique moi pourquoi quand il y a pas de lead côté monstre ce qui est le cas vue que vous êtes éclaté en tribu cela générerait un jeu de la mort qui tue ? Bah ça génère pas plus ça attends, ça campe , ça prends pas de risques....

Un scoop les héros et monstres sont les mêmes joueurs dans 70% des cas je pense pas que passer côté monstre développe toute de suite une rage bersek.
Citation :
Publié par Leiderbag
J'ai l'impression que tu confonds mitigations (réduction de dégâts) et résistance (chance de ne pas subir un effet néfaste du style snare/mez/stun/debuff).
Pour en revenir à l'araignée bête noire du cambi, l'araignée était la terreur des classes cac à cause de sa chiure qui lui permettait de perma kite et sa capture de proie qui a été diminuée depuis.


Citation :
Publié par Leiderbag
Et là d'après moi le problème ne vient pas de la valeur de résistance élevée côté héros, mais de la finesse trop basse côté monstre ; le % de finesse se soustrait directement au % de résistance de mémoire.
Tout à fait, la finesse est un retrait direct du pourcentage de Résistance de la cible contrairement au b/p/e.

Résistance :
Une classe tactique actuelle tourne à 17k de résistance.

Si j'ai 6k de finesse ma cible aura 11k de résistance.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça ne fonctionne pas exactement comme ça vu que la courbe de la finesse n'est pas linéaire, ce qui implique un diminushing return sur le pourcentage apporté par une certaine valeur de finesse à partir d'un montant important.
Actuellement on ne dépasse pas 25% de finesse donc le diminushing return est extrêmement faible voir limite inexistant, on considérera donc qu'on peut enlever directement le pourcentage.
Cependant cela ne sera plus valable le jour où nous dépasserons ces valeurs, il faudra prendre en compte le dr.


B/P/E :

Fonctionnement différent là, pour simplifier à chaque pourcentage de valeur disponible on soustrait finesse*valeur/bpe cumulé de la cible.

C'est pas forcément clair donc on va prendre des valeurs.

Prenons un cambi actuel , il tourne à 25% d'esquive et 20% de parade.
Ce qui lui fait 45% de bpe cumulé(vu qu'il a 0 de blocage)
Mettons que j'ai 10% de finesse, ma finesse va réduire son p/e ainsi :

P = 20 - (20 - (10*20/45)) = 15.6

E = 25 - (25 - (10*25/45)) = 19.4

Conséquences logiques :

- plus le bpe de notre cible est important, plus notre finesse va le réduire ( la réciproque est vraie ).

- si notre cible est capable de bloquer cela augmentera son bpe cumulé, ce qui veut dire que la perte sur chaque valeur sera moins importante, mais la perte totale sera la même.


Les intéressés auront remarqués que dans l'exemple ci dessus notre cible perd 10% ( (20-15,6) + (25-19,4) ) de bpe total (et non cumulé).


Citation :
Publié par Leiderbag
Sinon Elrend ce que tu décris c'est juste...
Allez on va dire qu'il leur reste encore quelques builds (et quelques semaines) de beta pour se rendre compte du grand n'importe quoi.
Voui là il faut avouer qu'ils ont voulu changer beaucoup de trucs en même temps et c'est pas du tout une bonne idée, y a du boulot et faut faire les changements au fur et à mesure.

Citation :
Publié par Leiderbag
Bon ok en fait même moi j'y crois pas
Hihi.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Prenez un calepin et notez le nombre de personne qu'il y'avait à tel moment avant d'essayer de donner un nombre de protagonistes...

Parce qu'à chaque fois ça se chamaille sur le nombre ça devient lourd...De ce que j'ai vu, il y a même un outil faisant partie d'un add-on qui te donne le nombre de personne présente dans telle ou telle région, utilisez-le si vous ne savez pas additionner les lignes d'un tableau de traques.

Hier, en début de soirée, on se prenait des jolies branlées un peu partout, y'a pas à chier. Donc on a afk ou attendu patiemment à certains endroits susceptibles d'être un point de rencontre, le temps d'essayer de regrouper quelques joueurs de plus permettant de donner un peu de répondant, et c'est ce qui est arrivé.

Mais ce qui a fait la différence hier à tol 3 ou dans titi, c'est le fait que les monstres avait une bonne chiée (Dit avec un bon accent vaudois ça pète.) de heal, ce qui a conduit à une défaite des héros malgré leur supériorité numérique (Et il faut être sacrément aveugle pour par s'en rendre compte !).

Maintenant, sur le fait de défendre un fort en monstre, l'utilité en est devenu sacrément biaisé par le dps héros sur des pnjs. Un bon gros raid héros te vide une salle tyran pendant mon chargement pour passer la trappe. Alors qu'en monstre, (et on sait de quoi on parle chez les Punisher, vu le nombre de forts et d'avant poste qu'on se tape par jour, bien contre mon gré vu que c'est à vomir de pve en monstre.) on y passe beaucoup plus de temps.

En clair, pour défendre un fort contre un joli raid héros n'étant pas des bras cassés, t'as fort intérêt à arriver au moment où la première flèche est tirée sur le tyran, sinon ta défense se retrouve très vite être un guet-apens au milieu des pnjs héros. On parlera pas de la défense des bluffs, qui cela va de soi, est totalement liée à celle d'un fort, sans compter les experts de la caverne en mode spy, pilier, reset et j'en passe.

Bref, on court pas assez à mon goût sur la surface de la map pour la bonne raison, c'est à dire, le sang merde ! On fait que courir pour tel pve, tel buff, tel truc...

Et je peux vous assurer une chose, dans un contexte de mini-raid_grand-raid, ça ne sert plus à rien d'essayer d'aider les monstres en allant dans les pnjs, ces lascars là sont des vrais vendus, ils soignent les capitaines, ils soignent les gardiens, ils sont incapables d'interrupt un méné, ils tombent en un claquement de doigt avec juste un champion ou un mds ou un gardien dans le tas. Venez en plaine on préfère mourir dans nos bannières à l'air libre que dans ces conneries de fort. (Ah oui éviter les arbres aussi, ça lag méchant.)
Citation :
Publié par Guntad
Prenez un calepin et notez le nombre de personne qu'il y'avait à tel moment avant d'essayer de donner un nombre de protagonistes...
J'arrête pas de le faire !
Nombre, heure, un commentaire désagréable et un petit je constate...
Mais ça change rien, j'sais pas pourquoi.
Citation :
Publié par Leiderbag
J'ai l'impression que tu confonds mitigations (réduction de dégâts) et résistance (chance de ne pas subir un effet néfaste du style snare/mez/stun/debuff).
Je faisais la synthèse de l'idée générale pour éviter de partir sur chaque attribut (entre les réudc; la résist; la régen mana; le manque de finesse monstre...).

Et pour répondre à Bran: j’arrête de te répondre, tu sembles focalisé dans ton monde... j'ai plus de chance d'avoir une conversation constructive avec un mur.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
J'arrête pas de le faire !
Nombre, heure, un commentaire désagréable et un petit je constate...
Mais ça change rien, j'sais pas pourquoi.
Devenir secrétaire en temps réel de sirannon, le job te tente ?!

We need you !
Le premier monstre qui vient parler de fair play alors qu'ils sont tous en train de bug exploit le rez luga, je le félicite !
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Elrend
Le premier monstre qui vient parler de fair play alors qu'ils sont tous en train de bug exploit le rez luga, je le félicite !
Monstres planqués toute la soirée depuis 20h30 arrivé massive vers 22h15-22h30.. Exploit bug du rezz Luga la Touch Creeps de Sirranon

Et dire qu'o netait en surnombre hier à Titi paye le délire

Quand à Anarsene
Citation :
Publié par Elrend
Le premier monstre qui vient parler de fair play alors qu'ils sont tous en train de bug exploit le rez luga, je le félicite !
Je ne voit pas de quoi tu parles
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Saint OS,

Merci de cette soirée où nous avons parcouru pour notre plus grande joie, le désormais fort célèbre triangle: fort, trappe, os.

Vengé tu t'es, sur ces méchants héros, et récompensé tu as, tes fanatiques les plus vertueux.

Amen.

PS: J'espère que c'était la panique chez Turbine ! Spam de tickets.
Citation :
Publié par Guntad
Saint OS,

Merci de cette soirée où nous avons parcouru pour notre plus grande joie, le désormais fort célèbre triangle: fort, trappe, os.

Vengé tu t'es, sur ces méchants héros, et récompensé tu as, tes fanatiques les plus vertueux.

Amen.

PS: J'espère que c'était la panique chez Turbine ! Spam de tickets.
Ça existe encore un MJ français? C'est pas une espece en voie notable de disparition?
Citation :
Publié par Ordor
Ça existe encore un MJ français? C'est pas une espece en voie notable de disparition?
Vu la durée du bug d'hier je pense pas... le temps que le mj tente de traduire les tickets, qu'il comprenne le problème et qu'il le règle... c'est long tout ça, grosse besogne.

Ou bien il ont laissé un pauvre ermite.
Quand un fort change de main parfois les OS du rez de l'ancienne faction ne disparaisse pas et du coup ils se fight avec les OS de l'autre faction... bref un beau bordel

Du coup les mec qui repop au rez se font quasi insta OS et les mec en face peuvent rush au milieu du rez


Sur Estel c'est arrivé souvent à une période
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés