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Alors ça ne reste que de la théorie (j'ai pas dépassé le level 8 sur la beta) mais rien que chez le sorcier il n'y a aucuns sorts direct pour fuir (je ne compte pas le "je te cc et je cours"). Si le sorcier c'est sensée être la classe la moins résistante, c'est aussi sensée avoir la classe avec le plus de moyens de se barrer du cac si on vient l'embêter. Or là c'est pas le cas et avoir 3000 root / snare c'est bien jolie sur le papier, mais si un ennemi immun au cc ou avec un pannel de CC te saute dessus, si tu peux pas te tp ou sprinter un coup, bin c'est la mort à coup sur. Fin si, j'ai vu un sort dans la branche foudre, mais vu que ça stun à l'arrivée, c'est plus un truc pour venir au cac que pour se barrer. |
25/03/2014, 13h57 |
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Archer
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On rajoute la regen mana de ouf, la possibilité de se soigner facilement par les armes, races et talents de classe on rajoute les contrôles divers et variés on rajoute les petites combos qui vont bien et qui permettent de faire des persos un peu abusay et au final on a plus du tout la "classe la moins résistante du jeu" mais quasiment l'inverse (hors dk). Donc non, de quoi fuir n'est pas nécessaire, ça serait même complètement overpowered! |
25/03/2014, 14h23 |
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Je compte monter un sorcier basé sur les DD et les CC, avec comme arme Baton destru/Arc.
Je compte placer mes debuffs et bombes avec le Baton et Burst à l'Arc (grâce au DD du sorcier + la skill Snipe de l'arc). Je trouve que l'Arc est l'arme la plus puissante à distance dans une optique monocible. Le Baton destru est plus orienté PBAE. Le principe est de chercher le quasi Insta Shot facon sorcier de War <3 (HP100%-->0% en 1 voir 2 secondes max), grace à une gestion des timers de bombes et de DD. Et pour l'instant seule cette combo d'arme me semble pouvoir offrir cela. |
25/03/2014, 14h35 |
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Snipe c'est 3s de cast et la bombe t'as que 4s pour le descendre à <20%, faut déjà bien l'entamer avant puis pas se faire interrompre alors que t'as engagé au mieux à la portée max de ta bombe, suis pas sûr que ça passe très souvent ce combo, les flèches c'est pas évident de repérer l'origine mais un sorcier qui cast on le voit vite en plus
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25/03/2014, 15h37 |
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25/03/2014, 15h47 |
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25/03/2014, 16h01 |
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Moi, plus ça va et moins je sais ce que je vais faire comme classe archer/DW fufu.
J'hésite, mais alors un truc de dingue entre templier et NB, les deux ont des avantages non négligeables, même pour la race je ne sais pas quoi prendre. Les wood elfs ont des bonus sur la fufu, mais les hauts elfes ont des bonus sur les dommages de feu... Franchement, je suis over méga perdu.... Y'a moyen de faire un templier archer spé dot, et ça me botte pas mal, mais ne pas avoir de "vanish" ça m'ennuie grave... |
25/03/2014, 16h03 |
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surtout qu'avec un baton resto, tu peux avoir +21% de dmg (attack et skill/spell) sur toutes tes attaques son seul point faible par rapport au baton destru c'est que sa heavy attack est + faible et ne peut pas crit apres l'arc à l'avantage de pouvoir attaquer quand on est fufu contrairement au 2 batons, et les passifs de l'arc sont clairement bien + orientés dps par rapport au baton le baton destru, à part sa skill debuff -40% de resistance magique (+ regen mana sur elemental spell) sinon tout le reste est vraiment bof de chez bof, hormis peut etre le slow en pvp sur les baton de glace j'trouve que c'est la moins bonne des 3 armes à distance en terme de compromis utilité/dps |
25/03/2014, 19h24 |
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Khàmul dol Guldur |
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En ayant survoler les skills d'armes / de classes / d'armures, j'ai vu très très peu de sorts d'escape (j'entends par la, tous les Tp, sprint et saut en tout genre). Or c'est quand même un gameplay obligatoire pour un joueur distance (où un joueur cac avec une faible résistance) dont le but est quand même de kite sa proie. Si il n'y a pas de sorts de mobilité, les combats perdent quand même beaucoup en pertinence, et dans un combat Cac vs distance, la notion de kite ne sera pas présente et ça se jouera uniquement à qui burst le mieux où qui enchaine le plus de sorts de contrôles. |
25/03/2014, 19h57 |
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bien entendu mais c'est aussi à double tranchant en pvp histoire de vite repérer le gars qui canalise, l'interrupt + facilement etc déjà que les boules de feu sont ultra voyantes, mais la canalisation du baton resto c'est pire ... à coté de ca l'arc est ultra discret apres pour ma part je jouerai probablement arc/baton resto Citation :
il sert tout autant de gap closer offensif que d'escape, vu que contrairement aux autres charges classiques, il n'a pas besoin de target pour se lancer sans compter son morph qui rend invu de 6,5sec sur les projectiles tout comme les CC, dans TESO, t'as pas besoin de 36 sorts qui remplissent le même role vu qu'il n'y a pas de CD et pour rappel, il n'y a pas d'immu apres un root/slow, contrairement aux hard CC |
25/03/2014, 20h03 |
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Khàmul dol Guldur |
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le sorcier est la seule classe disposant d'un TP "defensif" (il peut faire mal quand même) aka qui ne teleporte pas sur la tête de ta future victime
http://esohead.com/skills/30201-bolt-escape le NB est pas mauvais non plus en fuite, avec son vanish |
25/03/2014, 20h06 |
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C'est clair que dire que le sorcier ne peux pas fuir
Y'a même pas de cd sur le tp, tellement cheat le truc qu'ils ont dut carrément enlever la regène mana pendant 4s après le tp pour pas qu'il ne soit trop spam (ce nerf a l'air d'être que hors combat). Après si tu meurs le temps d'un seul cc, c'est qu'ils sont beaucoup sur toi, et j'ai envie de dire heureusement. Le nb je trouve ça déjà plus limité. Si t'as du décors à coté, c'est une chose, si t'es en plaine, ça te fais juste gagner du temps Dernière modification par Beroq ; 25/03/2014 à 20h26. |
25/03/2014, 20h20 |
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Khàmul dol Guldur |
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Ben c'est juste que sans sprint, vanish pour se sortir d'un mauvais pas en foncant se planquer c'est quand meme mal barre, meme avec le buff vitesse le vanish te met clairement pas assez loin pour pouvoir t'en sortir alors que le tp sorcier te donne plus de marge de manoeuvre, je trouve.
Bref, c'etait rapport a ca : Citation :
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25/03/2014, 20h59 |
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bas il reste mieux que le templier qui n'a rien pour fuir je le rappelle
le DK a son AOE root au minimum |
25/03/2014, 21h04 |
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25/03/2014, 21h15 |
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25/03/2014, 21h34 |
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ah oui c'est vrai, le nb n'a aucun heal, sa mobilité est à chier et il n'a aucune résist...
voilà qui décrédibilise pas mal ton propos. |
25/03/2014, 21h40 |
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rien hormis : - Puncturing Strikes > Last hit knocks back closest enemy. - Piercing Javelin > Knock target back 5 meters. - Focused Charge > Casting targets are interrupted and unbalanced for 5 seconds, immobilize target for 0.5 seconds et son morph qui rajoute > Adds 1.5 second stun, sets casters off balance. - Spear Shards > Disorient one target for 6 seconds et son morph qui donne > Stuns instead of disorienting enemy. - Sun Fire > Snares target 40% for 4.5 seconds. - Blinding Light > Enemies have a 50% chance to be set off balance and miss attacks. Effectivement, le templier n'a rien |
25/03/2014, 21h41 |
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le meilleur exemple en est focused charge : tu m'expliqueras en quoi c'est un équivalent d'un vanish ou d'un tp pour la fuite? stop les bullshit@mauvaisefoi ça ferait avancer le débat. |
25/03/2014, 21h47 |
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25/03/2014, 21h47 |
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