Commando Soin et Fusil Blaster

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens

Bon je me posais une petite question toute bête.

En admettant que je ne me concentre que sur le soin (donc j'oublie complètement le DPS et notamment le tir chargé)

y a t'il une limitation lié à l'utilisation d'un canon d’assaut?

apparemment qd je regarde seul 2 sorts sont utilisable avec le canon d’assaut uniquement à savoir le tir chargé donc et l'avalanche de tir.

Pour le reste, les stats seront les mêmes puisque j'aurais les mêmes mod dans mon fusil d'assaut et mon canon.

Qq'un à déjà essayé?

D'avance merci.

Cdt
Ok cool merki

Vu le peu de dps que je fourni en donjon HM 55 autant dire que ca ne changera rien. Par contre pour les journa du coup faut avoir un canon de rechange

Ok je le note nickel Merki encore
Citation :
Publié par Gravi
Il me semble bien que la plage de dégât joué aussi sur le heal,tu as testé avec le canon?
Testé et re testé. Le bonus techno ne change pas, ni les scores indiqués dans le tooltip, contrairement aux attaques.
Je ne comprend pas trop pourquoi les gens pensent qu'il y a un changement des plages de dégats entre le fusil et la sulfateuse^^ je vais m'expliquer et dite moi si j'ai tort bien sûr :

- Je joue un commando spé artillerie 55 avec un fusil blaster je perd donc juste 2 sort , le tir de canon charger que je n'utilise jamais en spé artillerie et l'aoe "tir dans les jambes" je crois qui ne m'est pas utile en pvp.

Alors perso j'ai acheter une sulfat JCJ conquérant, j'ai enlever tout les composants et je les ai mis dans un fusil blaster adaptable "orange", et ba la plage de dégat est la même, la distance etc etc tester sur mannequin.

Donc pourquoi dire l'inverse^^ ?
Alors, pour faire court et simple : compar un fusil VIDE et un canon (sulfateuse) VIDE le bonus degat est différent.... logique non ? C est pas la même arme, pour le pur heal par contre no prob!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés