Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Fini altru en fin de combat o/. J'avoue si on nous chient pas des panoplies à la hauteur , j'entends par la autre chose que les bouses sur merkator/ombre cela rendra p-e le challenge intéressant, au moins on devrait se faire un peu moins chier, le coté découverte du portail par contre ca m'a l'air aussi ludique que le AvA, un truc cool enrobé d'un truc relou, c'est pas trop kinder bueno.

W&S.
En gros c'est un Dj fri3 like sans le système des salles ? ^^ avec le boss à la fin ? Exactement dans la même veine que le jeu dofus sur smartphone .
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
C'est comme les abus et pourtant avec un peu d'huile de cul on peut arriver à un jeu qui a de la gueule , faut juste de la volonté .
Waw, tu m'as fais esquissé un long sourire.
Mais je plussoie entièrement.
Fraction supprimée? Ca m'étonnerait franchement. C'est déjà un sort récent sur le féca ( récent , peut-être pas mais bon ) et il me semble qu'ils ne prévoyaient pas de travailler sur les fécas. J'espère qu'ils vont savoir remplacer bien le sort..
Citation :
Publié par Alimy
À priori la refonte des feca est pour cette année ^^ d'après des participants à la journée des grands anciens
J'ai l'impression de l'entendre tous les ans depuis le début du jeu cette phrase
Citation :
Publié par Alimy
Ce que je retiens surtout c'est qu'ils parlent plus des xels
Sisi t'inquiètes, c'es prévu en même temps que pour les fécas. Ils auront bien leur rôle de placeur (Cf Village).
Citation :
Publié par Shad'
La dieu Enutrof est un dragon au corps fait de lave et d'or ...
La Dieu ? Depardieu ?
La Déesse ou Le Dieu mais pas La Dieu.

Moi je pense qu'il s'agit d'un protecteur, d'une sentinelle de la Dimension.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Perso je vois un moulin à vent.
Citation :
Publié par Thainne©
Mon dieu je suis tellement d'accord. Ce mob est drôle.
Et c'est juste un mob, pas le dieu/boss
Je parlais du mob assez imposant à sa droite mais bon.

Dernière modification par (Sum) Powell ; 25/03/2014 à 23h41. Motif: Pf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés