Précommandes hors blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est la première fois que vous achetez sur ces sites ?

On paye les clefs moins chère, c'est deja bien.
Non, j'ai déjà acheté une douzaine de jeu sur Kinguin, jamais eu de problèmes même en précommande, mais bon, on est pas à l'abri de ce genre de désagrément en effet.
Preco en novembre sur g2play reçu hier a 20h l'acte. V est simpa on retrouve enfin un vrai diablo sans hv avec le plaisir de bashing pour loot
Pour les personnes ayant pré-commandé sur Kinguin comme moi, jeter une œil sur ce lien si ce n'est pas déjà fait :

https://www.facebook.com/Kinguin.net...69615886431779

Et au cas ou une personne se poserait la question, en parcourant quelques commentaires, on peut s’apercevoir que la date de pré-commande n'a pas d'effet l'envoi des clés, certaines personnes ayant achetés leur clé il y a 2 jours l'ont déjà reçu.
Je cherche un site livrant la clé immédiatement, des retours svp? (hors blibli )

ps: Instant-gaming.com c'est clean?

ps2: bon ben acheté sur instant-gaming aussi, plus qu'à attendre

Dernière modification par Ron² ; 25/03/2014 à 11h03.
J"attends ma clé sur instant gaming, dans mes achats il y a un message comme quoi ça sera livré avant le début d'après midi, j'éditerai quand je l'aurais
Impossible de contacter G2A. 1h45 d'attente.

J'ai fait une réclamation via Paypal, en leur demandant de m'indiquer quand j'allais avoir ma clé ayant préco le 2 mars...
J'ai eu une réponse, dans la journée... J'ai demandé un remboursement. Effectué.
J'ai pris la clé sur B.net US et envoyé en cadeau à mon compte EURO ( je connaissais pas cette astuce... )

Bref plus de préco sur des sites de key en somme pour ma part, par contre les autres achats, je continuerai de passer par ce site.
Perso j'attends de voir l'heure fatidique annoncée (13h) et si c'est repoussé sans plus d'infos alors je le prendrai sans doute sur le store US sans demander de remboursement étant donné que j'ai acheté le jeu à 22 € en janvier dernier sur leur site (prix de guilde + réduc) ... Je trouverai bien un pote IRL qui n'a pas encore le jeu
La même ici, enfin leur message fait peur :

Livrai prévu entre le fin d'après midi et le .

Bon, je suppose que les dév n'ont pas prévu autre chose que des dates dans cette phrase

Tant que je l'ai pour ce soir quand je rentre du taff, ça me va ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés