CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Honnêtement je vois mal comment on peut jouer à un niveau acceptable avec 170 ms, tu peux juste pas répondre aux situations en jeu quand t'as déjà 1/5 de seconde qui part dans la connexion.
tu dois juste anticiper 120 a 130 ms en moyenne plus rapidement qu'avec un ping normal. Tu peux envoyer tes combos de la meme maniere qu'a 30 de ping, mais tu dois pas te foirer, c'est sur.

Si tu as l'occasion, va sur serveur na, tu devrais remarquer qu'avec un peu d'adaptation, ce n'est pas ca qui t'empecherait de jouer a un niveau "correct".

La ou ca devient injouable, c'est en jouant avec un ping instable (qui joue au yoyo), car ingerable.
Citation :
Publié par Kumiho
La ou ca devient injouable, c'est en jouant avec un ping instable (qui joue au yoyo), car ingerable.
Même là-dessus c'est faisable, juste un peu plus dur.

Sinon y'avait des challenger NA et high diamond avec 200+ de ping et t'as encore certains joueurs qui préfèrent jouer avec leur ping plutôt que sur les serveurs poubelles ouverts par Riot (y'a pas grand monde qui s'occupe des serveurs du coup y'a des tonnes d'abus).
Le plus drôle c'est de jouer Draven avec du lag, les haches vont n'importe où

Fin depuis que je lag je crois que j'ai jamais réussi à garder 2 voire 1 hache par fights, genre j'AA, je clique à droite avant qu'elle touche sa cible, et la hache va à gauche
Citation :
Publié par Kumiho
tu dois juste anticiper 120 a 130 ms en moyenne plus rapidement qu'avec un ping normal. Tu peux envoyer tes combos de la meme maniere qu'a 30 de ping, mais tu dois pas te foirer, c'est sur.

Si tu as l'occasion, va sur serveur na, tu devrais remarquer qu'avec un peu d'adaptation, ce n'est pas ca qui t'empecherait de jouer a un niveau "correct".

La ou ca devient injouable, c'est en jouant avec un ping instable (qui joue au yoyo), car ingerable.
Voilà c'est exactement ça, le jeu est légèrement moins fluide, mais une fois habitué c'est clairement jouable suffit de s'adapter avec un ping stable entre 170 / 180, au-delà ça devient un peu plus tendu.

Et en regardant des streams de joueurs avec un bon ping je ne vois pas une énorme différence de fluidité.

Citation :
Publié par Squeezrael
Même là-dessus c'est faisable, juste un peu plus dur.

Sinon y'avait des challenger NA et high diamond avec 200+ de ping et t'as encore certains joueurs qui préfèrent jouer avec leur ping plutôt que sur les serveurs poubelles ouverts par Riot (y'a pas grand monde qui s'occupe des serveurs du coup y'a des tonnes d'abus).
Code:
Ping 
NA : 168
EU-East : 171
Eu-West : 170
Brazil : 110
Turkey : 169
Oceanic : 338
J'irais faire un tour sur le serveur Brésilien pour voir si je remarque la différence.
Puis, je me conforte dans l'idée que j'aurais été nettement plus fort avec un ping de 20/30, j'espère qu'il y aura une légère baisse avec l'arrivée des serveurs d'Amsterdam.
Au milieu de ma game il m'est devenu impossible de lancer le moindre skills, ni de AA, ni de respawn, seul mes sorts d'invocateurs fonctionnaient.

J'ai eu beau deco 3 fois jusqu'à perdre finalement bien sur, rien n'y a fait.

Je n'avais aucun lag, d'un coup, je pouvais plus rien faire sauf me déplacer.

Quelqu'un a déjà eu ça?

Comment contacter le support svp?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés